1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben, merd.e alors...:triste:

[CACHER]

yeeeeeessssss !!!!

:lol:
    [/CACHER]

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Question a poser impérativement, le mot "MARSEILLE" sur les gradins de Ganay, vraiment nul a chier!

3. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question subsidiaire:

La trappe mythique de l'entrée des joueurs sera t-elle conservée même s'il n'est plus utilisée.
    Restera t-elle comme "élément de décor" ou sera t-elle détruite ?
    Car elle fait partie de l'histoire du club, non d'un chien !

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Salut les geeks, je viens de tomber sur ce topic je passe bcp moins sur le phocéen (c'est ça de faire le sauvage et aller que sur le topic série A!). Du coup ça se passe comment ? C'est encore possible de massocier a vous? Juste pour l'apéro aux madets (oh sava je déconne ) ça m'intéresse. Tenez moi au courant

Dernière édition: 4 Avril 2013
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La trappe ? Elle rejoint le vélodrome. A la remise. Puis le mot olympique aussi d'ailleurs...

Faut voir avec René gégéne mais j'crois que strec a du décliner l'offre pour des soucis.

Gégéne ça fait moins viril que Genaro hein ? :mrgreen:

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'étais en train de réfléchier à Gegene sans avoir vu la 2eme partie de ton post, ne recommences plus ça :shock:
    J'ai une réputation de dure à cuire à tenir moi :innocent:

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    surtout que ça ne couterait rien de le modifier (juste intervertir certains sièges ou les repeindre) même pas une matinée de boulot pour 2 ouvriers

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Pas de problème Gattuso, effectivement, strec est indisponible, donc RDV le 12 aux Madets à 18h00!

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Comme au bon vieux temps au QG !

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exactement poto, on va joindre l'utile à l'agréable!
    Aprés, on va manger ensemble, qu'importe les "quand dira t'on"!:innocent:

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    j'balance pas, je fais du médiapart...

Traitre !

12. Jouga

Jouga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mettez W9 et regardez le stade la luz de benfica, c'est un stade comme celui ci que nous aurions dû avoir, un vrai stade de football !!

Nous, comme des anes, on depense 270 M€ rien que pour renover, bricoler à droite à gauche, et à la vite en plus ..... il n'y a que chez nous qu'on peut voir ça ...

En France, on ne sait pas construire des vrais stades de football, j'enleve les petites enceintes de celles du mans, valenciennes, le havre ..... meme celui de lille, plus grand, il est vilain, il ressemble à rien ...

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Luz magnifique sauf les barres de vip qui défigurent mais ils l'ont tous maintenant quelques uns les mettent en haut c'est l'idéal sauf pour le buisness peut être ils préfèrent être au coeur du stade et pas trop éloignés quitte à gêner
    le stade de Lille je me demande ce que tu lui reproches c'est un bijoux aussi même sans le toit et à part ces cicatrices de vip

14. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CCTP pour un Stade? T'es malade, y a de quoi chauffer la ville de Marseille tout un hiver avec le papier que ça doit représenter... :mrgreen:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les amis!
    Vendredi 12 donc, RDV aux Bar des Madets à 18h00:
    Wilmar- Arturo Bandini- Christophe13- Pouet Pouet- Yan amarre- reveur- E. Da Silva- GéronimoN°8- Gattuso- peut être que Crazy Surfer sera des notres!
    Nous mettrons tout au propre, nous définirons les questions les plus importantes, (Handicapés, peinture, tunnel, enfin, ce que nous jugerons, sans pour cela négliger les autres questions!)
    Je vous invite a poser vos questions limite Mercredi soir pour que notre ami E. Da Silva est le temps de tout préparer!
    Ceux qui ne participeront pas à la visite du 22 mais qui seraient intéressés de venir le 12 au soir, pas de problème!
    Là aussi, je souhaite le savoir avant Jeudi soir du fait que je pense que l'on ira manger un bout ensemble aprés la réunion!
    "Aux Terrasses de St Mitre", et je préfère réserver!
    Je vous rassure, ce n'est pas un restaurant gastronomique, c'est un resto sympa et pas cher!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'en rajoute donc (même si j'imagine que l'on doit avoir les même) :

- la barrière pour les places handicapées seront-elles modifiées (rehaussement des plateformes pour les fauteuils ? barrière translucide ?)
    - idem pour d'autres parties des tribunes (voir photos en-dessous)
    - le lettrage bâclé sera-t-il rectifié : déplacer le R un peu vers la gauche, déplacer le IL un peu vers la droite, mettre le M en majuscule
    - quand les finitions seront-elles effectuées ? (l'accoudoir qui se dévisse, les traces de marqueur)
    - les espaces qui se trouvent en dessous du niveau de la jupe (accès au niveau du handifan club) seront-ils protégés des courants d'air ?

le problème du handifan club
    [cacher]
    [/cacher]

celui de certains sièges "grillagés" :
    [cacher][​IMG][/cacher]

et enfin les courants d'air d'en-dessous la jupe aux 5e et 6e niveau
    [cacher][​IMG][/cacher]

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci Kaiser Sauzee, je venais justement de prendre connaissance de tes réflexions sur le topic du stade!

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et le 22, c'est à quelle heure et où ??

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le 22 c'est à 9h00 au Stade poto!

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je peux venir juste pour boire un canon,????????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page