1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos expériences à l'étranger

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Wilmar, 2 Avril 2007.

  1. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que quand tu vas a NY , faut pas compter l'argent que tu depenses ;-)
     
  2. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Alors alors !

    -Brooklyn Bridge ---> classe.
    -Time Square / Central Park ---> Normal , classic shit.
    -Boutiques de la 42eme avenue
    -Le Café Wha? ---> Bar concert top cool fun ou tu peux manger boire draguer et écouter du son de qualité.
    -Rockfeller Center ---> fait de nuit , paye ta vue !
    -Statue de la liberté / Ellis Island (musée de l'immigration) ---> attention , y'a du monde.
    -Little Italy ---> en plus toi qui est italien , manger la bas le soir c'est bieng.
    -Gospel à Harlem ---> impressionant !
    -Museum of natural history ---> mon fucking coup de coeur du séjour.L'univers , les dinosaures , les animaux , les cultures : : génial !
    -Les ptits restos à l'ancienne ou tu manges des burgers terribles et ou tu bois des méga milk shakes.
    -Le Zoo du Bronx
    -Wax museum ---> avec les stars en cire.

    Aprés j'avais vu un show a Broadway mais ça m'étonnerait qu'il soit encore la 2 ans aprés.
    Sinon tu peux trouver des plages sympas du coté de Long Island.
     
  3. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement à ta place j'irais plutot voir le baseball surtout qu'en période de play off sa va être super chère...

    Bon c'est pas un scoop mais je suis fan des USA et j'ai vu les deux: un match de NBA et un match de baseball, mon match de NBA était pourri, dans Madison t'as aucune ambiance, c'est vide il y a que la sono pour faire du bruit... Bref j'avais été très très deçu.

    Le baseball j'avais été agréablement surpris (là c'était pas à NY mais à San Diego) super ambiance, beaucoup plus attrayant en vrai qu'à la télé et largement moins chere, sérieux va direct voir le baseball
     
  4. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa dépend sur quelle match tu tombe aussi .
     
  5. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est clair mon match de baseball était génial et mon match de basket nul mais même si tu enlèves les matchs et tu regardes l'ambiance et tout je prefere aller voir un match de baseball
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Gattu : A cette période tu paies combien ton billet d'avion aller-retour? Si c'est pas indiscret ;)
     
  7. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai reussi a chopper un vol aller retour
    Marseille- Bruxelles - New york à 410€ avec Jet airways

    Parait que c'est vraiment pas mal pour cette période. En plus la compagnie Jet airways, compagnie indienne est très bien parait il

    Sinon merci a luna, dansavd, bsqts pour vos précieux renseignements
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2011
  8. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand que tu y vas?
     
  9. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    En Avril apparemment.

    410€ ça va c'est propre ;)
     
  10. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui sont deja allé à Salou à coté de Barcelone?
     
  11. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Spring-Break?:tongue:
    Moi oui,à part te dire que c'est à coté de Port-Aventura et pas trop loin de Barcelone,qu'il y a une putain de plage,des putains de restos et de bars et des pures boîtes,que t'aura pas soif et beaucoup mal à la tête si tu y vas pour le String-Break;je me souviens pas de grand chose.:biggrin::biggrin::biggrin:
    Maxou doit avoir plus de renseignements à te donner,vu qu'il réside au Pacha,devant le Bar,toute l'année!!!:mdr:
     
    Dernière édition: 31 Janvier 2011
  12. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute l'année t'éxagères tout de même un peu mon petit Lefux :mdr::mdr::mdr:

    Tu veux savoir quoi sur Salou Bsqts ?
     
  13. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0

    Il veut savoir si il peut se tapper de la roumaine low cost !!!
     
  14. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien car je vais peut être y aller cet été donc voila mais le post de lefux me convient très bien
     
  15. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'aimes aller dans les bars et les boites le soir et rien glander la journée à la piscine et à la plage vas y de suite. Moi ça fait 2 années de suite que j'y vais l'été , je vais à la Pineda c'est juste à côté de Salou. On y va entre potes , à la Pineda y'a plutôt des familles qui y vont et à Salou plutôt des jeunes. On va à la Pineda car le Pacha est là bas et on y va à pied , et vu qu'on fait que squatter dans cette boite autant y être proche ;) Même pour le 1er de l'an on y est retourné. Après c'est de la musique de DJ qui passe , David Guetta , Tiesto , Bob Sinclar , Junior Caldera , Joachim Garraud , Anthoine Clamaran , Juanjo Martin ... font des soirées au Pacha. Ce que je veux te dire par la c'est que c'est pas la musique du Durango , tu dois connaitre cette boite toi l'ancien palois ;)

    Après à Salou y'a pleins de boites aussi , le tropical , boite sur 4 étages avec une ambiance différente par étages , la Cage qui est une filiale du Pacha ... Le Pacha ce qui est énorme c'est que la boite est grande à l'intérieur , mais il y a aussi un grand espace à l'extérieur avec un DJ différent de l'intérieur , des Gogos ... Et puis au Pacha tu vas rencontrer de tout des hollandaises , des russes ( il y en a énormément à Salou ) , des belges , des français ...

    Moi j'y compte y retourner cet été encore , au moins une semaine ;)
     
  16. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beh je vais bien kiffer

    Putain j'ai halluciné quand t'as dis Durango j'avais oublié que t'étais Palois, je me disais putain comment il connait ça... Oui bon L'esprit et le durango c'est pas ça...^^
     
  17. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Le pacha j'y suis allé, il y a 2 ans et j'ai pas aimé du tout...
    Alors certes, il y a pas mal de petites de toutes les nationalités... Mais la moyenne d'age doit se situer aux alentours de 18 ans (bon ca encore, si tu es dans ces ages là, ca passe)... Et je parle de moyenne... Qui plus est, 18, c'est aussi le nombre de "pâtés maisons" constatés au mètre carré dans l'espace exterieur... Les poissons ont de quoi bien manger dehors dans les bassins... A l'interieur c'est le nombre de personnes fri-cassés au mètre carré... Enfin bref... Il y a débauche et n'importe quoi et pour moi, le pacha fait partie de la 2éme catégorie. J'ai vraiment pas aimé du tout...
    Enfin, Salou et sa région en général, j'ai pas accroché... C'est sale, ca sent pas la rose (aussi bien dans les rues que dans l'eau avec les rejets d'égouts à 20 mètres autour des plages)...

    Si tu vas en Espagne pour la fête, le must, pour moi (chacun son truc après), en terme de fréquentation, de propreté, d'ambiance, cela reste Lloret de mar (pour un jeune voulant faire la fête).
     
  18. nonos13

    nonos13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A cette liste je rajoute:

    -le Museum of modern art. C'est tous simplement hallucinant... Tous les plus grands tableaux photos etc...de l'histoire de l'art moderne y sont (ou presque), tu rentre dans un livre d'histoire de l'art.
    MoMA | The Museum of Modern Art

    -et aussi le "230fifth" c'est un bar sur le toit d'un building en plein manhattan juste a coté de l'empire states... Moi qui n'aime pas aller dans ce genre de bar, j'ai tous simplement halluciné c'est juste surkiffan de boire un coup a un endroit pareil. J'y suis allé en fin de journée donc le soleil vené taper sur les facades et les toits des batiments tout autour, c'est quand meme magique...
    Outdoor Rooftop Bar, Club, Restaurant NYC New York | 230 Fifth

    -Mais le meilleur conseil que je peu te donner c'est simplement de prendre le temps de te ballader a pied.

    J'y suis allé en septembre 2010, juste au moment du weekend du 11 septembre, mon meilleur souvenir de la ville c'est surement lorsque j'ai capté les 2 énormes faisceaux lumineux qui représenté le world trade center... C'étais comme 2 fantomes...
     
  19. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 230 fifth c'est l'hotel marriote? Si c'est ça Serieux si t'as le temps c'est à voir mais fais pas ça en priorité t'as je sais pas combien de temps de queue, quand j'y suis allé t'avais que des gros beauf, tu prends pas de photo car t'as le reflet de la vitre et tu vois plus le gros vieux américain qui prend son gateau de chantilly au chocolat que la vue... Enfin moi j'ai pas aimé si c'est ce dont tu parles
     
  20. nonos13

    nonos13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'hotel marriote il est sur time square c'est sa?
    Je pense pas qu'ont sois aller au même endroit...
    Aucun touriste et le bar est sur un toit (donc pas de vitres) seul truc qui gêne un peu c'est qu'ils ont foutu des haie et des palmiers sur le bord et il n'y avais aucune queue c'étais même quasiment vide comme sur la photo ci dessous: (j'y suis allé hors période de vacance donc sa y joue peu être un peu)
    Sincérement aprés une bonne journée de marche dans les rues je pense que sa vaut
    le coup d'aller boire un verre la haut.
    [​IMG]
     

Partager cette page