Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours habité loin de Marseille ce qui fait que je peux compter sur mes doigts le nombre de fois où je suis allé au Vélodrome. L'avantage c'est que chaque fois que j'y vais, il y'a cette excitation rien qu'en voyant le stade depuis le boulevard Michelet. Donc forcément, chaque fois, j'en prends plein les yeux.

2. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut NENE bon et bien tu sais que tu peut compter sur moi si jamais tu as encore une place! ou sinon c est pas grave tu sais tres bien que je suis a ta dispo pour l instand jusqu au mois d avril c est calme dans mon boulot apres je redemare les entrainements et la competition qui me fera partir encore dans les landes pour participer a l open de france (pour etre champion de france) donc pas de probleme en plus je pourais voir loranais de visus ce qui me fera bien plaisir et bien sur te revoir a toi , et ensuite partager encore quelque verre lol!!!

je peut regrouper les questions si tu veut NENE ,meme si je ne peut pas venir faute de place, ce n est pas poiur ça que je ne donnerais pas un coup de main
    pour ce faire merci de recommencer a partir de maintenant vos question en essayant d etre le plus clair posible et surtout pas de question farfelue SVP !
    bon ben voilà si NENE et ok je prend le boulot en vol
    tu en pense quoi NENE

Dernière édition: 19 Février 2013
  3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux revoir la 1ère page, y'a quelques questions :wink:

4. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est note deja merci du coup de main , mais j attend les ordre du chef nene , moi tu sais je suis discipline discipline

elle s sont dejà imprimes dispo pour NENE

5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, sur info-stade, les mecs on a l'impression qu'ils sont en 5ème année d'archi ou qu'ils sortent de l'INSA ou de l'ENTPE... Incroyable de voir certains se la raconter avec des termes techniques qu'ils ne connaissaient pas 5 minutes avant...

Là, en l'occurrence, je pense que la visite n'a pas pour but de poser des questions hyper techniques mais des questions sur le fonctionnement et sur l'appropriation du stade par les supporters. Et quelque part, c'est le plus important.
    Qu'est-ce qui fera que la rénovation sera réussie ou pas? C'est l'appropriation par le public. Pas un public de pseudo-architecteux mais un public de béotiens qui veulent simplement avoir un équipement accessible, confortable et qui favorise une bonne ambiance sonore et visuelle.

Les deux Réné, les deux. L'une va rarement sans l'autre...
    Ton initiative est à ton image : généreuse!
    Le mec il est juste jaloux de ne pas pouvoir y aller, tu penses!!!:wink:

Le contraire eut été étonnant... :lol:

Pour les questions, j'en ai une qui me vient à l'esprit :
    Le club des supporteurs handicapés s'était plaint dans le projet initial de certains problèmes d'accessibilité. Je pense qu'il serait intéressant de filmer quelques aménagements qui ont été prévu pour eux. On pense rarement à eux dans les projets ou bien à la va-vite.
    Bref, faire attention aux rampes, aux ascenseurs, aux largeurs des couloirs, aux toilettes, aux hauteurs des guichets, à des évacuations sécurisées en cas d'incidents dans le stade pour qu'ils ne se fassent pas marcher dessus... etc.

6. Kiko-13

Kiko-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu voulais pas faire de jaloux , tu avait cas faire ça en " sous -marin " et laché l'obus apres la visite. :innocent:

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salur strec, franchement il n'y a pas de problème pour ta participation à la visite, les noms que j'ai cité, il ne faut pas croire que les autres je ne l'ai apprécie pas, mais bon, on ne peut pas y aller à 50!
    Donc aller, ok, tu t'occupes de cumuler les questions, et quand on fait notre petite réunion cela nous sera bien utile!
    Merci pour ton aide!

Moriturio, je te lis tout le temps sur le topic politique et tes interminables débats avec Yapadaxan! (Interminable ne veut pas dire, loin de là, ennuyeux), mais je préfère te lire comme aujourd'hui!
    Si tu pouvais mettre simplement tes questions pertinentes au propre, strec les prendrait et les soumettrait!
    Je te dis ça du fait que je trouve plus qu’intéressants les points soulevés, notamment au sujet des handicapés!
    Merci pour ta participation!

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu ne me connais pas assez, et même pas du tout, les trucs en douce pour faire le buzz aprés, c'est pas le genre de la maison!:innocent:

9. Kiko-13

Commentaires de blog:
    0

peut être que j'aurais du faire , kikou , lol , mdr , a tout tes messages pour que tu pense a moi pour cette visite. ( certains ce reconnaîtront )

Mais bon c'est pas le genre de la maison de faire comme France Gall , j'aime pas l'anis , une honte remarque quand on est de la provence ( une honte pour le pastis hein ! pas pour la sucette ) ... :wink:

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Kiko, tu dois devenir fou, tu as l'air d'insinuer que je n'ai pris que des potes à moi???
    Non, j'ai pris des mecs que je connais pour les avoir vu et entendu dans les 3ème mi temps, d'autres que je connais bien plus avant cet émission ayant passé des soirées ensemble donc, je sais qu'ils ne peuvent pas déraper devant des gens qui nous invitent, qui ne sont pas con dans leurs com. sur le site, qui n'insultes pas, qui habites prés de Marseille!
    Et comme je ne connais pas les lieux d'habitation de tout les gens du site....!
    Tu vois, le critère de sélection est quand même un peu difficile non?
    Toi, pour la première fois que tu t'adresses à moi, c'est pour m'envoyer des fions alors que j'essaye de faire quelque chose de bien pour le site!

11. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    t' enerve pas René, tu auras droit a pas mal de post de ce genre.
    mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu n' as pas pensé a moi, j' habite pas loin pourtant:lol:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la nature humaine René, malheureusement. T'essaies de faire un truc bien, de faire plaisir aux gens et t'as des pisse-vinaigre qui viennent te chier dans les bottes pour ta démarche. Ainsi va la vie...

T'aurais rien dit et on aurait appris que tu avais eu ces invitations, on t'aurait reproché de ne pas en avoir fait profiter le forum. Tu fais profiter, on te critique quand même. C'est désespérant...

Ah, il faut surtout pas que j'oublie le truc important quand on est en bons termes avec toi: kikoo, lol, mdr...

13. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    oh merde, j' ai oublié de les mettre dans mon post alors je le fais maintenant, kikoo,lol,mdr...
    voila, c' est mieux maintenant

14. Kiko-13

Commentaires de blog:
    0
    oui tu tape dans le bon cercle avec ta flèche .
    tu as pris les gens de ta bulle , je dois surement pas être le seul a pensé ça.

après je pense a plein de gars du forum qui habite , Marseille , Aubagne , Cassis , la Penne , ect qui je suis sure savent bien ce tenir devant des gens .

Mais bon comme tu aime bien le rappelé , c'est ton invitation , tu prend qui tu veut.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Alors je vais te dire fred, je n'ai pas de limite au nombres d'invités, mais ayant l'habitude de ce genre de truc, je sais qu'il ne faut pas être plus de dix/quinze, si cela te dis, je t'inscris, je ne te connais pas mais tu m'as l'air d'un bon mec!
    En fait, même si certains viennent et n'interviennent pas, c'est pas grave, les témoins sont là pour rappeller des trucs que l'on aurait oubliés!

Tu as oubliés ça :wink:
    Je déconnes, en fait je m'en branle des réflexions, je suis obligé de répondre pour ne pas que l'on croit qu'on me ferme la gueule, ce n'est jamais arrivé en vrai, penses un peu ici!

16. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    rené j accepte ton invitation avec plaisir:bravo:
    seulement ce qui est pas bien de ta part c est que vu ta position tu aurais pu inviter tous le site , tu nous a fait une de rocca la:crise:
    rien que pour sa tu n auras plus le droit a des lol mais a des :rouge:

17. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    aarete de faire ta jalouse serieux quoi, il pouvait pas prendre tout le monde, il avait 6 place et il a fait son choix et c' est normal.
    tu voulais qu' il fasse quoi, qu' il mettent un sondage afin de choisir les personnes qui l' acconpagnerait?? je suis sur que se serait ces meme personnes qui en serait sortie.

le choix est tres judicieux notement pour Wilmar qui connait enormement sur l' OM

18. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    non je ne saurais pas venir René, je plaisantais surtout avec le fait que des messages de jaloux allait venir inondé ce topic .

par contre, le jour que je pourrais venir sur marseille, j' espere que l' on pourra se voir et boire un tit coup en discutant.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exactement, je prends qui je veux, et si des mecs des lieux dont tu parles sont intéressés, ils sauront bien me le faire savoir en MP, dans la limite des 10/15 prévus!
    Si je calcule bien, il reste deux ou trois places!
    Et puis oh, dis moi, tu as envie de me pourrir l'aprés midi??:angry::lol:

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Voilàààààà, çaaaa c'est le genre de message qui me plait, sans problème fred!
    A condition que la prochaine fois que tu t'adresses à moi, il y est kikou, mdr, lol, :bravo::wink::lol::crise::super::bar:, sinon gare!:lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page