bah moi avec un pote,etudiant, on bossait à Disney. On avait parié au premier qui se tapait l'Europe des 12. Ce fut si facile qu'on avait inventé l'Europe des 20 à l'époque ah mërde, on doit parler de nos experiences à l'etranger pas de nos experiences avec les etrangeres
Cool ce topic, j'avais parlé de mon trip dans les Caraïbes quelques pages avant, majestueux Cet été je suis parti une semaine à Ibiza début juillet, en partant à la dernière minute, c'est idéal pour les budgets serrés et puis ça rajoute un côté aventure, on fait les valises le matin pour un départ en fin d'après midi Bref, tout ça pour dire que j'ai été agréablement surpris par Ibiza que certains dépeignent comme une île pour faire la teuf, j'y suis pas allé pour ça, enfin pas que pour ça et quels sublimes paysages, des criques somptueuses, des endroits naturels (je vous conseille la plage de nudistes sur la presqu'île de Formentera On peut y aller habillé ils s'en branlent !! (sans jeu de mot), des spécialités locales culinaires appréciables, bref j'étais au nord de l'île à San Mikel c'est autre chose que à Eivissa ou ça grouille de touristes en rût... Donc si vous avez l'occasion allez y ! Fuck les préjugés.
bein ouai c'est ça la magie de Marseille Tu voyages au bout du monde avec quasiment toutes les cultures le tout en faisant au grand maximum 2KM Mais je supose que tu l'avais pris surement pas de ce sens C'est vrai qu'il faut toujours devoir se justifier ici Sinon on est catalogué de tout et de rien N'est ce pas ? Ou alors je m'égare? Mon cher 2X pouet Et sinon toujours à Gignac?
C'est le tarn qui te retient vas y balance en MP Jusqu'à preuve du contraire je n'ai ni frappé ni menacé personne Alors si tu veux palabrer y a la magie du MP
MOuarfff Mouarfff Bon ça y est t'as fait ton cowboy Tu l'auras ton fric et avec interet t'inquiete pas ,Et je remercie cet épisode de vie De m'avoir fait connaitre une personne comme toi ,l'on se sent mieux aprés. L'argent ,l'argent et encore l'argent N'achete pas les sentiments Les histoires de clans de machins et connaissances et tout le baratin Je sais qui je suis et un mec qui n'a pas réusi dans sa vie proffesionelle ,mais qui à une femme que j'aime et qui m'aime avec un enfant Donc une vie de famille Je ne coure pas aprés des chimères à travers les sentiers artificiel Allez salut l'artiste Juste un peu de temps et l'affaire sera close En attendant trace ta vie pendant que je vis la mienne