1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Volley-Ball

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par romain013, 25 Janvier 2010.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Pas photo entre les USA et le Brésil finalement!
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On attendait plus serré en effet, mais Stanley a été une fois de plus trop fort...Et puis le passeur brésilien qui passe presque toujours en 4 alors qu'en face tu as un block monstrueux que tu peux éviter avec des fixes ou des secondes mains, les américains se sont baladés dans les deux derniers sets.
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ah là par contre ça me dépasse tout ce que tu dis :lol: Moi j'ai regardé ça avec un regard d'enfant qui n'y connait rien.
    Même si j'adorais jouer au Volley en EPS c'était moins stratégie, stratégie.


    Mais reste sur le topic JO pour en parler, non? A moins que tu veuilles faire vivre ce topic coûte que coûte :mrgreen:
     
  4. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est stratégique mais pas autant que le foot, si t'as la star tu gagne, un peu comme en Basket, tu as MJ tu gagne, bah là ils ont Stanley :(
    Ouais je vais retourner sur les JO car ce topic est bidon :p
     
  5. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bein la Russie a gagné les JO grâce à leur géant de 2m18 si je me souviens bien !
    Ils étaient mal embarqués et sont bien revenus.
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de te réveiller? :lol:
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, des gens pratiquent ou parlent de ce sport à part moi ici ? Le volley quoi :)
     
  8. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu qu'il y avait un topic volley c'est pour ça.
    Et oui je fais du volley.
     
  9. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a du bon cette réorganisation ... :lol::wink:
     
  10. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue au début je me suis dit ça va être chiant à retrouver les topics que je lisais et au final c'est plus clair, mieux regrouper.
     
  11. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben tant mieux alors. Enjoy !
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Enquête sur deux médecins dans la mort du volleyeur italien Bovolenta[/h]
    Deux médecins du sport font l'objet d'une enquête pour "homicide involontaire" dans la mort du joueur de volley-ball Vigor Bovolenta, décédé d'une crise cardiaque le 24 mars 2012 en plein match, selon le journal "Il resto del Carlino", dimanche.


    Bovolenta souffrait d'une importante thrombose qui menaçait ses coronaires et n'aurait pas dû être autorisé à jouer au niveau professionnel, selon le rapport des médecins effectué pour le parquet de Macerata (nord), écrit le quotidien de la région de Bologne, citant des sources judiciaires.


    Bovolenta, ex-champion du monde avec l'Italie, est mort à 37 ans lors d'un match de son équipe de Forli (Emilie-Romagne) à Macerata, en troisième division, malgré l'intervention des secours sur le terrain.
     
  13. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tours champion de France.
     
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le pradet champion du var ! :bravo:
     
  15. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans quel championnat ?
    Tu joues au pradet ?
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah dans le championnat du var :shock:
    Oui je joue au Pradet pourquoi tu connais ?
     
    Dernière édition: 16 Mai 2013
  17. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doutais que c'etait le championnat du var :lol:
    Je voulais dire championnat FFVB, UFOLEP, ... il y a pleins de championnats en volley c'est pour ça.

    Je connais de nom mais pas plus que ça.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    italie en finale... :cool:
    contre la russie à 18h.
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on était en plein euro de volley et personne n'en parle :(

    La France a chuté en 1/4 je crois bien contre la Russie en tout cas.
     
  20. KonKetKiKut

    KonKetKiKut Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Kam !
    Et bien , moi aussi je m'en fous si c'etait pas les filles qui jouent...Un peu comme au tennis , les hommes jouent trop vite et trop fort ca tue le jeu . Et puis , il y a le cote' extra sportif . Que les filles sont plus jolies surtout en volleyball . les meilleures ! La natation reste 2e`.
    A tu dejas joue' volley a` 2 ou 3 . En handicaf 1 contre 2 selon les moyens de chacun . La` tu devra courrir mon gars ! tres amusant et tres enrichissant pour parfaire une condition physique
     

Partager cette page