1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos vidéos et images préférées

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par gto55, 9 Février 2007.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Énorme ce roux , whaou mais quel co* :D

2. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=AQY5gqP1JQY]YouTube - Ambiance Virage Sud et parckage OM apres but Bordeaux, Campeones[/ame]

Juste énorme :D

Ils étaient chaud les bordeaulais maintenant on les entend plus :p

3. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oh putain mais c'est quoi ce mec ? :lol:
    La sale image qu'il donne des ingénieurs, l'enfoiré :D

4. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié le " euuuuuuh j'suis pas là pour gober des mouches".

Pour avoir vu l'émission dans sa totalité, il est énormissime ce mec. :lol: Mais tellement pathétique. :D:???::(

5. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
  6. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça c'est copyrighté par Ségolène Royal. :cool:

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  8. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    roh tain' j'ai pas pu voir vendredi et depuis j'entend parler de lui, enorme la vidéo cooly, je crois je vais tenter la redif' sur tf1replay :D

"j'ai fait honneur aux roux" - " t'es serveuse ? oui ; c'est un accident ?" :D enorme

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis, maintenant que j'y pense... :idea:

:mrgreen:

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ils ont fait, les autres, pour ne pas rire en le voyant arriver le premier jour...?

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes...
    Il est dans la catégorie des spécimens rares celui là...
    C'est à cause de mecs comme lui que des copines à ma femme me surnomment "l'autiste" sans même me connaitre... :mad:
    Les pétasses ! :mad:

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Au putain, lui c'est un champion :eek::D
    Je l'ai vu samedi au zapping, déjà c'était pas mal, mais alors là c'est un truc de dingue comment il est con...
    Il donne une sale image des communistes, pour le NPA, à coté la candidate voilée c'était de la nioniotte :cool::rolleyes:

EDIT: Je viens de voir la dernière séquence, c'est juste un pauvre type en manque d'affection ....
    Je le plains sérieusement, il doit avoir une vie facile; quand tu vois la réaction des autres candidats ... Faut croire que leur "beauté" est vraiment superficiel (quand on voit la réaction de la grosse qui se fout de sa gueule alors qu'il la défendait ... je crois qu'on devrait plus ce foutre de sa gueule à elle plutot, que de traquer un mec maladroit et un peu trop gentil ...)
    Merci TF1, merci Le Lay ...
    Pauvre monde :roll:

Dernière édition: 10 Mai 2010
  15. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutôt eu tendance à me foutre de sa gueule en voyant la première vidéo, comme tout le monde et comme en regardant plein d'autres vidéos extraites d'émission... Mais en voyant l'interview, de suite, c'est plus intime, plus touchant, on a plus de compassion pour lui, pour sa personnalité, certes un peu marginale, mais pas méchante.

Et finalement, c'est toujours pareil... N'importe qui passerait pour un abruti à faire des émissions comme ça. Après, soit tu rentres plus ou moins dans le moule, t'es à l'aise et tu sauves les meubles, soit t'es un peu différent et tu es sujet à t'en prendre plein la gueule sur le net jusqu'à ce qu'un nouveau "Clément le no life" sortent de sa boîte. Rude !

J'ai envie de dire : restons chez nous :D

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette parodie date de 2 ans (à l'époque Perrin venait de quitter Lyon, Puel arrivait avec Makoun dans ses valises ), certains l'ont surement déjà vue, mais je viens de la remater et ça me fait toujours autant rigoler; pour ceux qui aiment les affranchis et le foot, c'est collector :

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x5sb07_aulas-et-puel-dans-les-affranchis_fun"]Dailymotion - Aulas et Puel dans Les Affranchis - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x5sb07@@AMEPARAM@@x5sb07[/ame]

17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Va au fond de ta pensée... Faut toujours aller au fond des choses :D
    La bise tedd, lucho aussi d'ailleurs

18. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout toi qui est grosse , rousse et qui louche ... :D:D:D

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que l'alerte n'avais pas sonné... Ca c'est bon.:D

20. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le voici dans une autre émission ;)

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xbn6ya_rivalducan-incroyable-talent-versio_fun?start=4"]Dailymotion - Rivalducan incroyable talent [VERSION COMPLETE] - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xbn6ya@@AMEPARAM@@xbn6ya[/ame]

Partager cette page