Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accords, donc pas de vengeance.

2. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis.

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "attendez on reflechit on vous donne une reponse le 1 septembre quand le mercato sera finit..."

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle va moins se gaver en L2.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait tellement improbable que tout se fasse en moins de 10 jours, Bielsa, les nouveaux joueurs, je n'y crois pas la moitié d'une seconde...

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A trop vouloir gratter et faire patienter, elle peut exaspéré les 2 investisseurs et qu'ils se cassent tout simplement ! C'est un gros risque je trouve

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien croire qu'elle s'est gavée avec l'OM. Mais là, elle arrive au bout. Si elle reste à la tête du club, sans résultats sportifs, sans grandes affluences au stade, sans joueurs à vendre... Je ne vois pas comment elle pourrait se faire de l'argent.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la elle se prend 1 gros fuck et la, la soit disant super femme d'affaires elle aura l-om en ligue 2

9. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus rien à vendre.
    Surtout avec notre coach qui ne va faire progresser personne. Elle aurait mis en poste un formateur je ne dit pas le contraire mais PASSI non...

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle considérait l'offre de Lopez comme très intéressante elle la jouerait pas comme ça. Si elle attend c'est qu'elle se dit qu'elle a pas grand chose à perdre et qu'elle retrouvera des acheteurs d'ici un an.

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne pourra plus se faire d'argent grâce au club, donc je ne vois pas l'intérêt pour elle de le garder. Elle va vendre, ça ne fait aucun doute. Et l'hypothèse d'une vengeance contre les supporters qui l'ont insulté me fait doucement rire. Comme si elle allait faire capoter quelque chose d'aussi important, simplement pour faire chier les marseillais.

12. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on n'aura rien pour ce mercato. c'est trop juste. Même l’entraîneur je ne pense pas qu'il arrivera avant l'automne.
    Il faut mettre en place les bases du projets et ne pas se précipiter pour ne pas tout faire foirer.
    MLD ne va pas attendre elle sait que tel que les club est maintenant il coûtera encore moins cher dans 1 an car très proche de la relégation, en plus avec la CAN en janvier.
    Et il faut que le repreneur aille devant la DNCG.

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vengeance me fait rire aussi.
    Elle s'en tape de l'OM, elle ne veut plus que son nom soit associée à ce club, elle va partir très vite.
    Elle aurait voulu se venger, elle aurait dit "OK, je ne remets pas un € et je ne me porte pas garante, je récupère TOUTES mes billes, vente de batshuayi dans ma poche et non dans le club etc, la DNCG aurait dit Ok en CFA..."
    Et ça aurait été plus simple pour MLD...

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je pense simplement qu'elle veut vendre, mais bien vendre. C'est tout. Le reste, elle s'en fout pas mal.

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons... Combien coute un club en CFA ?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, si le club est racheté par Lopez, mais qu'il arrive finalement sans Bielsa, qu'en penserez-vous...?

Mentir avant même d'avoir mis les pieds au sein du club, ça ne serait pas sérieux du tout...

17. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Lopez avec Bielsa ou sans Bielsa, je suis pas trop chaud. Je sens qu'il n'a pas la surface financière pour un club comme le notre. Ok ce serai moins pire qu'aujourd'hui, mais bon les Américains me paraissent plus costaud. Le problème avec Lopez c'est que j'ai la très désagréable impression qu'il partir comme il est venu, que c'est du court terme (voir moyen)...

18. kain34

kain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrêtez de parler de sa surface financière sans savoir reellement la fortune du bonhomme!!

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais il a dit quoi le Nabil !?! Je suis perdu, il a dit que c était mort ?

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sur L'équipe 21, il a affirmé à l’antenne, qu'il retirait tous ses propos concernant l'information du rachat du club par Lopez et l'arrivée de Bielsa.

En clair, il se dégonfle l'ami Nabil!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page