Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il doit représente quelqu'un dans le style de Dana.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis et j'en ai déjà parlé hier.

Ce serait même encore plus profitable au club.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si monsieur :)mrgreen:) Bielsa revient il serait plutôt judicieux d'avoir des joueurs hispanophone , les demandes du coach sont trés importante encore plus en match pour éviter d'avoir un intermédiaire en emploi fictif pour la traduction sur le terrain.

Au fait est ce que le parcours de santé et réutiliser avec Passi ?.

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas à la rue, mais je pense qu'il n'est même pas milliardaire le Gégé Lopez.

Par contre il a un raison long comme le bras, et c'est surement un bon passeur de plat. Et sans doute un bon prête nom.
    Si son affaire marche, c'est qu'il emmène sans doute avec lui quelqu'un de l'étranger.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour jouer a une chasse au trésor, après le ballon prisonnier

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le même réseau qui a fait couler LOTUS, qu'il reste chez lui notre ami Gégé!

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Probablement. Après, je ne serai pas étonné de voir de lourds investissement sur les toutes premières saisons, histoire de rassurer tout le monde, avant de mettre le métronome.

C'est ce que je ferais si j'étais un milliardaire qui rachète l'OM. Je met ce qu'il faut pour consolider le présent sur les 2 premières saisons, puis ensuite, une manne annuelle auquel s'ajoute X ventes pour renouveler l'effectif.
    Avec bien sur un gros boulot sur le CDF. Bielsa s'est cassé pour ça, je le vois mal revenir en l'absence de garantie sur ce pont là. Par contre, le CDF, les fruits on les aura pas avant 3/4 ans.

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tiflo,

J'aurais du quote, j'ai lu ton post avant de mettre le miens mais mon propos ne te visait absoluemeny pas, j'ai trouvé ton post intéressant et objectif au contraire de certains autres sur les 3/4 topics vente sortient hier dans lesquels certains comparent Lopez et Kashkar, ceux-là même qui en critiquaient d'autres quand la rumeur Iranienne était sortie" vous êtes tous des footix aller supporter le qsg si vous voulez des milliards", etc..

La un mec avec un profil de passionné de sport et de foot (personne ne peut le contester il n' pas attendu la vente de l'OM pour investir en F1 et dans son petit club de foot) est annoncé comme en plus nous ramenant peut-être Bielsa, les mecs râlent encore..

Je veux bien que la pensée unique n'existe pas, mais faut que ces gens la arrêtent 2mn ils font du mal au club, ils voulaient quoi, que le joueur de billard reste en place avec la blonde et sa clique qui n'en ont jamais rien eu a foutre de l'OM une seule seconde voire qui nourrissent de la rancœur a notre égard ?

Après pour ce qui est de la rumeur en tant que telle, on sait que Lopez et Bielsa se sont vu a plusieurs reprises, j'espère que ça se passera comme l'annonce FF mais comme vous si je crois au rachat par Lopez je l'ai déjà dit je suis sceptique sur Bielsa et les recrues, encore plus sur la notion de "top players", mais on peut aussi imaginer que Lopez finalise maintenant parce-que ça tombe comme ça et qu'il n'a pas pu faire autrement, et que Bielsa va débarquer plus tard, la saison prochaine peut-être en ayant le temps de tout préparer, et cette année on recrutera peut-être sur ces conseils 2/3 bons les cet hiver (1 ou 2 avant le 30 août?) pour assurer le maintien le temps qu'il arrive.

Je suis très rarement d'accord avec michybatshuayi mais pour le coup je suis comme lui, je m'en fou si il n'y a pas la révolution cet été tant que c'est vendu ça me va, après ce chaos tout ce que je veux c'est apercevoir la lumière au bout du tunnel même si j'en suis pas encore sorti.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut alors du nouveau :pensif:

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas, mais ça me trotte depuis un petit moment également, voici mon point de vue rapide : souvenez vous des Iraniens, dont on savait qu'il y avait des difficultés dans ce dossier via les restrictions, les interdictions internationales, etc... mais ils cherchaient a passer par le Luxembourg pour faire passer les sommes €/$ de manière réglo pour ce dossier de reprise (mentionné dans FF et repris par RMC il me semble). et si ce Lopez (Luxembourgeois, tiens tiens...) était le relais attendu par les Iraniens ? :pensif:

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence entre Lopez et cette SMLD le premier va savoir s'entourer de personne compétente !!!.

Elle devait faire des choix Deschamps vs Anigo , Bielsa vs Labrune , Investissement vs non Investissement ..... toujours les mauvais.

13. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qu'en disait Ebola quand son nom est sorti, un mec jugé sérieux mais ayant besoin d'un apport extérieur.
    On peut penser si il en est aussi loin dans les negos qu'il l'a déjà...

Et si dans le pire des cas on doit passer par un fond d'investissement quelconque, vaut peut-être mieux avec lui qu'avec les Ricains qui eux se moqueront totalement de la passion Marseillaise et seront a mon avis rapidement échaudés, le foot ça n'est pas le foot US ou le baseball, même si nous sommes le club le plus populaire en France ils n'auront jamais les retombées sponsoring/droit TV/ merchandising qu'ils ont la bas en étant propriétaire de leur stade.. Lopez ça a l'air d'être un mec un peu philanthrope qui aime le sport, alors même s'il est un peu fantasque je préfère ça a un conseil d'administration basé a Los Angeles ou New-York avec 30 costards cravates qui epelucheront des chiffres et des bilans comptables sans avoir jamais vu un match de "soccer" de leur vie, encore moins l'OM et le Vel...

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le rapport entre la piste iranienne et Lopez, tout dépend de qui sont ces iraniens, pour l'instant on sait rien sur eux. C'est pareil pour Lopez.

Pour l'instant la presse avance des noms mais on sait rien sur les projets et les motivations des uns et des autres.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une théorie possible, surtout vu les sommes annoncer et la fortune personnel de Lopez.

16. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais laissé TRIPLE T ramasser des caillasses tout seul mais je vais être solidaire finalement:mrgreen:

C'est de la spéculation, mais ça serait énorme, le pognon des iraniens et Lopez qui s'occupe de nous ramener San Marcelo. Si ca pouvait être ça ca serai comme si l'OM venait de gagner au loto:bravo:

Merci pour les 2mn de plaisir, ça coûte moins cher qu'un tapin et pu*ain qu'est-ce que s'était bon :caid:

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto... je pense que c'est exactement ça. Maintenant ce n'est que mon avis... autre chose, la société de Lopez qui concerne les énergies fossiles et pétrolière.

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que ce mec avance sur Tweeter : https://mobile.twitter.com/linformateurom Maintenant y'en a tellement des mecs comme lui sur Tweeter que c'est difficile de le juger crédible mais il parlait déjà du luxembourg en juillet... Faut encore attendre quelques jours mais bon, je ne vois pas Lopez venir tout seul. Il n'a pas la surface financière pour le faire et MLD recherchait quelqu'un avec une énorme surface financière pour le club.

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    parce que Lopez, je veux bien qu'il est du pognon, mais je ne le pense pas aussi riche non plus pour oser mettre au minimum 200M€ l'été prochain, et 100M€ les 2 étés suivants (ce que veut MLD pour le club d'apres ses dires)...

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui!
    a tel point que j'ai envie de chanter :" je vais feter ce renouveau !"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page