1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos vidéos et images préférées

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par gto55, 9 Février 2007.

1. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2010
  2. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Oh mess' you are the best ! :D Merci pour ce lien et merci à Maxou pour les vidéos, ma soirée fut excellente.
    Bon, mais c'est réel ou pas ? :neutral:

C'est surtout une formidable campagne anti tabac et alcool a elle toute seule.
    30 ans la gonzesse ?! Z'etes sûr ? :shock:

3. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, elle en a 40 !

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué! :mrgreen:

Dans le Nord Pas de Calais c'est un vivier de candidats pour cette émission. Leur accent rigolo fait pour beaucoup. Dans le sud remarque c'est pareil... Entre le gros macho de sudiste qui tient sa cagole en laisse et le toulousain de 45 ans qui est obsédé par sa mère..:p

C'est réel. 100% autenthique. Quand je vais dans des centres commerciaux dans le Nord Pas de Calais, j'entends et je vois de ces trucs...:neutral: Triste.

5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Quand même j'ai un peu lu le blog, et ça me fait de la peine la méchanceté des gens...

6. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, encore merci à Mess' et ses yeux de lynx. Tout simplement fabuleux.

Totalement d'accord. J'ai lu les commentaires sur la 1ère photo... c'est incroyable comment les gens peuvent être méchants. L'humain est un con.

On est quasiment obliger d'en rire (tout en trouvant ça dingue et de s'étonner qu'il y est des gens comme ça..) mais de là à allé se moquer d'eux sur leurs blogs, d'être méchant à ce point... C'est vraiment moche. Je comprend pas. Ca m'énerve.

7. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Bon, nous sommes en mesure de confirmer que notre pays, d'est en ouest, du nord et sud est peuplé de gros beauf fini au pipi... Mais y a pas que l'accent qui est marrant, leur niveau de français est déplorable, des "que" et "tu me casses les ________" à tire l'arigot.
    Les habitants de martigues sont apparus deux fois dans cette émission, dont un couple que je connaissais... j'ai honte. :neutral: :lol: :neutral:

PS :
    mode private joke on

MJ t'es vraiment un gentil toi, je vais insister auprès d'Amel. :D

8. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut mettre les meilleurs posts ? :D

Sérieux y'en à qui m'ont fait délirer, mais c'est méchant. En meme temps, c'est pas malin de leurs parts... :neutral:

Quelques extraits...

[cacher]Bonjour sincèrement elle doit être une vrai ______ au pieux pour t'y accroche comme sa chez nous ont appel sa des prostituer à la retraite comment ta put la sauter elle est à vomir sérieux 1 mois avec cette erreur de la nature je me fais P.D

bon il est vrais vous aller bien ensemble ont dirais un demeuré je pense que tes un demeuré tu ressemble a rien ont dirais une famille incestueuse sérieux fais nous plaisir arrêter vous reproduire pour la France en plus c'est mer impôt qui paye pour 1 ______ et 1 un poivron

bon sur ceux vire là et fais toi prêtre[/cacher]

[cacher]arretez d'etre faux cul, il est trop laid![/cacher]

Photo avec du jus d'orange...

[cacher]tu va rouiller avec ca !!!!

cetait mieu le pastis dans l'emission !!!!![/cacher]

Sinon elle à 40 pige la femme...

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca excuse pas tout...

10. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair Typh, et j'allais t'envoyer un MP... :)

C'est l'alcool, la clope qui bousille tout. C'est déplorable. Faut pas forcer quoi... :D

Sinon ils ont eu des enfants ensemble ? Eux deux ? :confused:

Ptin sa craint cette histoire, mais j'ai vu bien pire que eux, moi qui vient du Nord. :(

11. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle jla plante direct à la dexter.

12. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à regarder ce genre d'émissions. Trop scénarisé, trop télé-réalité, trop TF1.

Gros blocage.

13. tic--lo

Commentaires de blog:
    0
    :D
    des fois c'est trop joué. Des acteurs feraient pas mieux, ca m'étonnerait pas si un jour c'est prouvé que c'est du faux...

Moi aussi d'habitude je rgd pas, mais un ptit rappel pour se marrer de temps de temps ca fait pas de mal.

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Autophobie télévisuelle ?

:p:oops:

15. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Je valide. Je valide. Gare à la riposte..

:D

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Spécial dédicace à Luna

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x3ya93_perceval-fait-raitournelle_shortfilms"]Dailymotion - Perceval fait Raitournelle - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x3ya93@@AMEPARAM@@x3ya93[/ame]

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement fabuleux !

Perceval et Karadok , la classe :cool:

"Sloubi 1 , sloubi 2 , sloubi 3 ..."

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. tic--lo

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué :D

20. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connaissais pas du tout l'AJT , c'est vraiment excellent ! j'ai bien aimé celle la perso !
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=qUKTK8LYTxc&feature=related]YouTube - L'ajt edition du 21 Mars 2010[/ame]

Partager cette page