1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Volley-Ball

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par romain013, 25 Janvier 2010.

  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vous l'ai dit, il est con comme ses pieds N'gapeth
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Le Anelka du Volley j'ai lu hier à son sujet...
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    plutôt le Ribery, parcequ'il est quand même excellent. Anelka il était con, et pas terrible à la fois.

    Mais N'Gapeth quand je vois ses matchs je remarque un joueur surpuissant, très haut, vif et toujours dans le bon timing mais parfois il a des absence il loupe une défense, il se place mal, il tape comme un boeuf dans le bloc alors qu'il peut lobber ou ajuster. Et parfois il te carry un match à lui tout seul.
    Je lui préfère Rouzier.

    Après les mecs sont loin du niveau des Marshall, Giba, Stanley, Zlatanov ou Zaytsev.
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Eux ils font plaisir!
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Triste pour le public français, triste pour ce sport. Mais il n'est pas le seul sport co' oublié alors que son équipe nationale brille!
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui me tue c'est quand on vient te dire qu'en France on est nuls en sports à cause de la soit disante mentalité, sauf qu'on est bons partout à part en tennis.
     
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tennis et foot ! :mrgreen: Moi j'ai Bein je mate les matchs c'est extra à suivre le volley, ça va vite, c'est prenant, tu vois des beaux gestes, mais non ça se démocratise pas..
     
  9. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil BeIN ou Canal + donc je peux suivre et au moins les commentateurs s'y connaissent dans chaque sport que tu peux voir sur ces chaînes. Contrairement au service public où il te foute du Montel ou autre sur tous les sports.
     
  10. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en parle mais on devient champion d'Europe de Volley !! :bravo:
    Quelle équipe, elle gagne tout c'est incroyable.
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, bravo aux volleyeurs!!! L'Euro après la Ligue Mondiale!!! :cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot:
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Si moi tout seul sur ce topic depuis le début de l'Euro :lol:

    Faut dire que la déblack de l'edf au rugby a pas mal occupé l'info sportive du we.
     
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ON EST CHAMPIONS D'EUROPE LES GARS !

    ON EST CHAMPIONS D'EUROPE PUTAIN !

    (aucun klaxon, aucun drapeau dans les rues, bref...le sport français se porte mieux que ce que l'on croit).


    Et le pire, c'est qu'on gagne la finale 3-0 avec un block toujours à la bourre sur le central, et sans tourner les attaquants sur la ligne avant :bravo:

    ROUZIER, NGAPETH ils enterrent Marshall ou Zaytsev c'est bon, on a les deux meilleurs joueurs du monde là ! La France va tout gagner comme au hand tant que c'est deux là seront dans le maillot.
    Faut juste changer ce central qui est toujours à la bourre au block et la team est parfaite...ah je préférais Vadeleux à Legoff mais bon :s
     
  15. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais en général, c'est vrai qu'au niveau timing, ils ont souffert face au mondial de rugby et au lendemain de la branlée face aux NZ.
    Mais c'est fou cette différence de médiatisation.
    J'ai de gros doutes mais j'espère que ca fera du bien au volley français. Ca serait bien de voir ce sport au niveau du hand ou du basket au moins en terme de reconnaissance.
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le volley, à part le championnat italien qui est l'équivalent de la PL dans ce sport, on voit rien :s

    Avant je regardais le championnat sur LNV.FR ou sinon il fallait aller jusqu'à Cannes pour voir jouer les pro, à part ça tu vois rien, c'est chiant...
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    la balle de match est magique.. Les mecs étaient au dessus.
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement le terme. Quand tu vois qu'à chaque attaque Ngapeth frappe dans les doigts, pas dans les mains ni dans les bras, mais dans les doigts des blockers, ouais, il était au dessus. Les mecs pouvaient rien faire, quand t'es trop bas tu peux pas bloquer tu te prends des blocks out ou des plombs à 4m comme on en a eu à chaque frappe de Ngapeth.
    C'est pas pour rien qu'on travaille la détente...
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    On espère qu'ils seront du rdv aux JO et là on commencera à en parler un peu plus je pense.
     
  20. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même bien bien galéré contre la Bulgarie, ils étaient monstrueux au block on se faisait poutrer à chaque fois.
    Le 3e set ça s'est joué à rien sur la fin c'était vraiment tendu on était pas loin de retourner chez nous, et ils se sont bougés et ont arraché le set. Derrière la machine est en route et on réussi à les battre. Sans doute le match le plus compliqué de l'Euro.

    Ça reste quand même bien mieux à regarder que ces footeux^^
    Puis le volley c'est mieux que le foot :D

    Quand tu dis on travaille la détente c'est en général dans le volley français et encore plus à haut niveau ou même à ton niveau (je sais pas à quel niveau tu joues, tu es peut être pro ^^) tu travailles beaucoup la détente à tes entrainements ? Si oui quels genres d'exostu fais ?

    Maintenant faudra assurer au tournoi qualificatif en janvier pour se qualifier pour les JO, on va encore rencontrer des grosses équipes là car oui le volley est vraiment merdique niveau organisation^^
    Le système d'obtention des points par équipe niveau mondial, les qualifications aux JO... C'est à revoir ça.
     

Partager cette page