Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Le Journal de l'OM ‏@LeJournalOM 16 minil y a 16 minutes
    Curieux cette conférence de MLD, je préfère rien en attendre au risque d'être déçu demain #TeamOM #VenteOM

Surtout ne rien attendre :)

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dans son communique sur la vente qu'elle le dit

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a un truc que je ne comprends pas ! J-P-Foucault a fait chier le club pour le numéro d'affiliation et pour l'asso om qui soit disant s'occuppe du centre de formation et des équipes des jeunes que le club voulait récupérer ! alors qu'est ce qu'il fout ce jean pierre Foucault ???

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Elle va présenter le nouvelle organigramme et dire quelle va mettre tout les moyens blablabla.... :beurk:

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais elle va certainement presenter et soutenir officiellement l'équipe dirigeante et le staff technique, définir un semblant d'objectif et appeler au soutient des supporters.

Elle va sûrement en profiter pour rappeler qu'elle fait en sorte de vendre le club le plus rapidement possible mais qu'elle a pas vraiment d'offre satisfaisante, ce qui est probablement vrai vu les chiffres du projet "lopez".

Ce qui m'étonne seulement c'est le lieu, pourquoi au vélodrome? c'est assez inédit. peut être ne veut elle pas se rendre à la commanderie ni rendre des comptes aux employés qui sait.

Quand tu liquides une entreprise comme elle l'a fait, que tu renouvelles pas les CDDs alors que tu as des moyens financiers insondables, y'a de quoi être dans tes petits souliers...

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si faut elle annonce la vente du club , Si faut elle annonce la vente du club ,Si faut elle annonce la vente du club ,Si faut elle annonce la vente du club ,Si faut elle annonce la vente du club ,Si faut elle annonce la vente du club ,Si faut elle annonce la vente du club ,Si faut elle annonce la vente du club ,Si faut elle annonce la vente du club ,

Elle peut pas faire une annonce juste pour dire j'ai modifié l'organigramme ou tel joueur a signé.......on le sait déjà .

:mrgreen:

Dernière édition: 3 Août 2016
  7. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ouais elle va annoncer la reprise officielle du club par lopez, paiment en 4 fois sans frais grâce à sa carte auchan et il a promis d'injecter 7,3 millions d'euro pour le prochain mercato, s'il obtient un prêt bancaire d'ici là.

On va enfin être compétitifs en Europe.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui elle l'a dit , ça peut être ça comme ça peut être le contraire , annoncer qu'elle préfère être patiente et que la vente ne se fera pas cette saison. Peut être même qu'elle ne va pas aborder le sujet et présenter le nouvel organigramme ainsi que les recrues

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis sérieux , imaginez ,elle fait une conférence de presse pour annoncer.....que dalle , elle va encore plus mettre le feu , soit c'est du costaux , soit elle reste planqué , venir faire la belle est faire de belle promesse ne fera pas remonter les abonnements .

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la presse va la questionner, elle doit avoir des reponses pretes.
    je ne faisais que repondre a une question, c'est bien dans son communique qu'elle dit que des qu' il y aurait un repreneur elle avertirait mr le maire puis les supporters.
    maintenant comme dit plus avant, elle ne peut pas venir devant la presse et ayant pas un os a leur faire ronger.
    dans tous les cas c'est uen annonce importante, plus importante que le communique de la volonté de vendre.
    ce n'est pas une fana de la presse, elle n'a fait aucune conf durant son règne

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire elle va tout faire pour augmenter les abonnements et elle va surement encore raconter de la merde sur certains ça risque de fonctionner.

D'après Serguei rien concernant la vente demain, donc voilà enfumage en vu.

12. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'elle fait jamais de conférence de presse et encore moins au vélodrome y'a de quoi espérer quelque chose de lourd c'est vrai.

mais connaissant la madame, plus grand monde espère quoi que ce soit...

je penche plutôt vers un appel a plus de cohésion autours d'un projet : survivre.

je la vois bien réclamer le soutient des supporters pour l'amour du cloub

etc....etc...

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totti dit moi ce qu'elle pourrait annoncer pour relancer les abonnements?

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    y'a plus rien qu'elle puisse faire, plus rien à espérer d'elle à part une vente.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est évident qu'ils vont la questionner sur la vente , mais s'il y a rien de fait elle va dire que c'est en cours de négociations , rien de plus. De toute façon , ce qu'il s'est dit à la mairie , c'est qu'on va entendre en conférence

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    "j'en ai ma claque je dépose le bilan démerdez vous avec foucault"

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Quelle aime le club et qu'aucun actionnaire sérieux c'est présenter donc elle va continuer l'aventure.

Elle va présenter le nouvelle organigramme en expliquant vouloir créer un nouvelle élan pour la saison à venir, avec d'autres joueurs qui risque d'arrivé etc...

Elle est obliger de la faire cette sortie médiatique, 11 000 abonnés elle pouvait pas rester sans rien faire.

J'espère me tromper. La vente c'est mort depuis le nouvelle organigramme selon moi, le mieux quelle pourrait annoncer demain c'est un nouveau entraîneur mais ça aurait déjà fuité.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Serguei ? qui c'est celui là ?

Les gens qui ne se sont pas abonnés , ne vont pas le faire juste parce qu'elle dit " patience" .....

Le nouvel organigramme n'a rien changé aux abonnements.......ça reste à 10000 depuis des semaines , ni même les recrues........

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tout ca peut t'inciter a prendre un abonnement?
    c'est la presidence de MLD qui fait qu'il n'y a plus d'abonnement donc si elle annonce qu'elle reste il y a peu de chance de voir les abonnements s'envoler
    a moins qu'elle soit accompagnee d'une tete de pont (joueur de haut calibre) et qu'elle affirme qu'elle est prete a reinvestir fortement dans l'om .

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est Mathieu Grégoire, le journaliste d'ou vient l'info sur la conférence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page