J'étais à Fortaleza... Sao Paulo sa fait pas vraiment rêver, c'est beaucoup trop dangereux... Tu peux pas passer un mois là bas sans avoir eu au moins une fois un flingue sur la tempe donc bon... (mon frère vis là bas) Rio rien que vu du ciel sa donne envie...
Ma curiosité m'a poussé à aller réviser ma géographie Google Image Result for http://www.rfi.fr/images/063/bresil1_640.jpg et nous pouvons constater que porto alegre et bien au nord est... de l'uruguay
Au Caire et à Alexandrie, et aussi plein de petits patelins dont tu ne connais certainement pas les noms. Toujours le mot pour rire ce Thoth.
Vas y direct c'est génial! Un des plus beau voyage que j'ai fait. Je me souviens j'avais fais une croisière sur le Nil avec le club med (ne vous imaginez pas du tout le coté beauf du club med, c'était pas du tout ça). Une croisière le long du nil c'est ce qu'il y a de mieux à faire tu vois tout vu que tout est le long du nil. J'ai tout vu sauf le phare d'alexandrie. Gizeh, Karnak, la vallée de la mort... je me souviens plus de tout j'avais 10 11ans mais j'ai des images qui restent marquée Sincèrement c'est un des plus beaux voyages que j'ai fait peut être même celui que j'ai préféré. Les voyages que je recommande: Egypte, USA, Russie, ile maurice (histoire de rien glander les gens sont gentils de chez gentils même limite trop) Espagne, Pays Bas J'aimerais bien faire un Safari, aller au Pérou voir le Machu Picchu, le Japon aussi sa me tenterrais bien, australie aussi, scandinavie, Turquie enfin envie de faire un tour du monde
J'espère qu'il y a des routards parmi-vous! Voilà cet été je partirais bien 15 jours (ou moins j'en sais rien si on fait des escales ici ou là mais minimum 1semaine) à Valence entre pote. Avant on fera une petite escale sûr (et obligé) à Barcelone. Mais j'ai envie de découvrir Valence. Donc voilà je sais pas trop où loger, hotel, auberge de jeunesse, appart de particulier, camping proche de la ville (difficile à trouver je pense...)...? Si vous connaissez Valence, si vous connaissez des sites complets et bien pour effectuer ce genre de recherche, etc. Je suis à votre écoute, merci!
Je pars en vacances moi (remarque eux aussi en fait :mrgreen mais si y'a un poste pour moi à Mestalla je prends! Et j'aurais aucun soucis pour savoir où loger...
Je suis allé au maroc quand j'avais 9 mois et il parait que j'avais bien aimé les petit pois. c'est bon je connais la sortie
Mac'Sous, si tu cherches un coin tranquille à Valence où tu as tout à proximité sans être en plein cœur de la ville, essaie de chercher des locations sur Sagunto. Là-bas tu as de magnifiques rues piétonnes vivantes que ce soit le jour ou la nuit (beaucoup de marché nocturnes, pas mal de restaurants et bars, etc...) et devant ton balcon tu as la plage. J'y suis allé et si je devais retourner à Valence, j'irai à Sagunto... Sans hésiter.
J'y ai été il y a deux ans mais juste une journée. C'est très joli, à voir, maintenant je sais pas si c'est bien à faire pour un "long" voyage. En escale je te dis "va voir", après c'est à toi le choix...
Moi j'ai été au Sud de Valence,un bled nommé Algemesi avec le lycée(y a donc longtemps).On y avait été deux semaines au mois de mars,avec une fête à Valence qui s'appelle les Fallas;c'est sympa ça dure quatres jours;ils font de grandes statues-poupées en cartons,en papier ou en bois et à la fin des quatres jours,ils les crament!!! Par contre,là ça fait pas semblant de picoler!Les gens c'est des malades!!!On partait avec ma correspondante et ses frères et soeurs à 22h dans un bar,on revenait à 6h30 du mat' pleins comme des huitres.Elle elle séchait le lycée et moi j'étais obligé d'y aller,c'était le lieu de départ des excursions avec les profs(qui en même temps étaient à peu près dans le même état que mes petits camarades et moi...).Y avait une boîte je sais plus si c'est à Algemesi ou à Valence qui s'appellait "el Napalm";il servait des cocktails (très)violents dans des bouteilles d'1L et demi...Bon pour l'hébergement,je vais pas bien t'aider parce que j'étais chez la correspondante.Sinon,franchement c'est sympa comme région,beaucoup de plantations d'Orangers,il y fait très chaud(environ 40° en mars pour te dire,mais je crois que c'était exceptionel)et les gens sont très ouverts et super sympas.En plus moi comme je parle espagnol au moins aussi bien que le taiwanais,j'avais des appréhensions,mais on arrivait à se comprendre et vraiment les gens font l'effort de te comprendre et ça c'est super agréable!!!