Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    On a HARIBO nous!

HariStadium, Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

Dernière édition: 21 Février 2013
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Stade "les temps des cerises" Velodrome :lol:

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaporal Stadium, Stade le Petit Marseillais, Saint-Louis Arena...

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Par les temps qui courent, ce serait plutôt Ak47 stadium ou Smith&Wesson arena...

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Stade du Doliprane du Nez...

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben voyons l'ambiance c'est pas important à l'om

7. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas. Si tu parles des valeurs véhiculées par Lance Armstrong, je pense que les mélanges entre produits dopant et alcool ne sont pas très compatibles, en effet... Médicalement parlant s'entend. :lol:

Ceci dit, une bonne congruance serait de coller aux habitudes des supporters marseillais plutôt qu'aux valeurs du sport qatari...
    :crise:

8. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ce n' est surtout pas le sujet de ce topic

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Va falloir quand même éviter Findus Stadium en ce moment...

10. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ca existe le doliprane en poudre blanche??? :pensif:

Nan mais ne cherchez pas, tout le monde sait très bien que le vélodrome s'appellera le "Orange Stadium"... C'est en accord avec la politique actuelle du club. Pis chez Orange, ils ont du blé...

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    comment ça pas le sujet tu délires ou quoi on parle du vel' de la visite du chantier et des questions c'est une question ça pq rapprocher les supporters adverses de l'entrée des joueurs ... parcequ'il semble bien que ça soit quand même un peu le cas

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca colle parfaitement même!

13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un à Marseille te parle de doliprane, il parle effectivement d'une poudre blanche.

14. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'avais bien compris mais, en fait, j'étais en train de réfléchir et j'ai jamais vu de doliprane conditionné en poudre.
    L'aspegic est sous forme de poudre mais les dolipranes sont toujours en cacheton, non? ou en sirop pour les enfants, à la rigueur...

M'enfin, j'ai la chance de ne pas être un grand consommateur de médocs, donc, ptet que ça existe et que je suis passé à côté...

15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça n'existe pas en poudre, ça vient sous forme de comprimés, comme de la c qui arrive sous forme de caillou.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ayant eu un AVC, je ne peux prendre d'aspirine et je prends donc que du Doliprane, et je l'ai toujours pris en sachet poudre!

17. anonymous_11042023

anonymous_11042023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour René,

Même si je m'attendais à des réactions suite à ta proposition, je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions.

Bon ceci étant, comme on l'avait dit, il faudra se faire un petit débrief, histoire de selectionner les questions, et mettre tout cela au propre avant le Jour J.
    Lorsque tu penses que le moment sera venu de faire un point, pourras tu nous l'indiquer quelques jours avant afin que chacun puisse essayer d'être disponible ?

Merci

Bonne journée.

18. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme essantiel va être a mes yeux le prix du loyer exigé au club résidant c'est a dire l'OM .J'ai lu quelque part que le prix du loyer va être sacrément augmenté, et donc cela va amputer d'autant le budget de notre club ://

Quelqu un a t'il des infos la dessus ?
    De combien se monte l'Augmentation du loyer ?
    Comment le club va t'il generer de l'argent supplémentaire si le loyer du stade vélodrome explose comme j'ai lu il y a peu de temps ?

Et donc au final, si jamais il y avait un repreneur ambitieux, ne vaudrait pas a terme que l'OM construise son propre stade, et les lieux ne manque pas a marseille.

Sinon le ton a l'interieur du stade va rester neutre, car le stade acceuillera aussi bon nombre de match du RC Toulon plus certains concerts et meeting, voila pourquoi la ville a chercher a rendre le stade le plus neutre possible.

19. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    entre ton avatar et ton exemple, t'es pas vraiment un type hallal.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir christophe 13, pas de soucis pour les réactions, on sait séparer le bon grain de l’ivraie!

Pour le reste, il va sans dire, d'ailleurs si tu lis tout mes posts, c'est une de mes préoccupations première!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page