Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut Rastamachin:crise:, ça veut dire quoi ça ?:moq:
    Au lieu de dire des conneries, tu ne voudrais pas t'occuper du problème ?:pensif::wink:
    Au fait, tu es bien rentré Dimanche ???
    Heureusement que j'ai dis au patron de ne plus te servir sinon.......!:crise:

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut pas dire grand chose, juste histoire de dire une connerie.
    Que je m'occupe de récupétrer toutes les infos? Mais tu es fou! Je viens même pas. (PS: Je viens de voir ce topic :lol:)

Sinon Dimanche bien rentré oui, mais de toute façon ne t'inquiète pas, j'en aurais pas bu plus!:moq:

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dommage, bon bè écoute, si tu as envies de t'en occuper et de venir, la porte est ouverte!:wink:

Quand à ta dernière phrase......petit bras!:crise:

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut nous éviter d'avoir ce pauvre forumeur de rasta dans les pattes, j'm'en charge des questions !

:mrgreen:

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le 12 Avril ou le 22 c'est ça?
    Quand à la dernière phrase, j'attend avec impatience le pilotage automatique sur les bagnoles.

C'est moche ça! :lol:

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Aller ok E. Da Sylva, tu t'occupes de ça, tu remontes en arrière et tu notes, nickel, merci papa.

Ouai, le 12 ET le 22, mais bon, E. Da Sylva s'en occupes, cela ne t'empêches pas de venir si tu le désires, le tout est de savoir!

Fatche de con, ou ils sont les grands buveurs d'antan, même ronds comme des queues de pèle, on te prenait ce volant et en avant Guinguamps!:cotcot::crise:

7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 22 ça doit être jouable!
    Le truc c'est quoi? Visite entière du stade en travaux c'est ça? (Ne me répond pas de regarder les pages juste avant j'ai la flemme!)

Quand aux buveurs d'antan, le truc c'est que dès qu'ils croisaient un flic, y avait pas de souci à savoir s'ils allaient soufflé ou pas :angry:
    Et j'étais déjà "en forme" dimanche quand je suis reparti!

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oui, visite du chantier et ensuite, on se réunis dans une salle avec des responsables du chantier, de l'OM, et on pose nos questions, un petit apéro suit je crois!

Pourtant on a bu qu'une bouteille!:crise:

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    - la ville peut-elle vendre le stade à l'actionnaire actuel ou aux prochains qui arriveront ?
    - Combien d'événements annuels (hors matchs de l'Olympique de Marseille) Arema et la mairie prévoient ils d'organiser dans le stade ?
    - les filets séparant le terrain des virages seront-ils enlevés (et remplacer par une grille ou une vitre ?)
    - le choix d'ornement de la face de ganay a t il été effectué ? (métallique, verre ?)
    - pour quelles raisons le nombre de place dans chaque virage va-t-il baisser de plusieurs centaines de places (sachant que le déplacement de la zone visiteur ne peut l'expliquer)
    - quel est le calendrier de construction pour l'année 2013 (pose du cable pour le toit de ganay, retrait des palées de soutien, pose d'une palée dans chaque virage côté ganay, transfert des supporteurs, retour des supporteurs, pose intégrale de la toile, ...) ?
    - y aura t il bien un musée de l'OM dans la galerie commerciale ?
    - sera t il possible à l'avenir de combler les "trous" en bas des tribunes présents à chaque coin du terrain ?
    - un choix a t il été fait concernant le comblement des "trous" dans la futur tribune jbouin (qui seront présents de part et d'autre des loges) ?
    - y a t il des engagements pris concernant le prix des places en virage dans les années à venir ?
    - y a t il des règles d'utilisation établies entre arema, la ville et le club (x jours avant un match, ne pas prévoir un concert/match du RCT qui massacrerait la pelouse par exemple) ?
    - sera-t-il possible de projeter des vidéos sur la toile du toit ?
    - sera-t-il possible de couvrir de manière permanente ou temporaire les façades intérieures (la jupe, côté tribune) avec des banderoles ?
    - sera-t-il possible que les murs de béton à l’intérieur (voies d'accès, escaliers) des virages puissent être couverts de graffitis réalisés par les supporteurs (sous condition bien sûr : pas de violence, sexe, insultes, doit être en rapport avec marseille et l'om, ...) ?
    -La renovation du Vel' sera t-elle une occasion pour attribuer de nouveaux noms aux tribunes et virages ou cela restera en l'etat ?
    - Est-ce que les revendications de l'handifan club ont été prises en compte?
    - Où les supporters handicapés seront-ils placés dans le stade?
    - Est-ce qu'un accès spécifique, aisé et sécurisé sera prévu pour eux, notamment en cas de mouvement de foule?
    - Est-ce que le parcage des supporters adverses va changer de position/disposition ?
    - Est ce que le contexte économique ne va pas être un obstacle au développement de cet environnement?
    - Quelles sont les réelles répercutions du chantier et de la création de cet environnement commercial sur l'économie marseillaise et sur l'emploi des Marseillais ?
    - Est ce qu'on peut imaginer, a l'instar de l' hotel du Parc Borély, que celui prévu aux alentours du stade vélodrome soit acheté par des investisseurs du moyen Orient...

- Quelles sont les règles de sélection pour le naming ?
    Par exemple, si justin bridou venait à acheter la concession sur le naming, le stade pourrait-il s'appeler Justin Bridou velodrome ????
    - quand seront enlevés les pylônes blancs d'éclairage coté ganay ?
    - sera-t-il techniquement possible d'accrocher une caméra aérienne mobile au-dessus de la pelouse ?
    - les virages seront-ils entièrement ouverts aux supporteurs au début de saison début aout ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la 6e et la dernière se recoupent ... en gros : quel est le programme d'ici la fin de l'année civile ? (date d'ouverture des virages ? état d'avancement de jbouin ? des alentours du stade ?)

ps : bon rétablissement strec.

Dernière édition: 2 Avril 2013
  11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bon René, c'est bon pour moi, je me suis arrangé !

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo E. Da Sylva, tu n'auras qu'à ajouter au fur et à mesure!

Notre ami va ajouter, merci pour ta participation!

Trés bien, content pour nous tous!

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le 22 c'est mort pour moi c'est sur, j'essaie de voir pour le 12

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le 12, RDV aux Madets à 18h00!(A jeun si possible):pensif:

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    A jeun ? A l'arrivée au bar tu veux dire ? :innocent:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ça va sans dire mon ami, ça va sans dire!:crise:

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C est avec grande tristesse que je vous annonce que pour les 2 dates je ne pourrais pas être là....

(Qui a dit: "Tant mieux!!"??? :moq:)

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Tout le monde!:crise:

(C'est con quand même)!:fourbe::lol:

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    :angry:
    Y avait une petite chance pour le 12 mais sachant que c'est en fin de journée, c'est définitivement mort

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Question interssante de marseyais13:

Est ce qu'il y aura un espace entre le haut des tribunes et le toit, si oui, bonjour les courants d'air!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page