1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est le risque avec ce personnage.

2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruneti est interviewé sur RMC.

Elle tempère un peu son tweet, en gros elle dit que c'est difficile mais pas impossible, que Bielsa a quand même un attachement fort pour l'OM et qu'elle n'est pas dans sa tête.
    Elle est prudente parce-que la vente n'est pas effective, mais elle termine en disant que Bielsa et Lopez se connaissent depuis Bilbao, et que le fait d'avoir la possibilité d'avoir "les clés" d'un club pour y construire quelque chose n'est pas si impossible que ça...

La y a Mustapha hadji qui a fini sa carrière dans le club de Lopez qui commençait a en parler, apparemment il en dit beaucoup de bien autant sur l'aspect de la surface financière que sur la passion...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Très amusant son changement de ton à véro...

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mon OM, je t'aime, tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi !!!!!

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours à la fête quand tu me prends dans tes bras ...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    C'est MLD que je vais prendre par le bras, on va lui apprendre à danser la Carioca !

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... se venger de qui ? De quoi ? Et en quoi cela représente une vengeance ?

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P.tin elle veut vraiment du pognon quitte à couler ! La preuve que son discours était que pipo ! la elle se fout ouvertement de la gueule de tout le monde !

13. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    On peut donc, si ce n'était pas déjà fait, bannir FF des médias fiables, FF est mort vive FF !!

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben, le 29 on aura rien :lol:

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Se venger des supporters de la ville qui ont insulté son mari et elle-même par la même occasion!

L'offre de Lopez est plus que convenable, mais elle en demande toujours plus.

Au final, l'affaire pourrait capoter avec Lopez, comme avec les américains, si les 2 parties s'impatientent et décident de retirer leur proposition.

Nous n'en sommes pas encore là, mais voir Nabil Djellit faire marche arrière, de cette façon là, sur L'équipe 21, ça fait réfléchir...

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi ce serait dans son intérêt de faire capoter la vente ?

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais après nabil djellit il fait pas parti des renseignements généraux non plus hein ! Hier il était tout fou fou parce que l'information vient de son journal et il l'a fait ça pour buzzer dire que c'est lui et son collègue qui savaient avant tout le monde ! La maintenant il fait profil bas pfff en plus à l'entendre parlé il connaît tout les dossiers transferts de touts les joueurs !

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne fait rien capoter, elle fait patienter les gens pour faire monter les enchères .

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garder l'OM, ça n'aurait pas que des désavantages pour elle.

La tsarine continuera à se gaver financièrement, comme elle le fait chaque année!

20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la proposition de Lopez lui convient mais elle lance un dernier appel à Guggenheim.
    Vous faites mieux ou non?
    La vente va être effective très bientôt...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page