Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas je l'ai toujours trouvé bancal ce type.

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que Lopez est un businessman . Bien sur qu'on peut faire du fric avec un club de foot .

3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que MLD n'a pas penché de son coté.

4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Le clan Lopez a gentiment quasiment tout dementir en tout cas le plus intéressant sur rmc.
    Ca s'est fait.

Place ce à la branle contre Lorient.

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut on qualifier MLD femme droite ?

6. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile Pierrot !! Mais puisque tu en parle c'est vrai qu'il a un côté PISEux.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le texte de cette intervention

8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, je suis presque sur qu'elle va tomber de haut un jour.

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait rien. Les journalistes brodent.

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va se faire d'ici la semaine prochaine :pensif: car il y a pas de fumée sans feu :innocent:

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr qu'on peut toujours se dire que ce "coup de pression" voulu par lopez était dans l'idée de boucler l'affaire plus vite. Maintenant, je me dis que si c'est ça, ce serait quand même un énorme risque de tout faire capoter pour gagner qq millions ou qq semaines.

bref, j'étais pessimiste dès hier soir alors que tout portait à croire que FF avait de vraies infos, alors maintenant que les deux parties ont démenti. Et même fermement démenti, la raison impose d'oublier cette histoire, car à part faire un acte de foi, je ne vois pas comment l'on pourrait croire en un dénouement heureux (que cela soit dans 6 jours ou 6 semaines ou même 6 mois).

par contre, espérer on peut et on pourra toujours. Perso j'espère qu'on en mettra 5 contre lorient aussi, mais ça ne veut pas pour autant dire que je crois une seule seconde que cela va arriver.

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être un coup de MLD pour faire bouger les ricain non ?

13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me donner la/les déclas ou cette information est "fermement" démenti ?

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ce serait machiavélique à souhait :lol:

mais si c'était le cas, je pense qu'elle aurait été beaucoup plus molle dans son démenti, justement pour laisser penser que ça fera mais que c'est encore trop tôt pour l'annoncer.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    «Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu, est-il écrit dans un communiqué. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste.»

pour moi, ça me semble une formulation claire, nette, tranchante. Après bien sûr tu peux toujours te dire qu'elle n'a pas fermé la porte à lopez (ou qu'elle ment carrément) mais c'est évident, pourquoi insulterait-elle l'avenir ? elle ne va pas éliminer lopez alors qu'il peut arriver un jour avec une offre qu'elle jugera acceptable.

Partant de là, tout porte à croire que le club n'est pas vendu. Pour moi, quiconque arriverait à une conclusion inverse ferait un acte de foi, pas de raison.

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    :lol: les médias créent tous seuls la confusion et maintenant ils s'en étonnent.

c'est juste histoire de ne pas taper sur le petit frère FF et éviter de dire une chose et son contraire du jour au lendemain. "retropédalage".

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et pendant ce temps michy met un doublé en FA cup :innocent:

19. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il vaut mieux regarder le concret : Diarra qui va se barrer, Njie qui ne veut plus venir, 7 jours de la fin du mercato et toujours aucun renfort à aucun poste, et passi entraineur...
    C'est la réalité, et ça craint, c'est plus possible. L'équipe est la plus faible qu'on ai connu depuis des années, bien en dessous de celle de l'an passé où on a fini 13e du championnat, derriere Nice, Caen, Rennes, Bastia, Angers, Bordeaux Montpellier. C'est fini là.. Le club est tombé très bas, ne fait plus vibrer, ne fait plus peur à aucune équipe. C'est plus l'OM, le grand club Français qu'il était, ça fait chier d'être spectateur de cet effondrement.
    A moins qu'un miracle arrive...

20. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso sur Lopez, j'avoue que je ne connaissais pas jusqu'à ce que son nom sorte le mois dernier, je ne suis pas du tout la F1.
    Maintenant Ebola qui a quand même un avis éclairer sur la finance luxembourgeoise disait sans être dythirembique que s'était un entrepreneur sérieux avec une bonne réputation en somme.
    Moi j'ai regardé un peu sur le net, dans les journaux financiers luxembourgeois, ils disent qu'avec skype il s'est bien gavé, ils ne lui jettent pas forcément la pierre, ils précisent même qu'il a bien restructuré et a fait de très bons choix sportifs et lier beaucoup de contact d'affaires avant qu'il y ai l'incident avec l'investisseur extérieur.. Ne pouvant plus assumer le coup de fonctionnement de ce qu'il avait mis en place il a céder a Renault pour 1 euro symbolique contre le paiement des dettes, il aurait pu agir différemment et plomber tout le travail effectuer, moi jr trouve de ce que j'en lis qu'il est reste honnête..
    Sur la surface financière, il a bien pris avec skype, mais ils disent surtout que depuis Lotus il a crée Nekton, une société qui fait dans le gaz et le pétrole, très implanté en Russie qui a investi plus de 250 millions et qui entendait quintuplé en 5 ans, certains de ses fonds dont "geni je sais plus trop quoi" pèse quand même 1 milliard..
    Et pour finir, ils disent qu'il est très fort pour lever des fonds et que depuis skype il a un sacré réseau..

Sur San Marcelo, je suis perplexe sur le fait qu'il débarque avec 6 joueurs a 50M, en gros de ce qu'en disait Bruneti (journaliste argentine qui avait annoncée la venue de Bielsa la 1ere fois), Lopez et Bielsa sevsont connus quand Bielsa était a Bilbao et ça a bien matché, ils sont en relation depuis.
    Après avoir tweeter que s'était quasi impossible hier, elle a été appelée par RMC cet après+midi et en gros elle disait que Bielsa était attaché a l'OM où il se sentait bien et avait l'amour des supporters,, qu'il avait un goût d'inachevé sur son aventure Marseillaise, qu'elle savait que Bielsa et Lopez s'était entretenu a ce sujet mais que la vente n'étant pas effective, la situation de Bielsa étant confuse (PB Lazzio qui menace d'attaquer si il prend un club cette année, le Mexique qui le courtise...etc..), et surtout parce-que Bielsa est Bielsa, elle pense que ça peut se faire mais peut-être pas si rapidement...

Je pense que la fuite c'est Lopez qui a tenté le tout pour le tout pour que ça se fasse avant la fin du mercato, si ça fait 1 mois qu'ils sont a peu prêt d'accord et que la blonde joue la montre aux dépends du club pour prendre plus il s'est peut+être dit que quit a lâcher l'affaire si elle ne se décidait pas il pouvait jouer son va tout..

Après il connait Bielsa, pas depuis un mois, de la a penser que Bielsa lui aurait souffler l'OM ou qu'ils aient eu un projet et qu'avec l'OM il puisse le concrétiser.. Mais bon je spécule..
    Mais je ne pense pas que ça soit un coup de com, Bruneti dit que le lien existe bien et que Lopez croit sûrement sincèrement que Bielsa fait parti du projet, mais elle rappelle qu'avec Bielsa rien n'ai jamais sûr avant d'être effectif...

Résumé et pour te répondre Shaddy, moi Lopez même sans Bielsa je tente, ce que j'ai lu m'a convaincu, en plus je pense que MLD sa clic et Rotschild vont quand même bien checké l'aspect financier, Hadji confirme que c'est un passionné, j'ai beaucoup lu que s'était un mec innovant, il a déjà un club de foot, quand bien même c'est au Luxembourg il a racheté le club de son adolescence, ils sont champion deux fois entre 2013 et 2015, ça garantie au moins que le mec n'ignore pas les codes très particuliers du footbuisness.. Ingla et la volonté de ramener Bielsa, ça prouve comme dit plus haut qu'il sait s'entourer de mecs compétents et qu'on aura pas un nouveau roi de FM qui voudra tout faire...
    La surface financière enfin, il a l'air capable de lever des fonds, et au vu des exigences annoncées par MLD, si il rempli le critère des fameux 300/400M sur 4ans, même si il mais plus un kopek ensuite même 200M sur 4 ans je prends si t'as un bon DS un bon coach et que tout le monde fait bien son taf..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page