Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. @ALBARELLO ERIC

@ALBARELLO ERIC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut kaiser je suis d' accord avec toi mais je ne crois pas qu'un jour la ville lache le stade trop de pognon a faire mais le club de notre choeur a beaucoup de pb alors ont ne peu que les soutenirs comme le dit di stefano tous ensembles:mrgreen:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, le stade rapporte beaucoup, et c'est bien pour ça que je ne me fais pas d'illusion sur la capacité de l'om à disposer de son stade dans les décennies à venir ... et pour moi, ce n'est pas une revendication ...
    je m’inquiète déjà un peu plus concernant la gestion qu'en fera arema (a fortiori dans qq années à l'approche de l'échéance), qu'elles sont les règles qu'ils devront respecter, quelles possibilités de réaménagement, etc ...

ce que je crains c'est le fait que le vél' soit un équipement banal, standard, comme un autre, géré comme un autre, sans aucune atypicité ... et le fait d'avoir des couleurs dominantes blanc/noir par l'architecte est déjà un pas dans cette direction* ...
    ce qu'il me semble important c'est que le vélodrome reste H24 imprégné des couleurs de la ville et du club ... quitte à ce que ce soit dans ses entrailles (c'est même encore mieux) ... qq gestes (tags, banderoles permanentes) qui permettent au supporteur de se dire : "il y a beau y avoir bon jovi, acdc ou le RCT, ici, c'est chez nous" ...

ça me semble être un minimum quand j'entends le maire et d'autre chanter "le véélaaodrooome" ... et mes propositions ne me semblent en rien irréalisables ...

* et aussi le fait de garder ces "trous" à chaque coin du terrain, malgré le fait que c'est une perte importante dans la recherche d'une proximité entre le terrain et le public, comme le souligne régulièrement (maladroitement et obstinement) eric ...

Dernière édition: 18 Février 2013
  3. @ALBARELLO ERIC

@ALBARELLO ERIC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus tu a raison absolument d'accord mais ont ne poura rien faire je crois

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vu personne avoir la prétention d'être architecte ou géomètre ici...
    On est sur un forum de l'OM et les questions tourneront, assurément, autour de l'OM.

Tu sais, la technique, la structure tout ça... Perso je m'en cagne... Et je suis bien content qu'un mec comme René amène quelques supporters qui auront un point de vue objectif de supporters sur cette nouvelle enceinte.
    La technique, je la laisse à ceux qui savent vraiment... Je me vois mal me faire apprendre mon métier par des mecs qui n'en n'ont qu'une vague idée alors ce n'est pas avec les 4 agglos que j'empile maladroitement le Dimanche dans mon jardin que je vais me permettre de remettre en cause le travail de personnes à qui cela est le métier.

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Un grand merci romain!
    Ce qui fais chier, c'est que j'ai une proposition intéressante du Maire, j'aurai pu fermer ma gueule et faire le "beau" auprés d'autres collègues élus, qui auraient été enchantés de participer, ou même des copains personnel!
    Je viens associer les potes du Phoceen, et il y en a toujours pour minimiser ou essayer de ridiculiser l'initiative!
    Je n'arrive jamais a déterminer si c'est la jalousie ou la connerie!

6. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis ok! Merci René d'avoir pensé à moi. Aurais-tu une idée approximative de la date?

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben oui Kaiser et aussi l'unité la communion des tribunes , l'unité et l'intensité des chants du bruit c'est ce qui rendait notre stade à part

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Wilmar, non, je ne sais pas, la seule chose que je sais c'est que ce sera aprés les vacances!
    Je dois prendre contact avec Martine VASSAL avec qui on décidera de tout, en vertu de l'emploi du temps de J.C GAUDIN!

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là que je me dis que ça me fait suer d'habiter si loin. Une telle visite, c'est la grande classe quand même ! Vous allez en prendre plein les yeux :)

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Qui te dis que tu aurais été choisi pour la visite????:crise::wink:

11. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    j' ai eu exactement la meme reaction mais on vivra cette visite par le biais de René et compagnie qui nous donnerons leur recit

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh le tâcle à la gorge ! Mais que fait l'arbitre ? :mdr:

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    "Jouez!!!" :moq:

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    S.VOLPE est d'accord de faire venir une caméra du Phoceen pour filmer la visite et les débats qu'il y aura aprés!

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Superbe! Vous avez un mec qui réuni les questions?

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Prend ca alors ! :D

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Voilà ce que j'ai proposé, mais pour le moment personne n'a levé le doigt!
    Je n'ai rien, et en plus je ne sais pas faire, pour imprimer et regrouper!
    Mais bon, je pense qu'une bonne volonté chez ceux qui feront partie de la délégation va se décider!
    Ensuite, on se vois, on met tous ça au propre et voilà!

Pas mal ton arnachement R0mainT!

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ça marche René. Ca m'arrange que ce soit pas de suite, je suis en plein déménagement.

C'est ce que je me disais samedi en allant au Vél', avec des places JB prestige... Je me suis presque endormi.

Sérieusement le stade commence à ressembler à quelque chose maintenant, on devine la structure du toit, ça va être pas mal. Impressionnant les petites échelles dans le vide au sommet de l'édifice...

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'humour René ;) En tout cas, j'ai hâte de voir la visite :wink:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'espère qu'on sera à la hauteur, mais avec les gars présents, je n'en doute pas un instant!:innocent:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page