Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de résumé ?

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Si si regarde quelques pages en arrière y'a eu des débriefs :wink:

Ca commence page 26 le début.

3. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai merci, les réponses aux questions étant éparpillé j'ai pas fait très attention.

Dommage que toutes les réponses aux questions de premières pages n'ont pas été donné.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il s'y serait encore s'ils n'avaient pas priorisé les questions :wink:

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je suis passé devant le Vélodrome, le lettrage a disparu, tout les sièges sont blancs!
    De bonne augure ?????
    Je sais que ce n'est pas une question essentielle mais voilà quoi, c'est déjà ça!
    En espérant qu'ils ne comptent pas nous enfumer avec cette satisfaction à une de nos questions, la plus minime quelque part à côté des problèmes soulevés par ailleurs!

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ce soit déjà fait, c'est qu'eux aussi avait fait le même constat ! Puis ça prouve au moins qu'ils sont un minimum à l'écoute. Moi je trouve chouette que ce petit détail facile à régler soit déjà fait.

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Peut être mon pote, mais il ne faudrait pas qu'ils se disent:
    "C'est vrai que c'est nul ce qu'on a fait, on va faire d'une pierre deux coups, on va changer ça et il ne pourrons pas dire qu'on a rien fais suite à la visite!"
    C'est des loustics ces gabarits, c'est même des drôles de loustics!:mouais:

8. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voyons le bon cote ,en esperant que les autres probleme releve par votre visite soit pris en consideration .

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es-tu sur René que le lettrage ait disparu?

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Hier j'avais RDV devant le stade, comme je suis arrivé de bonne heure, je regardais le chantier, et de devant le stade tu vois toute la tribune GANAY, et j'ai de suite rematqué ça!
    Maintenant, c'était hier à 15h00, peut être qu'il ont remis le lettrage, mais ça m'étonnerais qu'il aient remis tout les sièges blancs pour les remettre bleu le lendemain!
    Lors de la visite, ils m'avaient répondu qu'ils arrangeraient ça lorsque le parcage visiteurs serait définitivement installé côté J.BOUIN! (Entre J.BOUIN et le virage Nord!)
    Pourquoi, tu as vu quoi???

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien vu, c'est juste que sur le site du chantier, (info stade) certains disent que le lettrage est toujours présent...

On verra bien!

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merde, faut pas déconner, je suis pas fada quand même!!!
    Enfin, comme tu dis, on verra bien!
    Dommage que demain je passe la journée au Frioul pour le "Raid des Huit", sinon je serais allé voir !

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, je suis déçu

Demain sort le France Foot avec "LE SCANDALE DU NOUVEAU VELODROME"
    Et vous, vous y avez été la semaine dernière et n'avez rien vu de scandaleux?

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Si, On a voulu servir un pastis noyé dans l'eau à René, et ça c'est vraiment scandaleux !!!!

15. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    y en a un qui a dû prendre un verre dans la g.ueule!
    meme moi je le sais! Avec 2 glacons uniquement !!!

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est encore un coup des médias pour vendre du papier ça....
    aprés l'affaire du "cancereux" de anigo, voila que maintenant on nous ressort cette vieille histoire de pastis noyé... c'est bon maintenant... ca fait 15ans cette histoire, un président a même démissionner, et on a failli finir en ligue2. on a assez payé maintenant....
    qu'on nous laisse tranquille avec nos 2 glaçons dans le pastis. quand a paris on met du coca dans le whisky, là aucun journal en parle... mais cette histoire de pastis soit disant noyé, ca va encore faire la une de tous les médias, ca suffit maintenant....

quand c'est platini qui mets du sirop de menthe dans son pastis a l'uefa, ils sont où les journalistes là?????

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce serait une redevance annuelle de 23.5 M sur 31 ans qui ferait exploser le coût du stade Vélodrome. (selon FF)
    (23,5 X 31 = 728,5 M + le cout de construction du stade et de ses alentours)

Cependant, le grand stade de lille sera également payé par Lille Métropole Communauté urbaine par le biais d'une redevance annuelle de 24,7 millions d'euros sur trente-et-un ans au partenaire privé (constructeur)... (24,7 X 31 = 765,7M)

Le Grand stade de Lille va donc coûter plus cher que le Vélodrome, en construction et en exploitation, mais ça, c'est marrant, France Football a oublié de le préciser... [​IMG]

J'attends de voir l'article demain, mais cette façon de toujours viser Marseille et tout ce qui concerne la ville de la part de cette presse parisienne et parisianiste est juste lamentable! C'est fallacieux et tout bonnement scandaleux! [​IMG]

A gerber! [​IMG]

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est quoi cette histoire de pastis, glaçons et tout le vié de l'aîl????
    J'ai du manquer un gros épisode!!!!

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ne vient pas trop sur le forum en ce moment, il y en a une paire qui vont te tomber dessus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page