Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me sortir la déclaration de Lopez sur l’arrivée de MB?

2. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire qu'il n'a pas démenti, donc on peut estimer que ce n'est pas des conneries...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je ne sais absolument rien du tout!

Hier soir, tout le monde ici s'est enflammé après l'annonce sulfureuse de FF concernant la reprise du club par Lopez et l'arrivée de Bielsa.

C'est pour ça que je demandais, s'il y aurait de la déception, si Lopez débarquait au club sans Bielsa...?

Parce que Lopez négocie avec MLD et son entourage, c'est un secret de Polichinelle, et son arrivée au club peut être possible, par contre, Bielsa, j'ai beaucoup de mal à y croire, en l'état actuel des choses, même si ce serait fantastique.

4. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut mais Lopez n'a jamais dit qu'il venait avec MB, je ne l'ai jamais lu ou entendu en tout cas.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entre Nabil et Favard ça vole pas bien haut en terme de crédibilité.

Tout à fait.

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    France Foot nous donc bien pris pour des cons, tout comme l'Equipe il y a quelques mois qui affirmait que c'était fait pour Giocanti président. Il n'y a plus aucun média sportif digne de ce nom en France, qu'ils aillent tous se faire mettre.

7. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne l a jamais dit mais si j'étais lui et que je n'avais pas prévu Bielsa comme entraîneur, je démentirai pour ne pas mal partir avec les supporter...
    Une majorité de supp aiment Bielsa, si il ne ramène pas Bielsa mais un autre, beaucoup vont lui en vouloir. Et je le pense assez intelligent pour savoir ça.

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les médias français sont ceux qui dézinguaient Bielsa à tout va, parce qu'il ne regardait pas les journalistes dans les yeux en conférence de presse, et surtout, parce que lui, contrairement à Dupraz, par exemple, il parlait de football et de tactique devant eux, alors que nos amis journalistes attendaient du sensationnel, digne de Closer...

Quand cette quiche de Séverac nous dit que Bielsa est un "autiste", on voit tout de suite le niveau de crédibilité du type, malheureusement, tous ses confrères sont du même niveau intellectuel.

Donc les médias français, à la poubelle, ou alors, il faut s'en servir comme papier toilette!

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y voit plus clair.
    Il y a bien des négociations entre MLD et Lopez et MLD chipote encore sur quelques points et même carrément sur le prix même du rachat, elle essai de faire monter le prix entre Lopez et les Américains.
    C'est Lopez et son entourage qui ont lancé cette bombe hier dans les médias pour mettre un énorme coup de pression sur MLD et la faire craquer aux conditions que lui demande.

Dans ce cas de figure la venue de Bielsa paraît bien moins crédible, il est très probable que Lopez ait glissé son nom aux médias pour que l'emballement médiatique soit encore plus important et la pression sur MLD encore plus importante.

Personellement avec du recul la seule chose qui me parait crédible c'est la venue de Lopez. En revanche Bielsa, les 300M les 6 ou 8 joueurs en 2 jours ect c'était purement pour donner du poid à cette révélation choc.

C'est vrai qu'en y réfléchissant , Bielsa qui est de toute l'histoire de l'humanité le mec le plus pointilleux sur les contrats le mec qui met 4 semaines à relire un contrat h24 avec 38 avocats et qui va chipoter pour la moindre virgule remplacant un point enfin bref c'est pas le genre de mec qui va dire un OUI définitif pour être coach à un mec qui n'a même pas encore racheté une équipe qui n'a encore rien de rien.
    Par contre si Lopez rachète l'OM il est possible que Bielsa vienne après mais ce sera de longues semaines et de longs mois après il aura besoin d'avoir toutes les garanties nécessaires pour signer comme il le fait à chaque fois.

10. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Si un mec ne sait pas faire la différence entre des faits concrets et des rumeurs, c'est presque désespérant pour l'humanité.:shock::lol:

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon raisonnement. Je pense que tu es dans le vrai.

12. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y en a beaucoup...
    Par exemple quand un journaliste annonce quelque chose, une rumeur, certains lui balancent 2 ans plus tard. Tu es un mytho pourquoi ce n'est pas arrivé.
    Si tu as twitter exemple Raphael Raymond et Psychoom.(C'est débile de réagir comme ça)

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Roustan !!!

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends c est que les journalistes de ff se retire par rapport à l annonce d hier !?! Merci pour le retour....
    Pas pret de finir cette histoire.......

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Lui, c'est un vrai journaliste!

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo, que je n'aime pas en tant que personne mais qui dit souvent des choses très juste, fait partie des journaliste qui avait bcp de recul sur Bielsa, et qui était juste avec lui, pour moi :)

Et Roustan, perso, j adore de trop !!!!

17. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu suivi la F1 et je me suis intéressé a Lopez.
    Lopez me fait penser a quelqu'un.
    Meme s'il est aux antipodes de BT en terme de seduction et de paraitre il a la meme capacité a entraîner ses collaborateurs, meme capacité a dégoter des talents, meme force de conviction, meme baraka, meme volonte
    Il a été planté par un financier auquel il a accordé sa confiance comme Tapie avec le credit Lyonnais
    Il a la passion du sport dans le sang et je suis sur que s'il achète l'Om il y restera et il gagnera une nouvelle coupe aux grandes oreilles. C'est lui qu'il nous faut j'en suis sur

18. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi, vous oubliez rapidement que Lopez c'est avant tout un BUSINESS MAN. S'il rachete l'OM c'est pour le valoriser et le revendre ensuite. Meme si cela peut paraître compliqué.

19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana pourrait se rabattre sur Pise d'après la presse Italienne.

20. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana c'est une blague ce type. Heureusement qu'il est à priori hors course pour nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page