1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa j adorerais , mis si ce n est pas lui, pas grave !!!
    Si on est repris on aura enfin un entraîneur digne de ce nom Bielsa ou un autre ... Apres si c est Bielsa c'est énorme aussi bien sportivement que mediatiquement

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce commentaire est scandaleux, Pierrot ! Je ne te laisserai pas continuer à dézinguer le club avec une telle vision pessimiste, que dis-je, démagogique !

Car l'OM fera de temps en temps un nul :eek:ldmrgreen:

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis concrètement pour un projet à plusieurs centaine de millions sur des années, ils sont pas 3 dans la boucle mais au moins une dizaine de personnes. Forcément que dans le lot pas tout le monde n'est d'accord. Le monde des affaires n'est pas un buddy movie trop cool où les bro se mettent ensemble pour monter le projet qui tue.

Même Bielsa sait très bien que quand il arrive dans un club, il y'aura bien quelques personnes qui ne l'aimeront pas. Cela fait partie du jeu.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de Bielsa, il y a des entraîneurs comme Rudi Garcia, Marcelino, Pellegrini ou Van Gaal juste pour voir la gueule des feignasses de l'effectif....:lol:

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis entierement d'accord avec toi! Et sans doute aussi quelques petites victoires. Mais d'ici 7/8 matchs le temps que l'équipe se rode. :eek:ldmrgreen:

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    → Selon Eric Di Meco , Lopez devrait prendre le controle de L'OM avant fin août !

il viens de le dire sur rmc

Di Meco : "L'accord est total pour la vente de l'OM avec Gérard Lopez. Le contrat de Bielsa est négocié sous conditions"

→ Selon Di Meco , les fuites sortent par des personnes qui sont des ''anciens de L'OM'' et qui n'ont pas envie que MLD vende le club.

Dernière édition: 24 Août 2016
  7. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Salut ! C'est le Souk (sans jeux de mots) ! :eek:ldwink:

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    On verra si le fait de lâcher des infos fera capoter la vente pour Lopez.

9. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, il aurait pu donner les noms de ces anciens qui œuvrent pour le bien du club.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon là ça commence à faire de sources qui se recoupent .... Ça sent la fin du tunnel les enfants, on va peut être enfin revoir la lumière du jour ...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa ne viendra pas !!! C'est pas lui qui a géré il viendra pas cette année !!!

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    > Lopez veut se mettre en avant et prendre de l'avance, fais une publication qu'il est proche du rachat.
    > MLD tempère la chose pour faire monter le prix pour les américains.
    > Les américains se retirent et laisse le champs libre à Lopez.

La publicité n'a pas fait de bien avec le cas Dana... Donc je ne suis pas sur qu'on revoit la lumière du tunnel

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les ricains on annoncer y'a plusieurs semaines qu'ils n avaient pas fait d'offre et qu'ils n'en feront pas. A mon avis y'a lopez et c'est tout

14. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que rien est officiel je serais pas tranquille perso...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Di meco qui était sceptique sur l arrivée de Lopez y'a même pas 24h ...

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a du avoir des infos depuis hier . Car hier sur RMC il était remonté comme un coucou et se demandé a qui profite cette fuite .

aujourd'hui ça change de discours. Par contre on le sait depuis assez longtemps qu'il y a beaucoup de bras cassé qui bouffent comme des malades a l'om, ils doivent s'en mordre les ________ ..

Sinon les gars je vais aller me branler et je reviens .

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/TeamOM_Officiel/status/768480092846747649

si cette source dit vrai, pourquoi ça serait vendu à Lopez alors que le mec annonce que c'est flou

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa peu etre qu'un anciens qui est actuellement u club...----->boli !

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0

Waaaaaa!
    pour une fois il balance des trucs intéressants.

et assez scandaleux pour la fin

20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page