1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Volley-Ball

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par romain013, 25 Janvier 2010.

  1. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2014
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas pu voir le match j'étais au foot, mais selon mon site (eurosport) on perdait 3 set à 1
     
  3. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagné 3-1 face à la Serbie
    Défaite 2-3 contre la Pologne qui nous permet de finir 1er de la poule

    3é phase :
    on rencontre les 2 équipes qui ont finit 3é (Allemagne et Iran), tirage favorable quand on sait que dans l'autre poule se trouvent l'ogre brésilien, l'hôte polonais et les russes!!!

    France Allemagne demain et France Iran le 18. On aura un jour de repos entre les matches que n'aura pas ni l'Iran ni l'Allemagne!!!

    Si on fait pas les c..., on se dirige vers une demi contre les russes ou la pologne
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'un compliqué le déroulement du tournoi :shock:
     
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais clair!! tu m'étonnes que personne ne retransmette (à part Sport+)
    J'espère quand même (mais sans espoir) qu'en cas de demi de la France, elle passe sur France TV, voire Canal plus
     
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'en plaint, joueurs compris. C'est du grand n'importe quoi.

    Dans tous les cas, pour l'instant l'EDF est bluffante. On en parle très peu mais ce qu'ils font en ce moment c'est très très fort. Bravo à eux et qu'ils continuent comme ca
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en ai vu plus d'un sur beinsport. Sinon pareil, je comprends keudale à leur phases de groupe mais je me dis que tant que la France gagne, et c'est le cas, alors c'est bon pour nous :)
    Je peux plus vous parler de sportif que du reste sinon^^
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c'est vraiment un tirage favorable...c'est pour faciliter les demis-finales du brésil et de la pologne ou de la russie...ça veut dire que les 2 d'entre eux qui vont en sortir ont de grandes chances de se retrouver en finale.
    par contre là ou c'est intéressant, c'est que la médaille de bronze sera beaucoup plus accessible.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le Pologne Brésil en finale je le vois gros comme une maison depuis le début de la compétition

    La Pologne joue à domicile devant 60 000 personnes et j'ai lu à travers un article que la chaine polonaise faisait partie des principaux diffuseurs mondiaux de volley-ball...

    en fait les 4 principales sources de revenus de la fédération internationale de volley dans le monde, sont polonaise, brésilienne, japonaise et italienne.

    autant dire qu'avec l'italie dehors et le japon en retrait...la Pologne à domicile et le Brésil qui fait figure de légende vivante, leur finale idéale est toute trouvée.

    leur format de compétition bizarre c'est aussi indirectement une manière d'arriver aux résultats qu'ils veulent.
     
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la victoire de la Pologne contre le Brésil, c'est fort possible!!

    Les polonais vont jouer l'Allemagne ou l'Iran en demi et nous on va se taper les brésiliens!!

    Bien sûr on doit finir 1er de notre poule mais après notre démonstration face à l'allemagne, je ne nous vois pas perdre contre l'Iran
     
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va (re)gagner contre l'Iran :)

    Etonnante défaite du Brésil mais comme on dit "shit happens"
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des chances qu'on puisse choisir notre adversaire normalement, ce soir il y a Brésil-Russie et Allemagne-Iran, en fonction de ces résultats on saura pratiquement qui sera 1er-2ème ...
     
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprends rien à ces règles mdr, je suis comme Fry dans futurama :

    [video=youtube;iq1d07gYl8o]http://www.youtube.com/watch?v=iq1d07gYl8o[/video]
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pologne à domicile devant ses 60 000 spectateurs, brésil champion du monde depuis des années, ou russie champion olympique..je vois pas vraiment l'intéret de choisir quoi que ce soit...
     
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la cote de la France avant la coupe du monde était de 200. On aurait peut être dû parier ? En tout cas on est un super outsider pour l'instant, reste plus qu'à confirmer.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voilà ce que je pariais au début de la compétition.
    et je pense encore plus aujourd'hui qu'on aura pologne brésil en finale, c'était écrit.

    par contre l'équipe de france a de très bonnes chances de prendre le bronze ce qui est déja une superbe perf compte tenu du statut de l'équipe de france dans le volley international.
     
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour finir 1er de la poule, il faut marquer au minimum 65pts
    Ex : défaite 25-21 25-22 25-22

    Pour finir 2éme de la poule, il faut marquer au minimum 58pts
    Ex : défaite 25-20 25-18 25-20

    En prenant 1 set, on finit 1er à coup sûr
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur RMC on entend que france television négocie pour que l'on puisse voir l'équipe de France jouer la finale en clair sur les télés gratuites, mais pour la demi c'est mort. Il faudra avoir beinsport obligatoire.

    Donc si la France passe en finale, on peut peut être la voir jouer en clair, sinon, c'est tout sur bein. Le volley ne faisant pas partie des sports protégés par les droits TV comme le foot ou le rugby par exemple. Et pourtant c'est notre pays...
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sachant que passer la demi serait déja un exploit immense vu le groupe d'en face...

    battre cette équipe du brésil triple championne du monde en demi-finale de championnat du monde, ce serait le plus grand exploit de l'histoire du sport collectif français, bien au delà de battre le brésil de zico au foot, les all blacks au rugby ou l'espagne de pau gazol
    perso j'ai du mal à y croire, mais l'espoir fait vivre.
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et encore t'as pas vu le Brésil de Giba...On peut se dire que sans lui ça reste possible, la Pologne l'a fait d'ailleurs.

    Et je comprends pas pourquoi on joue sans permutations sur la ligne avant...on n'a pas de vrai 4 ni de vrai pointu tout le monde tourne et fait tous les postes (sauf central) comme à l'école.
     

Partager cette page