1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos expériences à l'étranger

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Wilmar, 2 Avril 2007.

  1. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben moi j'ai fait presque toute la Toscane (Italie), tout plein de petits villages super beaux, un peu vides parfois, mais une architecture ancienne très intéressante.

    J'ai aussi fait Venise, Trieste, et donc, forcément Rome, où je devrais retourner sous peu.

    L'Italie et moi, c'est toute une histoire (hein Daxter ?? :lol:)

    Sinon, je suis juste allé en Espagne, mais bon tout le monde parlait français tellement c'était touristique et à part aller à la plage et à PortAventura j'ai pas fait grand chose...

    Mais cet hiver je devrais aller en Irlande, sauf changement de dernière minute. Et je me languis comme jamais! C'est un pays que j'ai toujours voulu visiter depuis tout petit! Bon c'est juste à Dublin et on devrait pas trop trop sortir de la ville apparemment mais c'est déjà ça!

    Bien sûr, avec l'âge, l'aspect "brun" du pays me plaît beaucoup.
    (comprenne qui pourra)
     
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'experience a l'etrangé , beu moi je suis entrain de la vivre en France .... Je suis arrivé le 6 septembre 2007 .
     
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la Malaisie, si tu n'y ai jamais allé, je te conseille les 2 îles de Tioman et surtout les Perenthians. Les Perenthians, c'est un paradis pour les plongeurs en bouteilles mais peut-être encore plus en snorkeling. Les coraux et les poissons sont magnifiques, l'eau approche les 30 degrés..... un petit paradis mais faut pas le dire trop fort pour le préserver au maximum.... J'espère pouvoir y retourner un jour mais quand ?
     
  4. El Fantome'

    El Fantome' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi est ma classe de l'an dernier classe "euro"nous avons fait un échange avec des anglais de "boston spa" près de Leeds.ils sont donc venus chez nous en france (à la roche sur yon ) pendant 10 jours ; et nous nous sommes egalemeent allez chez notre corres' en mai .Accompagnés par notre prof d'histoire ( profs d'anglais) ;) nous avons donc visités le memorial de caen le cimetière americain et les plages du débarquement . pour ensuite prendre le fery direction portsmouth.Nous avons fait bcp de chose intéressante le musée de la medecine à leeds la visite de la maison des soeurs brontés promenade ds la tres belle campagne du yorkshire la cathédrale de York ... .bref un excellent souvenir.
    [​IMG]
    [​IMG]
    ...
     
  5. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Moi faudrait que je post ici un jour mais là, j'ai trop la flemme :p
     
  6. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors comment ce passe ton séjour??C'est la premiere fois??
     
  7. Yankee66

    Yankee66 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On est deux alors, :p
     
  8. pf1702

    pf1702 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cool.............. y a une section des ultras ?
     
  9. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais souvent en espagne acheter de l'alcool et des cigarettes ;)

    Et dans 8 jours, je pars 1 semaine en Irlande ... vivement la visite de la brasserie GUINESS !!
     
  10. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la sicile c est ma destination depuis maintenant 3 ans et c est trop stylé ,je vous conseil cette ile deja il y a de la meuf mageunifique et ensuite pour le reste!mdr
     
  11. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en ai entendu parler et j'ai l'impression que les perenthians sont inclus dans nombre de circuits touristiques. ce qui peut etre n'enleve rien a l'interet des lieux. a voir. à l'ocaz, me faudra poster ici quelques photos faites dans ce pays. ;)

    as tu rencontré l'amok? :p
     
  12. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est la même chose qu'avant sauf qu'il fait plus froid ......
     
  13. pf1702

    pf1702 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    penses aux boites de doliprane ............:)
     
  14. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de récuper des photos d'Ibiza, un petit topo de cette île vous intéresse?
    J'y est habité 2 été (2004 et 2005), pendant 6 mois a chaques fois (mai a octobre) :mrgreen:

    [​IMG]


    On va faire ca en catégories:

    - L'île, sa population,...(la isla, su populacion)
    - Les criques, plages (Playas y Calas)
    - Les Boîtes de nuits (las Discotécas)
    - Les Hippies
    - Les teufs (Fiestas)
    - Divers. :mrgreen:

    C'est une île magique... ;-)

    J'ai pris beaucoup de photos qu'il faut que je redimentionnent car beaucoup trop grandes pour être apprécié sur un forum.

    Ca va me prendre un peu de temps mais je vais vous éclairer un peu plus sur cette île. ;-)
     
    Dernière édition: 4 Avril 2009
  15. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'experience à l'étranger, j'aimerai partir vivre en Espagne dans un an ou deux mais je sais pas vraiment comment "organiser" ce départ.

    Alors, quelqu'un est-il déjà parti vivre dans un autre pays du jour au lendemain ?
     
  16. Yankee66

    Yankee66 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tedd tu sais c'est pas évident a mon avis de partir comme ça de but en blanc. Moi aussi j'aimerai partir en Catalogne d'ici quelques années.
     
  17. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Deja, ça serait bien que t'es un emploie la bas et une maison. Après, faut voir avec la langue, si tu gères bien et pas y aller en sachant que dire " Hola"
     
  18. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es fou il sait pas dire que Hola TBag il sait dire aussi : "dondé estan las putas ? "
     
  19. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Il a un grand dictionnaire le Tbag...Il s'ennuira jamais en Espagne :D:D
     
  20. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ça ....
    Toutafé :D
     

Partager cette page