Vos expériences à l'étranger

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Wilmar, 2 Avril 2007.

1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est surement ça, c'est pour ça que j'ai pas approfondi le débat plus que ça

moi j suis plutot sac à dos-longue ballade en ville que fiesta-plage, comme ton pote espagnol; c'est pour ça que la chaleur m'a gavé (va faire une ballade d'1h avec appareil photo et sac à dos sous 45 degrés toi :D:rolleyes:)

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'aime pas Séville alors jsuis catégorisé dans la section "jeune con qui s'en tappe de l'endroit et cherche qu'a aller en boite" ? Bon bah tant pis.N'approfondissons pas le débat alors.

:?

3. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une tarre d'aimer la plage et les sorties by night : c'est un choix de vie

et t'as raison de t'éclater, mais il est vrai que pour ce genre d'activité, Séville c'est pas le top (mais c'est pas ce que je cherchais donc ...)

en, plus, avant de partir, j'hésitais entre séville et ... alicante :D
    le côté culturel a fait pencher la balance pour l'andalousie (même si j'adore la mer moi aussi)

question de goût en somme ...

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ce que tu comprends pas c'est que je suis pas du tout comme ça.

Bien sûr que j'adore aller a la plage et dans des bars avec des amis mais je suis franchement pas un teufeur qui va organisé ses vacances autour de sorties en boites.

J'ai juste pas accrocher a la ville , voila tout !
    Alicante c'est plus "moderne".
    Bon aprés jsuis pas du tout intéressé par l'architecture (désolé mitte) alors peut être que ça joue aussi.Je le répéte une ville comme Barcelone m'attire beaucoup plus que Séville.

Exemple récent : je suis allé en Corse pour la 4eme ou 5eme fois.J'ai du allé dans un bar 3 fois en une semaine.Pas de boite.Mais j'adore ! La plage , la montagne , les ptites villes (cette fois c'était Calvi et surtout l'Ile Rousse).Magnifique !

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    il renie sa vie dissolue de clubber !!!

houuu !!!!!!!!!!

:D;)

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez revez , voir de beau paysage visiter de beau monuments je vous deconseille Londres ;)

Si vous voulez faire du shopping ,prenez un billets de suite !

Perso j'ai ete tres decu par Londres ,que ce soit ces monuments , ces grande avenue , ces grandes place ,honnetement on en fait vite le tour !

Apres pour faire la fete ,faire des rencontres en tout genre , c'est vraiment super ;)

7. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Alala, la Corse... :)

8. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine direction summerspringbreak a Lloret del mar ! :cool:

9. mass_attack

mass_attack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voyages

Je créé ce topic pour que l'on puisse discuter de nos expériences(en France ou à l'étranger). Quels voyages recommandez vous?? lesquels vous ont déçus?? Où allez vous partir??
    Un topic pour partager ses périples ou pour demander des infos en vue d'un futur voyage;)

PS: désolé si le topic existe déja;)

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parti au Pays Bas, en Suisse, en Egypte, en Italie et c'est tout perso.

J'ai bien aimé Eindhoven, ville assez calme et surtout pavillonnaire, mais les gens sont extrèmement sympa la-bas. Après c'est pas la bas qu'il faut y'aller si tu veux faire la fête :D

Génève, trop classe, une très jolie ville et vraiment très bien entretenue et contrairement au idées reçu, la vie n'est pas très chères la-bas, après il faut avouer que y'a pas non plus grand choses à faire...

En Egypte, je suis parti au Caire et à Alexandrie. Pour le Caire, c'est vraiment une ville très bruyante, beaucoup de quartiers délabrée, la pollution et la misère sociale se fait vraiment ressentir, mis à part ça, il y'a quelque coins assez sympa. Quand on se retrouve à côté des pyramides de Gizeh, on se sent vraiment très petit :D.
    Alexandrie, c'est tout simplement magnifique, une corniche de plus de 10KM de long, et une ville qui ressemble beaucoup à l'Italie surement due à la présence Romaine à l'antiquité. Des plages payantes qui valent le coup. Mais le plus gros plus de l'Egypte, c'est que la vie la-bas pour un Europeen, elle est vraiment pas chères du tout, avec 10 euros vous pouvez faire 2 heures de jet-ski, ou de quad, choses impossible en France à ce tarif la.

Voila voila, pour l'Italie je ne vais pas commenter, mon voyage à Milan était assez éphémère, seulement une journée, jolie petite ville italienne.

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    2 millions d'habitants...une jolie petite ville Milan en effet...:D

12. mass_attack

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis allé aux pays bas;)
    Amsterdam est une ville magnifique(pleins de canaux, une belle architecture...). Puis il y a tous les cotés de cette ville que tout le monde connais;) Si vous y allez en voiture(ou camping car), n'hésitez pas à vous garer en centre ville même si le parking coute un peu cher(5euros de l'heure si je me souviens bien).
    Les Pays Bas en eux mêmes sont aussi très beaux. Depuis que j'y suis allé, je comprend mieux pourquoi on l'appelle le plat pays;) Tout est plat c'est impressionnant. Les moulins sont aussi très beaux. En gros, un pays à visiter.
    Par contre, je déconseille leurs nourriture qui est relativement mauvaise.
    Je suis également allé en Belgique. J'ai surtout visité Bruges qui est une ville très sympas. C'est une des Venises du Nord avec beaucoup de petits canaux. Puis il y a les chocolats;)
    La cote belge est belle même si ça ne vaut pas la cote méditerranéenne.
    Rome: une grande ville certes mais les gens y sont calmes et surtout très accueillant. Un pur plaisir. Une incroyable densité de monuments. J'y retournerais à coup sûr.
    Un conseil: si vous souhaitez visiter le Colysée, achetez vos tickets à la billetterie du forum ou du Palatin;)

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh j'y ai pas fait grand chose, j'ai vite fait le tour en voiture ;)

Après c'est une expression, pas cohérente certes, mais une expression quand même...

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai beaucoup de potes qui on eté au Pays Bas il ont pas vraiment visité mais il trouve genial !

15. made-in-massilia

made-in-massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis allé en Autriche à Salzburg , en Allemagne je sais plus ou j'etais petit en Espagne à Barcelone aux Etats Unis à New York et Minneapolis et en Angleterre à Londres

J'ai adoré Barcelone ville vraiment vivante jour et nuit
    Londres vraiment spécial et classe on dirait un autre monde
    New York grandiose et magique alala

16. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    New York tu dois vraiment te sentir petit dans cette ville :eek::eek:

Des que j'ai l'occaz j'y vais ces sur et certians

Mass bonne idée ton topic ;-)

17. mass_attack

Commentaires de blog:
    0
    Londres j'ai adoré!!
    Super ambiance, super sympas, jolie ville;)
    Puis c'est la ville du rock;)

18. made-in-massilia

made-in-massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    New York c'est tellement gigantesque puis on l'a tellement vu dans les films qu'on se croirait nous meme dans un film . Enfin je précise que j'ai visité que Mannhatan

19. mass_attack

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours de bonnes idées;) Non je déconne;)

20. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai fait: Portugal Espagne, France Italie, Angleterre Belgique Pays Bas Hongrie Russie, Tahiti, Brésil, Canada, Ile Maurice, Ile de la réunion, Guadeloupe, Martinique, Cuba, Egypte, Maroc, Tunisie, Açores et ... USA :D:D:D ( New york, Ilinois, Californie, Nevada, Utah, Arizona, une belle partie de Yellowstone...)

Je crois n'avoir rien oublié :D:D

Partager cette page