Vos vidéos et images préférées

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par gto55, 9 Février 2007.

1. Sidis

Sidis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  3. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça depuis le virage... ridicule ! Non mais sans déc'.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas le défendre coûte que coûte, mais clairement quand tu connais le fonctionnement d'un club pro, il n'y est pour rien.

Quand tu arrives les maillots sont, soit pendus sur un cintre, soit pliés à ta place. Tu ne regardes et tu ne vois pas le dos du maillot. L'intendant doit l'avoir vérifié et donner à chaque joueur son numéro. Les maillots ne sont mis qu'au dernier moment, voir quand tu es encore sur le banc, au moment d'entrer en jeu.

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bon c'est clair que c'est pas sa faute , c'est le gars des maillots qui a fait une blague ! :lol:

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la seconde fois que ça nous arrive ça? Sans compter les fameux maillots auxerrois..

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Heu je ne m'en souviens pas tommy ... je me souviens vaguement d'une histoire qu'un joueur était rentré pas avec son bon maillot oui !

Sinon les celebres maillots d'Auxerre effectivement !

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc dont je me souviens, c'est d'un remplaçant qui n'avait carrément pas pris son maillot avec lui. Mais je ne suis même pas sûr que c'était un marseillais.

A Auxerre, c'était le fait d'avoir les mêmes couleurs et de ne pas avoir prévu le 2e jeu, non ?

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip c'est ça j'ai mis la photo au dessus ;)

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    oui oui c'est ça, ça fait pas mal de soucis d'intendance quand même.
    Imagines que tu doives remplacer un blessé et qu'à cause de ça tu perdes 5 minutes et que t'encaisse un but pendant ce temps.
    C'est pas sérieux.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ce n'était pas le cas pour l'exemple que je donnais, du joueur qui avait oublié son maillot.

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien aussi suix, y a bien une bible du foot qui va nous confirmer ça.

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Foussemi Diawara st etienne . on n'avait marqué il me semble pendant qui chercher sont maillot au vestiaire .

a Auxerre il avait qu'un jeux de maillots et il etait blanc, comme ceux d'Auxerre...

il avait pas le second jeux de maillot, obliger de jouer en caca d'oie .

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, ça doit être ça.

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    désolé baz mais comme "bible" tu fais pas sérieux :p

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    je l'espère bien sapristi :)

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=kmJLdobYmoQ&feature=related]YouTube - Denis Marechal[/ame]

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir a l'histoire des maillots, il faut savoir que ça arrive très souvent et pas seulement dans le foot.. J'ai même des photos de Laure Manaudou ou on vois bien qu'elle n'a pas son maillot.. Comme quoi...

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  20. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur en question à l'OM c'était Koji "Lakata" Nakata...Il devait pas jouer au départ et résultat, alors qu'il avait le 27 normalement, il a joué tout le match en défense centrale (pas son poste) et avec le 33, le maillot des "jeunes"

Permets moi de te corriger. Le staff avait emmené le maillot "Argentine" pour le match contre l'AJA. Maillot qui, au départ, avait été validé par la direction de l'arbitrage si je ne me trompe pas. Et 1heure avant le match, l'arbitre a refusé le jeu de maillots sous prétexte qu'il prêtait à confusion, d'où l'utilisation du maillot third de l'AJA.

Partager cette page