Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera officiel Quand nkoudou et Diarra seront parti...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, il faut que MLD se casse... tout ce bordel est entièrement de sa faute... quand tu vois la gestion de Labrune, comment ne pas le dégager avec perte et fracas? Maintenant elle se rembourse de ses erreurs, vaste blague pour un club qui a coûté 1 franc et qu'elle a mené avec ses copains incompétents a la ruine. Je la hais, je la déteste, elle et toute sa famille LD... qu'il se barre et loin de nous.

Dernière édition: 23 Août 2016
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham et njié peuvent aller se faire. On passe encore pour des pigeons.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareille :censored:

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, beaucoup ont la même info, FF, Infosport, Yahoo, etc...

6. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même curieux qu'infosport confirme malgré le démenti de MLD.

Il y a peut-être de la spéculation sur Bielsa, les recrues et l'investissement, les 400M c'est la rumeur accolée a Lopez quand son nom est sorti...mais je pense vraiment que la vente c'est imminent.

Peut-être bientôt la fin du cauchemard, et comme je l'ai vu il y a quelques pages, faut pas oublier la phrase d'Hole Ass a Saint-Tropez qui balance clairement que c'est fait et que c'est Lopez..

Prions

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même info car les proches de Lopez ont vraiment confiance que c'est lui qui va reprendre. Après nous ne sommes pas dans la tête de MLD ni ne savons pas le reste. On n'en saura plus quand elle aura annoncer au maires et à la commanderie (surement dans la semaine si la rumeur est bonne je pense).

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve par vengeance envers le club elle ne veut pas vendre à Lopez ..... cette :censored:

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est très curieux.
    J'ai encore du mal à croire qu'ils n'ont pas copie les une sur les autres.
    Mais les mecs ont l'air catégoriques.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mode parano in- peu etre que l'accord est presque finalisé (chose que je n'y crois guère) admetons, peu etre du a cette sortie Mme hildebrand veut faire un coup style je te vend le club le 29 aout pour le n.iquer bien comme il faut (petite vengeance) comme ça il ne peut pas recruter avant le mercato d'hiver mode parano- off lol

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yep, un peu trop de bruit pour qu'il n'y est rien. On verra bien.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour que la presse s'enflamme comme ça et sans conditionel depuis hier, il y a forcément quelque chose.

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ce qui est de Lopez, par pitié arrêtez de tirer sur les gens avant de pouvoir vous faire une idée. Si il vient avec Ingla c'est déjà une belle garantie sur le sportif je trouve.
    Faut arrêter de balancer du Kashkar a tout bout de champs, y a de plus en plus d'initiés du monde de la finance qui disent que Kashkar n'était peut-être pas l'escroc pour lequel on l'a fait passer et que déjà a l'époque c'est RLD et un certain entourage qui n'avait peut-être pas tant envie de vendre que ça.

Et puis quand bien même, kashkar personne ne le connaissait, ses fonds venaient de l'immobilier et de milieux très opaques, Lopez c'est un homme d'affaire connu et reconnu au Luxembourg, Ebola qui est très bien placé pour en parler nous avait fait un topo en expliquant que ce n'était pas "le plus gros" mais qu'il avait quand meme une solide réputation d'entrepreneur..

Si en plus le mec tente de ramener Bielsa pour moi c'est qu'il a tout compris, il ferait coup double, com et sportif.
    Parait qu'ils se connaissent depuis des années, Lopez a quand même déjà eu un club de foot même si ça n'est pas du même niveau.. Mieux vaut un passionné qu'une blondasse qui s'en fou non?

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est vraiment la 1ere fois où les médias sont TOUS catégoriques sur la vente ! a moins de trouver un énième complot Illuminati des médias contre les supporters venu de derrière les fagots, mais là ca m'étonnerai je pense... enfin, attendons dimanche ou lundi et prions...

15. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je lai dit ya pas de fumée sans feu... ds les rédacs ca connait pas mal de monde on a beau dire ca se plante parfois sur un transfert, la somme ETC.... mais là les mecs ont le même son de cloche.
    ca vient des affaires et du club (ya des fuites mais il faut être bien placé et connaître les bonnes personnes)
    Pr ma part je pense que ça va se débloquer très rapidement dapres ce que j'ai pu entendre sinon comme tt le monde l'a déjà dit on part au suicide même si le timing est limite limite

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'ils ont tous copié...

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
  20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yahoo qui sort "exclu Yahoo Sport" c'est bizarre non?
    Ils confirment le rachat de Lopez, sans confirmé le retour de Bielsa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page