1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. #espritcritique

#espritcritique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la a 3 jours de Lorient et 7 de la fin
    du mercato, aucun départ, aucune arrivées et NKoudou
    dans la nature depuis plus de 1 mois....!!
    Ah l'arrivée d'un président et d'un DS pour profesionnalisé
    le club, on vois vite la différence.. .!!

3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé, ça doit être plus complet dans l'équipe mais bon, niveau démenti formel ça fait léger quand même
    Dans les colonnes de L'Équipe, Gérard Lopez dément qu'un accord serait intervenu avec MLD pour le rachat du club : " Nous sommes en discussions mais cette annonce est prématurée " a déclaré l'homme d'affaires via ses conseillers.

Alors de deux choses l'une..Soit il est mytho complet et tente le tout pour le tout quit a passer pour un âne... Soit c'est fait, MLD est gavée parce-que ça n'est pas officiel et qu'il a bouffé son plan com, et lui dément sans démentir histoire de calmer le jeu en apparence..

Moi je trouve quand même que la manière dont c'est sorti, le maintien affirmatif d'infosport, le plussoiement :innocent: de Yahoosport qui insiste sur le fait qu'ils ont leur propre info, le démentie d'MLD qui n'en fait jamais et qui ne s'était pas autant agacée des Iraniens Granturco Dana ans co, son propre entourage qui commence a faire fuiter que la vente est proche, ça sent quand même bon :caid:

A contrario, si pour une raison quelle qu'elle soit la vente n'intervient pas rapidement, la pour le coup ça va péter, c'est rester calme jusqu'à maintenant mais la c'est sur ça va partir en ________... Passi toutvatresbien va finir de chauffer tout le monde, perso il me sort des yeux, comme coach mais ça.... Mais quand je lis que c'est un bon mec au demeurant,moi le petit coté labrunien me dérange..

Le mec sait où il est, il fait tout pour récupérer l'équipe, il a un effectif (même celui là....) pour finir dans la 1ere moitié de tableau, et après la pire prépa qu'ont aient jamais vu, après 1 pts contre Toulouse et Guingamp avec du Élie Baup en pire, le mec se pointé en conf et nous dit qu'en gros on est des cons "on leur a demander de la patience aux supporters après si ils ne nous en laissent pas"... Oh t'es sérieux Franckyy, la c'est plus fruit de la passion vas-y franckyy c'est bon bon bon..
    Perso je l'ai pris comme l'autre empafé de Vince nous a traité d'abrutis, il est sérieux ou quoi, il a pas fait le PSG et Lyon...

Faut que ça se fasse les gars ou il n'y aura plus que des cendres..

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La seules chose qu'elle dément c'est que le club "est déjà vendu". Ce qui laisse la porte ouverte à une vente dès le lendemain. Ou alors je ne sais plus lire. :lolold:

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Margarita a, certes, démenti lundi soir la rumeur d'une vente déjà actée à Gérard Lopez. Mais selon une source proche de la femme d'affaires russe, le rachat de l'OM est proche. Autre candidat en lice, le consortium américain Guggenheim Partners est-il mieux placé que ses rivaux ? On devrait le savoir assez rapidement. À moins qu'un autre prétendant que personne n'a vu venir ne rafle finalement la mise dans le temps additionnel.
    En attendant l'épilogue de ce jeu de poker-menteur et de ce feuilleton rocambolesque où se mêlent info et intox, l'Olympique de Marseille est géré par des intérimaires. Comme le Belge Gunter Jacob, dont on peine à analyser l'action puisqu'il n'a, pour l'instant, concrétisé aucun transfert via ses réseaux. S'il est un fin connaisseur du marché de l'Europe du Nord, l'ex-dirigeant de Genk est lui aussi paralysé par les contraintes financières imposées par MLD. Un blocage qui pénalise tout le monde. À commencer par les amoureux de l'OM, dépités par la situation...

La Provence

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier sur l equipe jai attendu parlé que si lopez viens sont progé eté a cour terme :pensif:

7. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir 2 nouveaux Tweets

Il n'y a pas de fumée sans feu... Beaucoup d'article vont dans le même sens. Reste à savoir s'ils reprennent tous l'article de France Football ou si les sources sont différentes. Mais je suis du côté de ceux qui pensent que MLD a démenti la vente du club et non qu'un accord a été trouvé.(Question de timing pour le Maire et les employés)

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rachat proche sauf que le clan lopez a démenti un accord et l'om et un accord avec Bielsa donc on fait comme la ???? Ils sont pas en train de nous enfumer la ??? Pendant ce temps la on recrute toujours pas

10. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as brulé les yeux...

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit dans l'entourage de MLD que ce serait lui le repreneur

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bref on verra en attendant c'est sur le terrain que ça ce passe il nous manque au moins 3 joueurs et on voient personne arrivé

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça par contre...

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendrent 3 joueurs comme on a pris jusqu'à maintenant c'est même pas la peine

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ba restons avec 5 défenseurs pour 4 postes et restons sans numéro 6 puisque le titulaire mercenaire part et qu'il y en a pas sur le banc !!!!

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je lis, ils démentent le fait que la fuite vient d'eux, pas l'information en elle même.

Trop de médias s'accordent là. C'est juste que le plan com surement orchestré par Lopez et MLD est un peu tombé à l'eau, et qu'ils doivent se récupérer.

Ce qui est acquis en tout cas, c'est que Lopez est vraiment sérieusement en course. Après, à quel point.

Là où on peut être sceptique, c'est au sujet de Bielsa, mais là, pareil. Lopez ne dément pas... Bielsa ne démentira de toute façon jamais, car il a autre chose à foutre...

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je le perçois exactement comme cela.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite question, vous pensez que si il y avait un repreneur qui arriverait semaine prochaine, il laisserait partir Diarra qui est le seul qui tient la route dans l'effectif ?

20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec s'en fou il recrutera au prochain mercato puis diarra pas diarra c'est pas un joueurs a lui seul qui changera le cours de cette demi saison aussi fort soit t'il !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page