1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Attends c'est de la super mega giga banco info ce que je te sors la !
    :eek:ldmrgreen:

pour une fois que je mets un lien Twitter tu pourrais au moins avoir de la pitie mince !

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, je ne comprends tjrs pas comment un repreneur peu accepter d'arriver les derniers jours du mercato ....
    ca veut dire que Lopez (par exemple) va diriger via son DS une équipe de branqu' comme on a !! sans pouvoir l'améliorer durant 6 mois !!! qu'elle est son intérêt .... je vois tjrs la vente cette hiver au mieux, pas avant !!!

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la flemme de rechercher une trentaine de page en arrière de ce topic, ceux qui disaient, certainement a juste titre :
    "on va encore avoir droit tous les lendemains de défaite au bruit de la vente du club"

ça n'a pas raté....

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa lui laisse le temps de préparer sont mercato d'hiver tranquil sans pression ( c'est pas sont équipe sur le terrain il ne mangera pas malgrés les résultats ) meme si je ne suis pas du tout pour le rachat par lopez je ne trouve pas sa si con !

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouaie, pourquoi pas ....
    je trouve le timing nullisime en tout cas !!! tu imagines l'état des joueurs qui vont savoir que 6-7 joueurs vont arriver et que du coup, 6-7 joueurs vont sauté dans l'effectif actuel ? oueip .....

6. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont s'en fout le tout c'est de ne pas descendre en fin de saison ont commencera les choses serieuses pour la saison prochaine perso je peux patiente tranquil 6mois avec une equipe bidons si je sais que aprés y'aura du changement !

8. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà si 2 joueurs arrivent ça sera beau + un coach
    Ne rêvons pas trop ... mais cest vrai que le timing est limite en tout cas pr reconstruire à nouveau...
    ns sommes trop pressés

nouvel actionnaire projet moyen long terme carré avec objectifs piloté par pers compétentes moi ca ma va mais ca prend du tps.

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ce qui est du FPF financier, ça ne concerne que les clubs engagés en coupe d'Europe. Un repreneur peut très bien investir 4 milliards par an, la ligue ne lui dira rien. C'est juste l'UEFA qui l'interdira de compétitions européennes.

Pour la DNCG, l'OM n'a pas d'interdiction de recruter ni de limitation. Si le repreneur arrive avec l'argent, ça ne posera pas problème.

Pour le reste, je partage ton avis. Mais avec Bielsa, on ne serait pas à une surprise près... Ce mec est quand même totalement cinglé. Ce que je trouve en fin de compte le moins crédible, c'est cette histoire de 6 joueurs qui arriveraient pour 300M€... Même si ces transferts ont déjà été négociés en parallèle, il me paraît totalement invraisemblable de maintenir 5/6 transactions d'un tel montant invisibles... Ca concernerait des top players, pas des joueurs de L2 de 19 ans. On parlerait de 6 joueurs à 50M de moyenne. Il y aurait forcément eu des bruits de couloirs, un truc aurait fuité, un joueur aurait dit/publié une connerie...

En tout cas, la rumeur est belle. Je croise les doigts pour que ce soit vrai mais je n'y crois pas trop à vrai dire.

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qu'on peut espérer si l'info est confirmée, c'est l'arrivée d'un ticket Lopez + entraineur valable qui a déjà prédiscuté avec quelques joueurs...

Signature de 2/3 joueurs dans la foulée pour remonter légèrement le niveau et limiter les dégats jusqu'à la trève. Deuxième partie de saison lutte pour l'Europe avec une équipe renforcée. L'année prochaine petite avoinée avec des jeunes à fort potentiel pour faire un beau parcours en Europa et viser la LdC l'année suivante.

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas question de le tirer dessus, mais d'apprendre à le connaître.

Je connais pas mal Lopez en tant que passionné de F1. Du coup, j'ai vu comment il a fonctionné chez Lotus. Et comme je l'ai dit il y'a du bon et du moins bon. Le bon est que le gars est malin, qu'avec du budget (bon en l'occurence là, il a vécu "hors budget" en espérant que les bonnes perfs attirent les investisseurs) il a fait des bons trucs, et qu'il s'investit semble t'il vraiment.
    Le négatif est qu'il est un peu hypocrite dans sa manière de brosser le fan dans le sens du poil, et qu'il s'est fait avoir comme un bleu dans l'opération Quantum. Et qu'il ne s'est jamais posé sur long terme.

C'est pas une question de lui tirer dessus mais de relater les faits.
    Après, c'est sur que s'il a les gros investisseurs derrière, c'est déjà plus "safe".

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur peut être fondée.
    Jusqu'à maintenant on a eu que des bribes, ce qui est normal vu qu'une banque d'affaires ne laisse jamais rien sortir.

Une info confirmée de tous les côtés ça peut aussi vouloir dire qu'on arrive au passage devant la DNCG...c'est ces personnes là qui ont pu l'ouvrir...
    Ca expliquerait aussi pourquoi tout le monde maintient les informations sorties...une date de passage DNCG dans la semaine effectivement c'est une info en béton armé.

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le coup des 300M du pipeau selon moi, ou de la mauvaise interprétation.
    A la limite, peut être que quelqu'un a dit: "Ils vont investir 300M sur X ans", et que ça a été interprété par 300M sur les 6 joueurs.

Mais sur 6 joueurs j'y crois pas. Surtout le fait pour l'OM d'attirer 6 tops players en fin de mercato, on est pas assez attractif, encore. Même Paris n'y arrive pas forcément, alors qu'objectivement, ils sont plus attractifs que nous en ce moment.

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhhhhh, j'ai évoqué tout à l'heure la possibilité que Lopez ne soit qu'un prête nom mais là ça parait quand même un peu gros. J'ai lu un peu ces tweet. Le seul truc qui pourrait faire le lien entre Lopez et l'Iran c'est qu'il annonçait déjà en juillet que la société iranienne est basé au Luxembourg mais sinon....
    On est reparti pour un beau bordel....

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. El Relinho

Commentaires de blog:
    0
    concernant la DNCG ça passe comme concrètement si nouvel actionnaire au cours de saison

tu repasses devant, nouvel procédure....

en effet ça pourrait venir de là...

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Schweinsteiger dispo pour moins de 3M€ les gars. Pour un premier bon coup ça me dirait bien !

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est que côté banque d'affaires / avocats rien ne sortira. C'est leur boulot, ils ne disent jamais rien et même pour des deals beaucoup plus importants.

Donc les fuites c'est soit
    - les acheteurs potentiels pour se faire mousser
    - les fuites calculées côté MLD pour faire bouger les lignes
    - les autres acteurs impliqués à un moment ou à un autre : la mairie (mais j'y crois pas trop) ou la DNCG qui est le passage obligé..
    - des fakes

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mode parano in- peu etre que l'accord est presque finalisé (chose que je n'y crois guère) admetons, peu etre du a cette sortie Mme hildebrand veut faire un coup style je te vend le club le 29 aout pour le n.iquer bien comme il faut (petite vengeance) comme ça il ne peut pas recruter avant le mercato d'hiver mode parano- off lol

20. El Relinho

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ca vient du monde des affaires (des bruits) + des mecs au sein du club qui n'en peuvent plus de cette situation ! (genre Boli)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page