Visite organisée du chantier du Stade Vélodrome avec René Malleville

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 15 Février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qu'il y est des rivalités, ça c'est courant ... après je ne sais pas si c'est allé jusqu'à des violences physiques :huh:

certes, mais rien de comparables avec ce qu'il s'est fait à paris jusqu'il y a peu ...

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    viens au velodrome avec un drapeau francais, et on en reparle.....

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Arreter avec ca, il faut comprendre que le drapeau BBR est devenu un élément politique.

Tu dois etre au courant mais il y a quelques semaines des supporters de Tottenham qui ont affronté en EL se sont fait agressé à Lyon par des supporters de Lyon. Il se trouve que le président des Spurs est juive et qu'historiquement c'est un club soutenue par la communauté juive londonienne (tu comprends aisément les raisons de l'attaque).
    Or ces supporters, sans doute des membres de Bad Gones (qui sont tres liés avec ces mouvances (qui sont tres présentes dans la jeunesse lyonnaise, plus que n'importe où en france)) , sont les plus fervents défenseurs du drapeau BBR notamment quand l'OM est en face (tu le verras dimanche), tu comprends donc pourquoi ils l'utilisent ?
    C'est un élément d'identification.

Il est alors aisé de comprendre pourquoi on ne voit pas ce genre de trucs dans les tribunes du Vél (apres la question de savoir si la portée du drapeau doit etre la propriété des mouvements d'extremes droites c'est un autre débat)

4. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Non y a rien d'aisé à comprendre qu'on utilise un symbole Républicain au service du racisme.Et encore moins qu'on l'interdise dans une enceinte sportive sous couvert de racisme...

5. Th0rgal

Th0rgal Guest

Commentaires de blog:
    0
    très belle initiative rené , par contre je vois pas l'interet dans parler avant d'y allez . Etant donnée que visiblement ce n'est que pour tes amis du forum , autant ne rien dire et juste montrer des photo , vidéo ect.. de la viste , là ca aurai ete parfait , perso , je trouve ca juste frustrant . un genre de tirage au sort ou autre pour la prochaine serai pas plus mal nan? :p
    histoire que ca ne soit pas juste pour les amis d'amis ect.. ^^

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Th0rgal, ton post m'a étonné, pourquoi dis tu que ce sont mes amis qui sont invités?
    Ce sont des personnes que je connais depuis peu pour la plupart, les ayant invités a participer à une 3ème mi temps sans les connaître!
    Il est vrai que pour les inviter je me base sur certains critères:
    -Habiter les environs, condition indispensable!
    -Ne jamais insulter les gens sur les forums!
    -Avoir des discours qui tiennent la route pour la plupart!
    Tu vois, c'est simple, et sur la vingtaine d'invités que j'ai emmené dans l'émission, plus de la moitié étaient de parfais inconnus pour moi!
    Et franchement, je ne regrette pas mes choix, tout comme si tu es disposé a venir un jour, je me ferais un plaisir de t'inviter!
    Cette visite va se faire en présence du Maire de Marseille, de Martine VASSAL, (une de ses adjointes), des techniciens du chantier, tu comprendras aisément que nous sortons du cadre sportif pour rentrer dans le cadre d'une visite de travail et que je n'ai pas envie de me retrouver avec des mecs qui posent des questions complètement en dehors du sujet juste pour dire:
    "tu as vu? Je le lui ai dis moi, même pas peur!"
    On est loin de la cour d'école à laquelle ressemble parfois certains topics!
    Jean Claude GAUDIN m'a invité personnellement en me proposant de venir avec quelques copains, j'ai pensé opportun d'associer le Phoceen, pour le plus grand plaisir de la plupart!

7. Th0rgal

Th0rgal Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé alors , pardon rené .
    Et bravo pour t'être remis de ton avc , mon père a eu la même choses sans vraiment s'y remettre .
    Tu dois être un mec coriace ^^

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Bonne initiative j" apprécie beaucoup .
    Chapeau René félicitation

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu n'étais pas injurieux, donc je t'ai répondu, et je réitère mon invitation pour une 3ème mi temps, si tu habites par là cela va sans dire!
    Au fait, je ne parle pas de mon truc du cœur, ou tu as vu ça?:pensif:

Merci J.C, sachant ou tu habites, l'idée de t'inviter ne m'a jamais effleurée!:wink:

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien dommage , bonne soirée tout le monde.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pas de nouvelles ?

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle!

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars, je suis comme vous, j'attends que Martine VASSAL chargée par J.C GAUDIN d'organiser cette visite m'appelle!
    L'autre jour, mardi je crois, je l'ai appelé pour lui demander ou on en était, elle m'a répondu de ne pas me casser la tête, qu'elle attendait un créneau de libre pour le maire!

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde, je viens d'avoir le cabinet du Maire qui nous invites donc le Lundi 22 Avril à 9h00 pour la visite du chantier du Stade en présence de J.C GAUDIN!
    Son cabinet m'a fait part du désir du Maire d'associer les responsables de Club de Supporters à cette visite!
    Je pense que nous devons nous en tenir à ce que nous avons décidé!
    strec doit regrouper toutes les questions susceptibles de nous intéresser et nous nous rencontrons pour mettre tout ça sur papier, proprement!
    Voilà les amis, la parole est à vous!

Dernière édition: 20 Mars 2013
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée , le deux Avril je bosse et je ne pourrai pas etre la ....merde !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Excuses moi Loranais, c'est le 22 Avril, je corrige de suite!

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    nouvelles questions :

- quand seront enlevés les pylônes blancs d'éclairage coté ganay ?
    - sera-t-il techniquement possible d'accrocher une caméra aérienne mobile au-dessus de la pelouse ?
    - les virages seront-ils entièrement ouverts aux supporteurs au début de saison début aout ?

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir, le 22 Avril, la délégation du Phoceen se rendra donc à l'invitation de J.C GAUDIN pour visiter le chantier du Stade!
    La délégation sera composée donc de:
    strec, Wilmar, Arturo Bandini, christophe13, Pouet Pouet, Loranais, Yan amarre, reveur, S.VOLPE, un caméraman du Phoceen et moi même!
    J.C GAUDIN a trouvé judicieux d'inviter en même temps les responsables des clubs de Supporters!
    strec, tu peux commencer a réunir les questions et je vous propose de nous retrouver le Vendredi 5 Avril à 17h00 dans l'arrière salle du bar des Madets, mais si cette date ne vous conviens pas, pas de problème, dites celle qui vous conviendrait le mieux!

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas pouvoir venir René , je travail .Je laisse ma place a quelqu'un d'autre , vraiment désolé ...

Mais en tout cas merci a toi , d'avoir penser a nous .

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Loranais, tu as remarqué que ce n'était pas le 2 mais le 22 ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page