1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain, il est bon lui.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sa source c'est France Football... :lol:

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tapie il est plutôt devant les juges et légèrement incliné en ce moment...

4. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais je rigole mais il parlait d'un homme d'affaire dans les média j'ai penser a lui

5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parle en a tout les clubs dans lesquels il a jouer ils te dirons surement le grand joueur qu'il n'est pas ! ce mec est une arnaque footballistique et une grosse merde en tant qu'homme ! qu'il se casse et vite !

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Passi il vit dans l'île aux enfants... Je vais l'appeler Passimir, maintenant.

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tapie n'est plus un homme d'affaire... Il est un homme qui est en train de se faire... :lol:

Dernière édition: 24 Août 2016
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir son potentiel projet.

Toute façon, faut pas rêver, l'investisseur richissime, passionné, prêt à conserver totalement l'identité OM, qui désire s'investir dans cette aventure, qui est capable de supporter la pression, de faire preuve de sang froid, qui rêve de remporter des titres, et qui en plus est un grand connaisseur du foot, et qui veut prôner le beau jeu. Pour le trouver bonne chance.

Et même si on le trouve, faut qu'il s'entende avec MLD, faut qu'il en ait envie de se lancer dans la galère aussi.

Au bout d'un moment, faut se dire qu'on aura pas le repreneur parfait, et qu'il faudra bien se jeter à l'eau à un moment donné. Pas avec le premier gland venu, bien sur. Mais le repreneur parfait, s'il existe, on peut aussi l'attendre 10 ans.

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est luOM.
    Il est déprimant je trouve.
    Je suis sur qu il y aura une conf le 28 ou le 29 aout.
    On se reparle le 28 ou le 29 aout si il n'y a pas de conf je vous redonnerai une nouvelle date
    Allez bye les pigeons.
    Allez le repreneur c'est dubai + L'Iran + Al Waleed + Jack Ma et tout ce beau monde passe par Lopez...
    Champion!

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oublies pas les US ;)

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui ecrivent "PDSG", je trouve deja ca pas malin, mais alors le faire a l'oral comme ce type, c'est assez ridicule...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, si Guggenheim Partners rafle la mise, Bielsa sera-t-il de retour à l'OM...?

J'ai l'intime conviction que la prommesse du retour de Bielsa, ce n'est qu'une vaine promesse "électorale" de notre ami Lopez.

Qu'ils aient été en contact tous les 2, c'est possible, mais que Bielsa lui ait donné des garanties concernant sa prochaine signature au club, ça, c'est beaucoup plus utopique, surtout quand on connaît le bonhomme.

Bref, c'est quand même très dangereux de jouer à ce jeu là avec les supporters...

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pourtant Cousin Lulu approuverait... :sorry:

Sacré Lulu :mrgreen::lol:

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si :
    [mode Fiction = "ON"]
    Gégé Lopez a un accord de principe avec MLD depuis plusieurs jours !

En effet, il a très bien contacter Marcelo depuis plusieurs semaines, lui expliquant son projet concernant l'OM. Marcelo étant attaché à notre club l'écoute d'une oreille attentive. Il lui dit : "écoute mon pote, si MLD est d'accord pour te vendre le club, je prépare ma glacière et je reviens terminer ce que j'ai commencé à Marseille".
    Gégé a logiquement le caleçon en ébullition, va voir MLD et lui fait part de son projet de rachat. Ils se mettent d'accord (accord de principe). Pendant ce temps, n'ayant aucune garantie que l'achat se fasse, Marcelo discute avec la Lazio. Gégé l'appelle et lui dit "c'est bon on a les droits !". Marcelo appelle Reyes, lui dit "Coco fais péter la glacière, on retourne à Marseille". Marcelo rappelle la Lazio, il leur dit "Va Fanapoli" !

[mode Fiction = "OFF"]

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis il aime s'entendre parler celui-la, une minute avec un gars pareil c'est l'équivalent à dix minutes. :lol:

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bielsa ou pas, il faut vite du changement et un vrai projet autour de ce club avant de sombrer en ligue 2 comme Nantes ou Saint Etienne jadis et ainsi rentrer définitivement dans le rang...

Lopez si il vient sans Bielsa mais bel et bien avec Ingla et la volonté d'investir c'est déjà un énorme bond en avant par rapport au merdier actuel

S'il vient en plus avec Bielsa sur du long terme c'est juste ce qui peut arriver de mieux à notre club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page