1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos expériences à l'étranger

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Wilmar, 2 Avril 2007.

  1. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Teeeee2d! Une autre option en plus de la cousine a Juanito... le frangin de Rim-K. :p ;) :D

    Biin voila! Comme quoi c'est bon d'avoir des amis sur le Phocéen! :mrgreen:
     
  2. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :lol: Mais j'ai ma famille là-bas aussi ! Mais bon je leur donne jamais de mes nouvelles, je vais pas me pointer chez eux comme ça :???:

    Puis le but aussi, c'est que je me démerde seul ;) Ils vont pas me supporter longtemps toute façon:mrgreen:
     
  3. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais le but c'est une aide au départ (un point d'encrage) quand tu arrives. Juste pour te donner le temps de te mettre en place...;-)

    Après tu te demerdes tout seul.
     
  4. Rim-k_OM

    Rim-k_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exactement .;)
     
  5. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    & sinon, ya quoi comme petit boulot là bas de bien ?

    Moi j'veux bien tondre la pelouse du Camp Nou :p
     
  6. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Seville magnifique ? Bwarf.Je crois que je préfére encore Madrid a Séville.

    Pour le Japon (ou plutot le non-Japon :p) oui je me souviens que tu en avais parler au pub ;)

    Par contre Te2d , vérifie pour les loyers car je ne suis pas sur que cela soit hors de prix :confused:
     
  7. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas hors de prix que je veux dire, je dis que c'est plus cher à Barcelone qu'a Valence!!! ;)
     
  8. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben c pas vraiment la famille alors ted...
    meme si ça fait deux ans que j'ai pas vu ma cousine je me pointe chez elle et si elle voit que j'ai nulle part ou aller je peux squater un peu...:mrgreen:

    j'ai bien dit un peu apres faut pas abuser de la gentillesse des gens!:mrgreen:

    si ily avait une periode ou c'etait l'eldorado la bas c'etait bien il y a 4 5 ans...là c the crise...ils vont mettre deux fois plus de tps que la france a s'en remettre...

    crois pas ça silver..bcn c'est au moins aussi cher que marseille sans soucis...:mrgreen:

    sauf pr les fringues et les clopes!
    d'ailleur si t'y vas avec ta copine tu l'amene a zara et mango c'est 30% moins chere qu'en france...t'y opasse la journ&ée!:mrgreen:
     
    Dernière édition: 4 Avril 2009
  9. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oouais moi aussi Luna je préfère Madrid a Séville... mais Séville c'est pas mal quand même, il y a aussi Bilbao, Granada et biensur Barcelone.

    Te2d les boulots sont les mêmes qu'en France, t'es juste moin bien payé. La vie est aussi un peu moin cher.

    En tout cas bonne chance Te2d, je te souhaite d'accomplir ton rêve.
     
  10. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi et aux autres ;):)
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0

    une imprimerie? Ou la poste peut ètre?:D
     
  12. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :lol:

    J'vais me mettre a écrire mes messages en Espagnol ou Anglais uniquement!
    J'aurais moin de problème qu'avec ce putin d'orthographe Francais! lol

    Sinon Ibiza tu connais bien aussi, tu pourras faire quelques commentaires, je vais faire un petit topo sur l'île.
    J'ai récupérer toutes mes photos. :)
     
    Dernière édition: 4 Avril 2009
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    je connais bien je connais bien c'est vite dit, je connais ibiza town, formentera, le rocher du diable (je crois) et le pink paladium..

    ainsi qu'un chauffeur de taxi non officiel bien sympathique, quelques requins brokers de bateaux, un peintre un buddha corse, les gentilles serveuses du sidney café et quelques filles des dernières pages du journal local :p
     
  14. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben, je m'a gourré...

    Quand j'ai lu "vos expériences à l'étranger", je m'suis dit ça doit parler d'...

    Ben non.

    Comme quoi, l'esprit, c'est comme les parachutes, ça marche vachement mieux quand c'est ouvert...

    PS: le premier qui dit "je pensais à autre chose qu'aux parachutes..."...est un fumier de lapin...
     
  15. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je dépoussière un peu ce topic... Les voyages quoi de mieux, s'imprégner d'une autre culture, voir des beaux paysages,etc..

    J'ai fait quelques "petits" voyages jusqu'à présent : Londres, l'Espagne (essentiellement la cote est), le Maroc (Tanger - Grotte d'Hercule j'ai apprécié...), l'Italie, l'Allemagne. En gros les pays frontaliers.

    En Octobre (point final de mes études) je vais faire un gros gros voyage qui n'était pas prévu du tout, j'ai de la famille aux Etats-Unis, je vais partir pour un mois , 1ere semaine à Atlanta puis direction Boston où je file pour une croisière de 15 jours dans les îles des Caraibes : Rép Dominicaine, Bélize, St Thomas, Antigua, les Barbades, les Antilles néerlandaises, Santo Tomas de Castilla (Guatemala) pour finir par Mexico et enfin l'arrivée à la Nouvelle-Orléans ou j'ai de la famille et ou je passerais une semaine pour finir si tout se passe bien par 2 jours à New York, et la boucle est bouclée !!!!

    J'ai bien évidemment hâte de partir, si quelqu'un à des endroits connus, sympas, à voir, à ne pas rater... parmi les destinations ou je vais me rendre n'hésitez pas à m'en parler...
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Neverland, Disneyworld...........................................................................................:arrow:
     
  17. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gattuso, mène moi, je connai des endroits... :rolleyes::mrgreen:

    EDIT : Si quelqu'un vit ou a vécu en Espagne, je suis preneur d'experience, bonne ou mauvaise :wink:
     
  18. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Non laisse tomber la valise est déja pleine :D
     
  19. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Putaing la chance Gatt' ! :eek:

    Bah jte conseillerais sur NYC si tu veux ;)
     
  20. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    :D On va se croiser alors :D
     

Partager cette page