1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos vidéos et images préférées

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par gto55, 9 Février 2007.

1. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=I1oq6VMPFno&feature=related]YouTube - Dieudonné - Palestine En Live Au Zénith[/ame]

2. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore. Mais, tu prends des risques Dyda, en postant ça ici...

3. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on me trouve plus doué que lui et je posterai un autre humoriste.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=fN9ef3dYjMw&feature=related"]YouTube- Dieudonné en chine[/ame]

:mrgreen:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Elle a pas tord, la petite...

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et ça c'est de la merde???:mad:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Y6cTbdhCubs]YouTube - Carlos & Sim - Le Sumotori français[/ame]

6. Bono Vox

Bono Vox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise, notre collègue autruchien n'y est pas allé de main morte, là.
    Un peu hardcore, pour un forum mainstream, je dirais. De plus, je trouve le message politique assez violent et pas forcément compréhensible pour tous.
    Tu vas avoir des problèmes, toi...

7. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très clairement le meilleur !
    Mais, j'ai remarqué (Y'a pas si longtemps, j'avoue) que c'est très mal vu de dire du bien de lui par ici...

8. Bono Vox

Commentaires de blog:
    0
    Bah, entre ses sketchs qui ont fait scandale et ses affichages aux côtés de Jean-Marie ou de Mahmoud, tu ne peux pas t'étonner de ça. C'est normal.
    La compréhension de sa démarche n'est pas à la portée de n'importe qui. Je me rappelle de son sketch chez Fogiel, par exemple. Je l'ai tout à fait compris, et donc, il ne m'avait pas choqué. Par contre, je me souviens m'être en même temps dit "tin, qu'est-ce-qu'il va prendre dans la gueule". C'est ultra prévisible.
    Après, son délire avec le FN, j'avoue que j'ai du mal à en saisir la pertinence. Enfin...disons que je la subodore, mais il y est allé un peu trop "franco". Il aurait peut-être dû garder un peu plus de distance, comme Moati avec son reportage à l'époque.
    Pareil pour sa rencontre avec le président Iranien...

Enfin bref, tout ça pour dire que je comprends la démarche de l'individu, mais médiatiquement, l'image qu'il donne de lui est trop forte pour les analyses simplistes et premier degré qui en sont faites. Il faudrait qu'il donne le mode d'emploi à chaque fois. Et donc, la forme annihilant le fond, je trouve le résultat souvent contre-productif.

9. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bono Vox je trouve ton analyse très pertinente. J'apprécie le personnage sur scène, cela ne signifie pas que j'adhère à tout ce qu'il dit et fait en dehors. Tout comme on peut apprécier le chanteur Bruel sans pour autant soutenir tsahal.

@Gattuso: :mrgreen:

Dernière édition: 8 Juin 2010
  10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Claro que si, Dieudonné est un très bon humoriste. Associé à Elie Semoun c'était pas mal du tout aussi ca donnait ça, culte !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=CRXDrGlXesU]YouTube - Elie et Dieudonné - La Légion Etrangère.[/ame]

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah ça fait quelques années maintenant qu'il fait bon détester Dieudo, et le dire bien sur...

Par exemple, ma femme pourrait se faire virer si ses boss savaient qu'elle riait parfois sur des sketchs, récents, de Dieudo...

Certes, il fait parfois un mauvais dosage entre provoc et humour, pas toujours compréhensible, mais, ça nous change des comiques aseptisés dont la seule provoc est de dire 35 fois "sal.ope" dans leur spectacle...

12. Bono Vox

Commentaires de blog:
    0
    Bigard ? Fais gaffe, tu t'attaques à un patrimoine national, là...

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh même pas peur, depuis qu'il a parlé du 11 septembre chez Riquier, il est aussi inoffensif qu'Anelka :D

Mais bon, ce n'était qu'un exemple, y'en a tellement d'autre...

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Bigard, la star du steak haché ?

15. Bono Vox

Commentaires de blog:
    0
    Nan, mais j'avais compris. La plupart des comiques sont devenus consensuels, et donc inoffensifs. Il en faut de cette catégorie "légère", je dis pas, mais ça devient un peu trop la règle. 'Façon, quand tu regardes en arrière, ça fait partie du large mouvement de régression qui frappe tout le pays et qui nous ramène vers un mode de pensée unique, bienséant, manichéen... une belle lobotomie collective en somme.
    Mais tout va bien.
    L'été et la Coupe du Monde arrivent...

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du pain béni pour les politiques : 1 mois de trève, et plus pour le vainqueur ;)

+1 pour notre époque de pensée unique : comme disait cabrel dans les guignols : c'était mieux avant !! :D

17. Bono Vox

Commentaires de blog:
    0
    Et l'aut' conne de Ramaïade qui a failli tout gâcher.
    Nan mais j'te jure, des fois...

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=hWWfP3M4nBk&feature=player_embedded]YouTube - Drawing Football[/ame]

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Elle déchire cette vidéo, merci Baruto ;)

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page