Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toutes les questions sont imprimes et dispo pour l instand , j attend que NENE donne le signale de la fin pour remetre tous ça au propre pour ne pas avoir de doublon et apres lors de notre reunion avant la visite je pense qu elle se fera au MADET hein NENE facile pour se garer et rapide d acces et un bon acceuil surtout!

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Absolument strec, mais je ne pense pas avant début Mars, et en effet, la réunion se fera dans un endroit neutre et tranquille!
    Je n'avais pas pensé au bar des Madets mais pourquoi pas!:crise:

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK! Donc effectivement cette expression tient la route... Désolé pour cette question existentielle venue polluer le débat... :angry:

D'un autre côté, je me doutais bien que vous ne vous réuniriez pas à la bibliothèque municipale... :crise:

Dernière édition: 21 Février 2013
  4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Gné gné gné!:moq:

5. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

il va etre bien le compte rendu avec 3 grammes dans chaque oeil:lol:

6. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je bois pas demande a NENE lol!

7. ziinou13

ziinou13 Supporter Professionnel

Commentaires de blog:
    0
    L'impact du nouveau stade aura effet sur le tarif des places ? et sur les abonnements ?

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait être une très bonne question. Sauf que ce n'est pas la ville qui fixe le prix de la billetterie mais le club... Or, si j'ai bien tout compris, y aura des gens de la Ville mais pas Labrune lors de cette visite.

Personnellement, si j'étais Labrune, je profiterais des travaux et de la hausse de la location du stade pour répercuter une petite augmentation de derrière les fagots. D'autant plus que le nouveau stade risque d'attirer les gens, ne serait-ce que par curiosité...

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mieux, profiter du nouveau stade pour reprendre les abonnements et éradiquer certains groupes de supporters ou plutôt leurs dirigeants qui ont oublié quelle est leur mission première : supporter le club et non faire du business, de la politique et s'immiscer dans les moindres decisions du club a l'aide du loup dans la bergerie. (Couleurs des maillots, Mercato, nationalités des joueurs....)

10. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique quote :bravo::lol:

12. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler du nettoyage fait dans les virages du Parc des Princes avant la vente aux Qatarix?

Remarque, si les parisiens ont réussi à le faire, ça serait un comble qu'on n'y arrive pas, nous non plus...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la situation n'était tout de même pas la même ... là on ne parle pas de morts, de crimes racistes, de slogans ... de batailles entre groupes avec des couteaux et machettes dans les coffres de voiture ...

mis à part la gestion des abonnements, et certains comportements (bienveillance envers anigo, grêve en 1/4 de ldc, communiqués de presse pagnolesques), on est très loin d'avoir les problèmes auxquels étaient confrontés les dirigeants du psg avant le plan leproux ...

j'ai même l'impression que les "battles" ne font plus recettes en déplacement :huh:

14. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait ! KAISER tu oublie que certains groupe ont subbit une attaque tres dure non?

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est en effet pas comparable. Au parc, il aura suffit d'eradiquer un bon millier de decerebres racistes et violents. De notre cote, il s'agit d'eradiquer un systeme bien verouille, systeme qui a des ramifications importantes dans et autour du club, qui profite a des gens lie au football et d'autres beaucoup moins.
    Un systeme parfaitement verrouille dont ses acteurs ne vont pas s'en laisser gentiment depouiller et ce meme si les tetes changent a la tete du club.

16. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait plaisir, merci rené. Quand tu veux tu viens à la maison nous voir !!!

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une attaque ? c'est à dire ?

18. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble bien qu un groupe de supporters ont etaient pris a partie par un autre non?

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Ou habites tu?
    Donnes moi tes coordonnées, à l'occasion...!:wink:

20. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Des individus racistes et décérébrés, y en a aussi au vélodrome et en déplacement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page