1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    P'tain de sourire Arturo, on dirait un nettoyeur du KGB !:lol:

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Arrêtes, ne nourris pas une réputation déjà trop surfaite!:bar:

T'in, tu es courageux Wilmar, tu aimes vivre dangereusement!:mouais:

Oh fatche de con le fou rire!
    Arturo, c'est aprés qu'il faut le voir, pas avant!
    Avant il est méfiant, soupçonneux, interogatif!
    Aprés, il est gai, joyeux, en confiance, un vrai poupon!:crise:

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux on fout RMC !
    Euh ? :pensif: :innocent:

4. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M. Maleville, la gendarmerie de Saint-Tropez vous informe qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics.
    Pour la peine, vous êtes condamné à crier : "Paris est magique" sur la canebière un samedi après-midi...

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une cigarette électronique....

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne fumais pas, je là tenais en attendant d'aller la fumer dehors!:moq:

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ce fut une bonne soirée en effet

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    1 - Places pour les handicapés: N'était il pas possible d'installer des vitres ou plexi en lieu et place des actuelles barres transversales qui encombrent la vue des spectateurs ? Comment allez vous gérer le souci des ascenseurs puisque un seul fauteuil peut y rentrer par voyage ? L'accessibilité n'est pas bonne actuellement.

2 - Au sujet de l'architecture: Les espaces entre tribunes et toit seront ils comblés ? Les "trous" des quarts de virage resteront ils en l'état ?

3 - Pétition des commerçants: La décision actuelle de bloquer la construction du centre commercial risque t'elle d'influencer l'avancement des travaux du stade ? (Problème d’accès, manque à gagner...).

4 - Capacité des virages: Pour quelle(s) raison(s) les virages perdent-ils quelques centaines de places ?

5 - Calendrier: Quelles sont les nouvelles dates de livraisons des tribunes et divers aménagements ?

6 - Concernant le Lettrage: Est-ce un brouillon ? (lol)

7 - Fonctionnement / Événements:
    Quelles seront les règles d'utilisation du stade établies entre la mairie, Aréma et l'OM concernant les événements ponctuels (Match RCT, Concerts...) ?

8 - La sécurité:
    Il y aura forcément des accidents dans les virages a cause des dossiers. Quels nouveau aménagement sont prévu pour des accès rapides au virage ?

9 - Économie: Dans le contexte économique actuel, que va réellement rapporter ce projet à Marseille ? (Perspectives d'emplois et de rentrées d'argent)

10 - Le naming: Où en sommes nous ?

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    11 - Le loyer: Combien l'OM va payer annuellement ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    12 - ARCHITECTURE : Les supporteurs seront-ils autorisés à décorer les coursives du stade (tags, banderoles permanentes, etc...) ? > avec des exigences (pas de violence, sexe, doit être en lien avec la ville ou le club,...)

13 - ARCHITECTURE : A quoi ressemblera la future tribune ganay ? Les loges couvriront-elles toutes la longueur ou bien cet aménagement est-il repoussé à 2016 ?

14 - ARCHITECTURE : Un choix a-t-il été arrêté concernant l'habillage de la face ganay ?

ps : c'est moi qui l'avais posé, mais je ne suis plus sûr de la 4 ... :pensif: y a quà poser la question comme ça : "la capacité des virages sera-t-elle modifiée ?" et si oui, là vous demandez "pourquoi ?"

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    du coup, avec ces nouvelles questions, va falloir refaire une réunion :eek:ldmrgreen:

on a bien rigolé en tout cas !

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si cela vous dis, on peut se retrouver Vendredi même heure même endroit et tenir compte des dernières questions en tenant compte tout de même que il m'étonnerait fort que le Maire nous tienne des heures!
    Je propose que d'aprés nos dix priorités, (c'est le nombre de questions que nous comptons poser pour ne pas avoir de réponses baclées), vous nous disiez ce que vous souhaitez mettre en exergue!
    Quand aux "10 de l'avé Maria", est ce que vous êtes d'accord pour nous retrouver Vendredi!
    Réponses rapides souhaitées!
    Font chier les mecs, obligés de se revoir merde!:angry::crise:

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    En fait elles y étaient déjà ces questions ! Enfin, celle de l'habillage par exemple, les graffs et tout ça, c'est plus aux groupe de la poser puisque si ca doit se faire (ce qui m’étonnerait) c'est eux qui le feront.

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mets lui un peu de pression au Maire tu verras qu'il prendra le temps c'est tellment important pour les élections dans 11 mois cette histoire de stade

à mon avis au regard de la charpente je pense pas qu' on remettra des places en quart parce qu'apparament il faudrait encore tout redémonter remarquez pour arema et le buisness c'est tout benef

les places en virage qui ont été enlevées je paris que c'est au niveau des quarts :lol:

15. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est gentil mais je suis pas là vendredi ;)

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrai pas vendredi désolé.

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    le 22 n'oubliez pas de parler de l'espace entre le A et le R du MARSEILLE on passe suffisamment pour des cons aujourd'hui quel amateurisme

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    S'ils focalisent sur cette question de "l'espace entre le A et le R" c'est surtout eux qui vont passer pour des cons et toujours a eux que l'on ne repondra pas ou pas tres serieusement pour des questions plus importantes necessitant des explications pertinentes. Ou alors qu'ils la posent en dernier cette question apres avoir eu le temps de poser des veritables questions sur de veritables "problemes" potentiels et obtenu de vraies reponses.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas de soucis fred, nous avons conscience des questions prioritaires!

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que c'était la priorité hein mais ça fait tâche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page