Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain moi qui croyais avoir plein de questions en rentrant ,3 pages de connerie HS!
    enfin mori tu me les fait les question ou pas
    salut poto gianca tu as rien pour moi toi?

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scuse Strec1, je recevais des gens à diner ce soir et je ne me suis pas connecté depuis...

1) Est-ce que les revendications de l'handifan club ont été prises en compte?
    2) Où les supporters handicapés seront-ils placés dans le stade?
    3) Est-ce qu'un accès spécifique, aisé et sécurisé sera prévu pour eux, notamment en cas de mouvement de foule?

Je pense que ça suffit. C'est un sujet légèrement polémique et je pense que Gaudin essayera d'éluder le sujet. Mais bon, il faut rappeler aux politiques chaque fois que c'est possible qu'il existe des personnes handicapées qui doivent avoir les mêmes facilités que les valides. Une petite piqure de rappel sur le sujet, ça ne fait jamais de mal...

Sur le sujet pour ceux que ça intéresse :
    http://www.laprovence.com/article/s...es-de-lom-velodrome-lhandifan-club-sinquiete-

Dernière édition: 20 Février 2013
  3. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok c est note ma poule ! bonne question et je suis d accord avec toi

4. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    petite question

est ce que la politique d' utilisation du velodrome sera ptioritaire en faveur de l' OM?

a savoir s' il risque d' y avoir des spectacle et/ou match de rugby qui deteriore la pelouse juste avant un match de l' OM.

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    - Est-ce que le parcage des supporters adverses va changer de position/disposition ?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il sera en jbouin, coté virage nord.

7. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    noter pour les deux

8. Yan amarre

Yan amarre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour rené, bonjour a tous nos amis Forumeurs,

Merci beaucoup de penser à quelques uns d'entre nous pour t'accompagner visiter le chantier du stade, et je serai ravi d'accepter ton invitation.
    Bon nombre de questions très pertinentes ont déjà été posée sur le topic, je ne ferai que doublons pour celles qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat, cependant j' en ajouterai sans doute quelques unes concernant l'environnement du stade.
    Par exemple, du futur centre commercial, complexe hotelier, qui y étaient prévus.

Est ce que le contexte économique ne va pas être un obstacle au développement de cet environnement?
    Quelles sont les réelles répercutions du chantier et de la création de cet environnement commercial sur l'économie marseillaise et sur l'emploi des Marseillais ?
    Est ce qu'on peut imaginer, a l'instar de l' hotel du Parc Borély, que celui prévu aux alentours du stade vélodrome soit acheté par des investisseurs du moyen Orient... *siflote*

A très vite René, et bonne journée a tous.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    à l'entrée des joueurs BIEN ENCORE POUR NOS JOUEURS ET LES LEURS !

tout tout tout est tjr tout fait dans le mauvais sens C'EST INCROYABLE

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    in fine, l'entrée des joueurs se fera jbouin centre ... donc l'entrée des joueurs ne se fera pas à coté du parcage adverse ...

ici (même si ce plan est celui du jbouin actuel), les visiteurs devraient être en jbouin latéral nord, et l'entrée des joueurs entre G et I :

après, ce plan pose des questions concernant les groupes de supporteurs coté droit du VN (fanatics et CCS) : vont-ils passer de l'autre coté, ou celà va-t-il décaler tout le monde vers la gauche ?

dans tout les cas, les tribunes ne seront plus coupées par cette zone visiteur, ganay et les virages seront enfin reliés (restera à améliorer les 1/4 de virage à l'avenir) ...

11. fred1102

Commentaires de blog:
    0

tu ne peux pas contredire Eric, il sait tout et il a toujours raison voyons

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même bien l'impréssion qu'on va leur offrir une fenêtre d'influence lors de l'entrée des joueurs plus importantes au minimum en les rapprochant
    ça va être bien quand y'aura des turcs
    arrête un peu fred

13. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et a part ça tu as des questions constructive a poser ,car là tes posts ne servent a rien !

14. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    je suppose que ca a deja été posé et que ca ne releve pas de la mairie mais je tente "comeme", les positions des differents groupes de supporter seront il modifié?

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je remets mes questions en avant, je ne sais pas si strec1 a eu le temps de les noter. D'autres depuis ont été posées dont j'aimerais avoir les réponses aussi bien évidemment.

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont les règles de sélection pour le naming ?
    Par exemple, si justin bridou venait à acheter la concession sur le naming, le stade pourrait-il s'appeler Justin Bridou velodrome ????
    (exemple volontairement ridicule mais valable pour toutes les marques qui pourraient avoir un effet pas top).

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tes questions ne seront pas sélectionnées le normand, on croierait lire des questions de Jean Luc Rechmann pour attention a la marche

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Des règles, c'est à dire?
    Tiens j'vais raconter ma vie mais la semaine dernière j'étais en partiel et c'est tombé sur un sujet de naming. Et y'a pas vraiment de règles mais des questions de logique et de choix stratégique cohérent.

D'abord, une bonne congruence entre la marque qui dépose son nom avec le "sponsorisé" (structure, évènement, etc). Donc je ne vois pas ce que des firmes comme Pampers, Justin Bridou ont à gagner à s'associer au Vél et aux valeurs du sport et plus particulièrement du foot et encore plus particulièrement de l'OM.

On pourrait alors imaginer, Adidas s'associer au Vél. Et bien apparemment c'est trop proche et trop congruent. Le risque est de voir de l'opportunisme chez Adidas. Ca marche pour le Reebok Stadium à Bolton car usine à côté.

Bref, pas vraiment de règle seulement des choix logiques et qui doivent bien s'associer.

La KindArena à Rouen, un très bel exemple. Le nom est dérivé de la marque Kinder, du groupe Ferrero, dans le cadre d'un contrat de naming. Le siège français du groupe est en effet implanté dans l'agglomération rouennaise, à Mont-Saint-Aignan.

Pourquoi ce tacle? Je les trouve bien mes questions! :mrgreen:

19. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne congruence, diraient certaines mauvaises langues, ce serait d'appeler le Vélodrome : "Ricard Stadium" ou "51 je t'aimeuh", voir (il faut se mettre à la page) OCB Stadium...

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que l'alcool et les valeurs que véhiculent le sport font bon ménage? :no:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page