1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos expériences à l'étranger

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Wilmar, 2 Avril 2007.

  1. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je campe un peu partout en Suède à partir du 11 juillet, j'ajouterais ma contribution au topic dès mon retour, ainsi que des photos:)
     
  2. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais surtout les photos :D

    La biz didou dida.;)
     
  3. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai fait : Italie, Espagne, Portugal, Andorre :)lol:), Croatie, Allemagne, Angleterre, Finlande, Canada, Etats-Unis.
     
  4. Yankee66

    Yankee66 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Alors moi j'ai fait
    Espagne
    Catalogne
    Suisse
    Angleterre
    Italie

    Tin Pouet ta fé du chemin toi
     
  5. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est très court mon chemin : France, Marseille, Espagne, Catalogne, Angleterre.
     
  6. Emmarseille

    Emmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frimeur...

    Moi, (attention, c'est énorme :p) j'ai fait un jour en Allemagne avec l'école, au collège, puis... Ben c'est tout :D:(
     
  7. nonos13

    nonos13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec l'école le plus loin que je suis allé c'est le moulin de daudet et fontaine de vaucluse . . . Meme pas une classe de neige en 5éme, la prof n'a pas voulu prendre le risque de nous emmener (bon faut dire aussi que la classe avait tendance a vite partir en coui**e)

    Franchement Emma, j'aurais kiffé aller en allemagne . . .

    Le plus loin que je suis allé c'est le luxembourg, avec passage d'une journée en hollande et en allemagne. Et cette année c'est liverpool pour aller voir l'OM.

    En 2010 si tous va bien direction le canada, montréal puis partir en vadrouille a l'interieur du pays pour voir de la belle nature bien brute bien sauvage.

    Sinon j'ai vu que Dida_OM va en SUEDE ! ! ! J'aimerais vraiment aller la bas aussi, sans parler des blondes sa doit etre vraiment sympa comme pays. Fait peter les photos a ton retour.
     
  8. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Alors moi j'ai fait 10 jour en Angleterre avec le Collége,logé chez l'habitant(en l'occurence Mme Ricard,ça s'invente pas:D:D:D),à Londres...Et à part des Mc Do,on a rien bouffé.
    Puis une semaine en Italie,toujours avec le collége,à Rome,là c'était l'orgie....
    Et 15 jours avec le lycée en Espagne,chez l'habitant prés de Valence dans la petite ville d'Algemesi.Ma correspondante se nommait Miriam Borrà Martinez,et elle avait 9 fréres et une soeur,une barraque immense(son pére était médecin,sa mére infirmiére et surtout ils avaient un pur terrain blindés d'orangers!!!Et l'oranger en Espagne,ben ça rapporte il parait)...
    Bon bref,quinze jours d'une folie furieuse en Espagne,on sortait tout les soirs on se ramenait à 6h du mat pour partir en excursion à 8h...En boite on rencontrait les profs:D:D:D
    Je me souviens aussi être entré dans un bar à tappas à 21h30 pour en être ressortis à 5h30,et une copine s'était retrouvée coincée dans les chiottes tellement elle était blindée,elle pouvait plus ressortir...
    Bon bref,Valences c'est dla bombe!!!Je vous conseille franchement d'y aller,moi j'y étais pour les Fallas!!!
    Puis,un ptit Springbreak à Salou aussi...

    Sinon,vite fait j'ai fait Luxembourg,Andorres,Suisse et Belgique.
     
  9. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A Valencia il y a aussi Sagunto qui est joli et niquel pour passer ses vacances !
     
  10. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0

    Si tu veux, j'ai retrouvé son numéro de téléphone :lol:
     
  11. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux???:D:D:D
     
  12. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Destination qui étonne toujours quand je l'annonce: j'ai fais la Biélorussie :D Et il y fait plus chaud qu'on le pense (l'été :D ). Maintenant je sais dire 'Privet minia zavot Lynda', ou encore "shto?" ou DAAA, ce qui signifie 'Bonjour je m'appelle Lynda, QUOI? et Oui' ihih
     
  13. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et à dache ?
     
  14. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je sais parler le hollandais...et ouais la costa brava t'y apprends le hollandais et l'anglais...:D
     
  15. Yankee66

    Yankee66 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La Costa Brava c'est la région la plus internationale de Catalogne...:D (Non pas que je considere que la Catalogne n'est pas l'Espagne mais Som una nacio!)
     
  16. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    Perso mes seuls trips a l'étranger c'est trois jours a Barcelone , et depuis 2006 je part une fois par an en Republique Tchèque.
     
  17. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'ai fait la suisse, l'Italie, et la je m'apprête a faire les pays bas cet été , puis dans un peu moin d'un an c'est le Mali qui m'attend mais cet fois ci c'est pour aller taffer la bas.
     
  18. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bientot l'espagne ... et oui, les fetes de Pampelune arrivent !!!

    C'est pas à proprement parler du tourisme, mais ça dépayse un peu ;)
     
  19. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ton foie que ça dépayse...:D;)
     
  20. DASPE

    DASPE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, on en a des pas mal de par chez nous aussi des fetes !!!

    Mon foie s'entraine toute l'année pour etre au top le jour J ... enfin disons plutot LES jours J ... tous les samedi de l'été quoi !!!
     

Partager cette page