Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai confondu Tophe 13 et Edson, je m'excuse :lol: .

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Kaiser, les trous entre le haut des tribunes et le toit seront comblés avec la même toile que le toit, d'ailleurs, je crois que sur les photos de E. Da Silva, il a entouré en rouge les supports!
    Quand aux angles, ils seront fermés, légèrement moins hauts que les virages et les tribunes, je pense que c'est ce qui donne ce semblant de vague sur la maquette!

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Voilà le travail!

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je crois que "l'enveloppe" du stade ne permettra pas de voir cette façade revouverte d'un bardage métallique.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    merci, mais ce n'était pas ma question :eek:ldmrgreen:

je parlais des trous dans le projet de jeanbouin (jusqu'il y a qq mois, cette tribune était prévu pour avoir des loges en son centre mais par sur ses cotés... ce à quoi arema avait répondu que ces loges pourraient être installés soit d'ici 2014 soit d'ici 2016, d'où ma question pour savoir si le choix avait été arrêté)

et j'avais une deuxième question "à trou" également : les bouches d'entrée (à chaque coins du terrain), je voulais savoir si elles pourraient être comblées (au moins les deux qui sont coté ganay) dans les années qui viennent ? quel est l'utilité d'en avoir plusieurs ?

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour ta prmière question, quand j'ai demandé s'il y aurait des loges en Ganay, (comme au départ j'avais cru comprendre), Aréma m'a dis que non, simplement des places VIP d'ou le salon que E. Da Silva montre sur les photos!
    Donc oui, des loges supplémentaires seront installées en J.BOUIN, mais ou exactement, je n'en sais rien!
    Nous avons posés les questions qui interessées les supporters en priorité!
    Quand à ta 2ème question, je ne vois pas de quels trous tu parles!
    Qué bouches d'entrées?????:pensif:

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    là, sur chaque coin du terrain, entre chaque tribune ... aucun tribune n'est reliée au bord du terrain

à quoi servent ces entrées ? y a t il besoin d'en avoir 4 ? ne serait-il pas mieux de disposer de sièges à ces endroits ?

ps : là c'est une photo du vél version 1998 mais la rénovation n'a rien changé

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une question de sécurité sûrement.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, bien franchement, la question n'a pas été posée!
    Du moment qu'il y aura des places tout le tour, personnellement ces "trous" ne me gènent pas, s'ils y sont, ils doivent bien servir à quelque chose!
    Evacuation rapide en cas de quoique ce soit ou un truc comme ça!

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A noter que la future entrée des joueurs sera dorénavant centrale et plus dans le coin nord ouest comme actuellement.

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on se revois aux Madets pour faire un débriefing de la visite????:pensif::crise:

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien falloir ! Ne serait-ce que pour coordonner les réponses à ce sujet !

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  15. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, on s'en fout un peu, non? y a que Eric qui est obnubilé par ça.

Et puis, entre nous, si y avait eu moyen de combler ces "trous" pour offrir plus de places et donc rentrer plus de pognon, ça aurait été fait...

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tué! :lol:

Par contre, j'ai pas bien compris, mais qui a sorti la phrase: "Oh Gari! Faut sortir les sous!"

C'était adressé à qui? :shock:

17. anonymous_11042023

anonymous_11042023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est Jean Claude Gaudin qui a dit ça à un élu du PS ! Oh GARY maintenant il faut que le gouvernement m'envoie sa participation comme convenu:crise:

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, j'ai compris ça au début, mais je me suis dit que c'était pas possible! :lol::shock:

19. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'accès à la pelouse, pour les pompiers notamment.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je me doute qu'il y ait besoin d'en avoir une ou deux (entretien pelouse, secours, crs, préparation des concerts) maintenant pourquoi 4 :pensif:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page