Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien ce que je pensais alors :innocent:

Ah oui ce ne sont pas les riverains mais plutôt les commerces alentours qui grondent. Je comprends mieux!

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    si il a pu mais bon, à la base il était venu pour faire un véritable reportage.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A noter que M.Dufoix était tout à fait d'accord avec moi quand j'ai mis les pieds dans le plat et disant qu'il était temps qu'on arrête de filer 300 000€ à n'importe quel abruti à peine bon à taper dans une balle.

Bon, je savais qui c'était quand j'ai dit ça mais bon ^^

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    merci à tous (organisateurs et forumeurs pour leurs compte-rendus). :wink:

cependant, qqun a posé la question concernant la nouvelle tribune ganay (trous ou pas ?) et les coins du terrain (possible d'en combler certain dans un futur proche ?)

sinon, bonne nouvelle pour la pelouse (le rct ne viendra pas l'hiver, les concerts seulement en été)
    et mauvaise pour le bardage métallique (mais bon, on verra ce que ça donnera grandeur nature, menfin :???: )

je pense que lui pensait plutôt à la couleur politique différente des mairies, mais bon...

5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as vendu du rêve, comme pour le "Maradona il touchait autant qu'un Omrani" :lol:

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement vrai !

7. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec sur info-stade a posté une photo d'un bâtiment qui porte le même bardage et sa donne ça :[​IMG]

8. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe... C'est une question qui me tenait à coeur. Depuis une dizaine d'années, les normes sur l'accessibilité et la sécurité des PMR et des PAM se sont renforcées mais visiblement, les mentalités ont encore du mal à évoluer. Cette question devrait être centrale ou tout du moins, un prérequis aux réflexions et non accessoire et posée à l'arrache, une fois que le plan d'ensemble a été conçu.

Pour le reste, les photos sont sympas même s'il faut se méfier des perspectives... J'espère que l'ambiance et le confort général seront au niveau.

PS : le salon VIP fait un peu "pitié", pardonnez-moi l'expression. Je suis allé une fois à la loge des 100 à Gerland et c'était autre chose... Enfin, c'est peut-être du provisoire.

Bravo René! Faut pas se gêner pour mettre les pieds dans le plat sur ce sujet, je suis de tout cœur avec toi!!!!

Si M. Botella nous lit, il ne va pas manquer de sourire... :lol::mrgreen:

Ha ouais, quand même!!!! :lol:

Dernière édition: 22 Avril 2013
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est le salon (pas une loge) Ganay qui sert de salon VIP en attendant la livraison de Jean bouin qui reste la presidentielle...

10. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    OK... Ouf!!!

Effectivement, ta photo est très parlante. Après, je pense que cette question de visibilité peut facilement être résolue. Le plus emmerdant, ça reste quand même l'accessibilité :
    - j'espère qu'ils ont un super contrat d'entretien pour l'unique ascenseur (si j'ai bien compris),
    - ils ont intérêt à prier pour qu'il n'y ait jamais de mouvements de foule...

Question que j'ai oublié de poser mais à laquelle vous avez peut-être songé : en mode "concert", où seront "parqués" les PMR?

C'est vrai : Un grand merci à Môssieu Eusebio pour ses photos et son compte-rendu très détaillé...
    très très sympa de ta part!!!

PS : joulie coiffure aussi... t'as respiré de ne pas avoir de casque à porter, hein? [​IMG]
    PS2 et merci à Pouet², René et aux autres.

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne seraient elles pas au meme endroit ?

PS: c'est une vraie question, sans aucun vice

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la disposition du stade en mode concert ne sera pas du tout la même d'où sa question je présume.

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Pour des questions de visibilité, peut-être. j'en sais rien, je pose la question, parce que je ne sais pas, justement.

exact.

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    L'emplacement étant pratiquement au milieu de la tribune, je ne vois pas le souci...

PS: Moriturio, a mon humble avis tu te trompe de personne... Moi le casque n'aurait pas eu de grosse impacte... contrairement à Mr Lait Fraise :mrgreen:

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce à quoi je pensais. L'exemple des concerts au stade de France :

Y'a (toujours) une partie des tribunes qui ne servent à rien car la scène se situe sur la pelouse logiquement.

16. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    j'm'a trompé????
    De droite à gauche, t'es pas le second??? :lol:

OK, je sors...

Plus sérieusement de gauche à droite, j'en reconnais quelques-uns mais point tous.

Ben oui, la scène est souvent pour ne pas dire toujours au niveau d'un but. Du coup, en latéral tu vois de biais, donc moins bien...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y avait même J.C qui nous a surpris en descendant de voiture officielle avec une méga cravate rose !

Je me rappelle pourtant pas que René l'ait invité.

:moq:

Par contre, en vrai, il dit pas Chalut mais Oh Gari ! Faut sortir les sous !

Trop bon !

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos photos elle sont superbe .

19. anonymous_11042023

anonymous_11042023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ça c'était trop bon, le OH GARI va falloir sortir le pognon maintenant c'était mythique !!!!:bravo:

20. anonymous_11042023

anonymous_11042023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas même si certaines interrogations subsistent à la sortie de cette visite, ce fut un moment sympa, et je pense qu'une fois terminé, on aura quand même dans l'ensemble un très beau stade !!!!!!!, pour l'équipe ça sera difficile car maintenant je ne pense plus qu'à un seul truc : Si on finit 2eme ne vous attendez pas à grand chose, maxi 15 millions d'euros pour le recrutement aie aie aie, il faudra être malin et judicieux pour une fois dans le recrutement :innocent:

En tout cas, Merci René d'avoir associé des membres du Forum pour cette visite, c'était super sympa !!!
    Et quand vous voulez on se refait un resto, il faudra juste trouver un motif :lol:

A plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page