Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour pas se tromper au moment de les placer :lolold:

desolé :oops:

2. anonymous_11042023

anonymous_11042023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A comme toujours, Gaudin, nature peinture !!!! Mais en direct c'était vraiment mortel :lol:

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Le fait est que cet élu PS, CHIMASSIAN, était venu me voir avant la visite, et, me sachant de gauche me dis:
    "Bon dis moi, cette visite, c'est nous qui l'avons demandée depuis un mois, et il faut soulever tout les problèmes!"
    "Pardon? qu'est ce que tu me racontes? C'est GAUDIN qui m'a invité gentiment lors d'une séance plénière de la communauté urbaine, et il a ensuite associé les clubs de supporters!"
    "Tu es fou, c'est nous, depuis le temps qu'on attendait!"
    Juste à ce moment là, passe Martine VASSAL et Maurice DI NOCERA, (Qui est l'oncle de notre ami Richard, patron des Madets!):
    "Viens voir Martine, quel est l'objet de la visite aujourd'hui?"
    "Bè c'est suite à l'invitation que le Maire t'a faite il y a quelques temps, pourquoi?"
    "Parce que lui crois que c'est suite à une sois disant demande des groupes politiques du Conseil Municipal!"
    "Pas du tout, si tu es là c'est grace à René et je crois même que tu n'étais pas invité!" lui dis la fameuse Martine VASSAL!
    "Alors voilà, (je lui dis), tu ne vas pas venir nous faire chier avec tes histoires de politique aujourd'hui, car aujourd'hui, c'est moi et mes potes du Phoceen qui dirigeons la visite!"
    Et au discourt d'aprés visite, GAUDIN a un peu fait l'historique du financement des travaux en remerciant le Conseil Général pour ses 30 MEuro, la Communauté Urbaine pour ses 20 MEuro, le Conseil Régional pour ses 12 MEuro, et comme l'Etat n'a toujours pas payé les 28 MEuro qu'il doit, GAUDIN qui avait du avoir vent de la petite escarmouche en présence de ses élus, c'est retourné vers la "pôvre" CHIMASSIAN et lui a lancé à la cantonade:
    "Quand à toi Gaaari, il faudrait quand même que tu dise à ton gouvernement qu'il paye sa contribution que mes amis ont votée en leurs temps!"
    Il est vrai que "le fameux" c'est retrouvé un peu déconcerté, et dans la foule, les gens étaient pliés de rire!

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut don néné !!

ahh chimassian , il chie pas la honte !!

héhéhéhé chimassian !!:mrgreen:

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir mon pote, tu as raison, j'ai horreur de ces mecs qui, pour exister, viennent essayer de s'imposer dans des endroits comme hier!
    Les mecs ont du lui dire:
    "Juste à René tu es allé faire le beau?"

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

re don néné !!

le gars a du se dire que vu que tu es de la méme famille politique il y aurait moyen de te manipuler ou de se faire de la pub , du style c'est lui ( chimassian ) le bon samaritain !!

il se souviendra de toi et de la visite parcontre , mais tu as raison de l'avoir envoyé balader , il a cherché a récupérer le coup et te mettre dans sa poche et il a perdu !!

mais mine de rien il c'est fait un nom le chimassian , en verlan ca fait " sent ma chie " , héhéhéhéhéhé , chelou son nom !!

ciao ciao , la bise don néné , bonne nuit et a demain !! :)

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'il s'appelle pas chiurmassan !!:lol:

je deconne !! ;)

8. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les gars et merci pour les photos! D'ailleurs, on peut voir avec les vôtres et celles de la Provence, notre beau Don Néné, très sérieux, le seul avec ses dossiers sous le bras et ne lâchant pas Gaudin d'une semelle (quel marquage à la culotte!). On sait maintenant que l'opposition municipale n'a pas eu grand-chose à dire (c'est quand même sympa de l'avoir invitée même si je m'interroge sur ce refus des médias) mais qu'en fut-il des autres groupes de supporters?

Dernière édition: 24 Avril 2013
  9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a fait halluciné c'est lors de la photo de la procence avec le maire tous les élus qui ont joué du coude pour être dessus... N'importe quoi sérieux, qué truffes

Dernière édition: 24 Avril 2013
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rene a l'air pas mal au jeu des coudes.
    :mrgreen:

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est la photo officieuse prise avec un iphone... Je parle de la photo qu'il y a sur la provence, quand le photographe a dit "photo mr le maire" les charognes se sont précipitées pour passer devant le voisin :lol:

Elle y est d'ailleurs sur le site de la provence

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est fifre à coté du levé...:mrgreen: En tout cas, un grand bravo à vous et à René pour cette initiative ainsi que pour tous ces comptes-rendus et photos, merci beaucoup!

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Celle-ci ? : http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2322481/breve-om-avec-photo.html

Il est pas mal encore sur celle-la Rene mais c'est vrai qu'il semble qu'il y a eu poussette, il n'a pas pu aller au bout de son action:mrgreen:

Je deconne Rene
    :wink:....
    Merci de ton initiative, d'avoir fait partager cette journee a quelques forumeurs et a vous tous d'avoir relaye les infos que vous avez pu glaner.

14. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il ne voit même pas qu'EDSF lui fait les poches....:shock:

16. anonymous_11042023

anonymous_11042023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justice est faite René, et la vérité a été rétablie !!!
    Je te revoie nous dire lundi matin, et lui ce mec qui veut récupérer à son profit cette visite, mais alors la il est mal tombé !!!! :mrgreen:
    Oh Papa, si tu es là c'est grâce à René !!!!!!! :crise:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour gasconha, franchement, je n'avais pas a le marquer à la culotte, tout le long de la visite, GAUDIN me prenait par le bras et faisait en sorte que je reste à côté de lui!
    Je ne suis pas quand même dupe, faire une telle visite avec un mec de l'opposition aussi médiatisé, c'est excellent pour son image!
    Mais qu'importe, l'essentiel pour nous était que nous ayons quelques réponses aux questions que nous nous posions!
    En tout cas, tout le monde avait compris qu'il ne fallait pas trop me bousculer pour être sur la photo, rien qu'a voir comment GAUDIN tenait à ce que je sois à côté de lui!:lol:

C'est pas qu'ils voulaient être sur la photo avec GAUDIN, ils voulaient être aux côtés des représentants du Phoceen qui fait plus de 300 000 vues jours!:crise:

Et au "levé de coudes", alors là, je les distance tous!:crise:

De rien nicky, je suis content d'avoir associé le Phoceen, ce site qui m'a permis de me mettre un peu aux méthodes modernes!:crise:

De rien fred', en tout cas, je remercie les potes qui m'ont accompagnés, ils ont été d'une tenue impeccable dont certains présents à la visite auraient pu prendre exemple!
    Preuve que des supporters de foot savent bien souvent mieux se tenir que quelques petits cons qui croient qu'il sont "maccari" parcequ'il ont un petit mandat!

T'occupes Ebola, quand tu vas dans ce genre de truc, tu fais encore plus gaffe que quand tu te promènes du côté de la Porte d'Aix!:crise:

En effet christophe, grand moment!:wink:

Dernière édition: 25 Avril 2013
  18. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison de souligner la tenue impeccable des mecs du fourm c est a souligner et un grand bravo a eux!!!!!ainsi qu'a toi qui leur a permis cette journée !

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci à vous pour la retranscription de la visite!
    Bien déçu de n'avoir pu me libéréer en tout cas.

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les gars !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page