Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? perso j'émets juste une hypothèse, parce que je ne détient pas la vérité aboslue, ni meme minimale sur le dossier, mais apres tout ce qui a été dit concernant le passage de l'argent des Iraniens via le Luxembourg, la rumeur Lopez qui sort de derrière les fagots, un luxembourgeois ancien boss de la F1 Lotus, qu'il a une société qui s'occuper des énergie fossiles et pétroliere comme tu viens de dire, ca me parait logique, maintenant il peut y avoir autre chose qu'on ne soupconne meme pas...

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et contrairement a ce qui a été dit hier, il semble que Gaudin est fait savoir qu'il n'avait pas appuyé le dossier et qu'il n'aimait pas beaucoup le profil de l'entrepreneur Luxembourgeois, parallèlement je lis hier soir que les Ricains sont avec un Français dans l'opé, et Gaudin a toujours dit qu'il voulait un investisseur Français et surtout pas entendre parler des Iraniens..

Ça se recoupe et ça pourrait expliquer pas mal de choses..
    Si on résume, on a FF qui sort l'info des Iraniens de maniere assez affirmative, on apprend ensuite que ça bloc et que les Iraniens se sont logés/enregistrés au Luxembourg, et 2/3 semaines plus tard le même journal sort le nom de Lopez, puis maintenant ça..

Si c'est ça c'est énorme.. Si c'est pas ça mais que les LD se cassent je serai content quand même:innocent:

3. kain34

kain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peux tu me dire quelle est sa surface financiere ?

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hs
    L’Atletico Madrid a finalement accepté l’idée d’un nouveau prêt de Manquillo. La porte est donc ouverte pour l’OM. Mais s’il veut toujours Manquillo, le club phocéen ne doit pas tarder…
    L’Olympique de Marseille, qui a tenté de récupérer Javier Manquillo en prêt il y a une quinzaine de jours, va connaître rapidement l’issue du dossier. En effet, alors que l’Atletico Madrid avait dans un premier temps hésité à accepter de prêter à nouveau son international espagnol, privilégiant un transfert, il aurait accepté l’idée d’un nouveau prêt ces derniers jours.
    [h=2]L’Atletico Madrid revient vers l’OM pour Manquillo[/h] Le club espagnol est donc revenu en direction de l’OM en début de semaine avec le message qu’un prêt de Manquillo était de nouveau possible. Mais en l’état, le club phocéen n’aurait pas réagi. Il faut dire qu’avec l’épisode de la vente en cours, d’autres enjeux sont sur la table actuellement, et ce même si Marcelo Bielsa, le possible futur entraîneur de l’OM, a toujours apprécié le profil de Manquillo. Problème pour l’OM, l’Atletico Madrid veut aller vite et le club aurait déjà été concrètement approché par un club anglais intéressé par un prêt. Affaire à suivre.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Topic mercato s'il te plaît ;)

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jai fai le fainéant :lol:

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est assez flou mais c'est en deçà des LD et c'est même pas sur qu'il soit milliardaire...

Je viens de penser à un truc par rapport à Aulas et son attitude vis à vis du Qatar ces derniers mois. Et si finalement cette prise de position était du au faite qu'il sache que l'OM passerait également sous pavillon d'un état et donc Lyon se retrouverait désormais en situation beaucoup plus compliqué. Le nouveau stade et la situation financière du club oblige l'OL a se qualifié tous les ans en champions league pour amortir le cout du stade. Avoir un deuxième club surpuissant financièrement ferait que l'OL devrait se disputer la 3eme place avec Monaco et cette place ne serait même pas directement qualificative...
    C'est bien sur qu'une hypothèse mais ça pourrait expliquer pourquoi il s'est mis à faire ce genre de déclaration alors qu'il brossait les qataris dans le sens du poil jusqu'à présent.

8. #espritcritique

#espritcritique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *EXCLU FRANCE FOOTBALL*

Bengous serait le père des jumelles !!!! :)

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr... Sacré Bengous ! Maintenant attendons le démenti de MLD... Ca devrait plus tarder !!...
    Sauf ! Si c'est la vérité ???!!!

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'amusent bien avec la passion " d'un peuple".
    Jeu dangeureux je trouve.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    FF a annoncé hier soir qu'une conférence de presse aurait lieu dimanche ou lundi prochain, en présence de MLD et de Lopez, il n'y a plus qu'à attendre cette date là, pour voir si c'est vrai ou si c'est encore un énième mensonge.

Mais bon, une telle info, qui sort le lendemain d'une pathétique défaite à Guingamp, je trouve ça plus que suspect, pour ne pas dire plus...

On va quand même attendre la fameuse date butoir!

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a démenti la MLD ! Mais elle n'a pas attaqué en justice le journal...

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la théorie la plus crédible à mes yeux, Lopez s'impatiente et veut récupérer le club avant la fin du mercato alors que MLD veut prendre son temps, donc il met un coup de pression via les médias.
    MLD essaie toujours d'avoir la meilleur offre possible, quitte à laisser passer la fin du mercato.

On apprend quand même des choses, un accord serait proche selon le clan MLD, ça se jouerait entre Lopez qui est en pôle et le fond américain qui peut encore rafler la mise.

Je pense que le nom de Bielsa est utilisé. C'est pratique parce qu'il est pas présent médiatiquement, il ne va pas s'amuser à démentir. Et son nom raisonne auprès des supporters. La stratégie consiste peut-être à pousser des dirigeants de groupe de supporter à mettre la pression sur MLD.

Pour le projet de Lopez c'est encore flou, on évoque des liens avec une société qui détient des joueurs brésiliens et qui appartiendrait à Lopez. C'est positif à court terme parce que ça permet d'avoir rapidement des joueurs, mais à moyen terme il y a de quoi se poser des questions, c'est du niveau de Doyen.

En tout cas c'est plus crédible que l'information donnée par France Football qui était très vague. A mon avis certains médias qui ont des choses à gagner ont tenté le pari d'une vente avant la fin du mercato, en s'avançant car ils avaient entendu des bruits comme quoi c'était proche, mais pour l'instant rien n'est encore fait.

Les prochains jours risquent d'être mouvementés.

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il serait intéressant de voir le projet à long terme de cet investisseur une fois que ca sera signé.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'essentiel d'ailleurs, j’espère que ça aura été un point essentiel aussi pour MLD pour choisir son repreneur :( mais j'y crois pas :(

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Faire de la monnaie avec des joueurs de son écurie?
    Valoriser des joueurs et les revendre.
    Une sorte de Doyen Sport, de Monaco...

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui doutent de Lopez... Je dirai juste que ça ne peut pas être pire. Et même si ça se passe moyennement comme Colony Capital avec le PSG, on sera déjà débarrassé de la botoxée et de la sale clique des Dreyfus.

Ce qui me fait peur c'est que ce bruit sorte histoire d'oublier que le mercato est en cours et que ce ne soit qu'une énième manière de faire oublier qu'on ne recrute personne pour combler les vides béants de notre effectif alors qu'on a vendu pour 70M de joueurs! Avec après la date butoir un discours du genre, on n'a pas pu signer qui que ce soit, les joueurs se posaient des questions sur le rachat du club....

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je trouve RMC et L ÉQUIPE assez peteux sur ce coup.

Une bombe pareille tu la déments où tu la confirmes. Là à les lire tu a l'impression qu'ils ont des infos en fait, qu ils les sortent en exclu alors qu'ils ont encore moins que FF (qui deja avait bien peu)

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une catastrophe pour l'OM!

Il n'y a qu'à voir où en est Twente aujourd'hui...

La TPI, ce n'est clairement pas la solution.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page