1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos vidéos et images préférées

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par gto55, 9 Février 2007.

1. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=zEOkpW5gZg0&feature=related[/ame]

:lol:

2. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pédophilie est un sujet sérieux. Les blagues au sujet de Sasho/Pédobear sont très bonnes et j'ai moi-même souvent participé ici-même à alimenter le phénomène.

Cela dit il y a des limites. Faudrait pas que ça devienne LE sujet comique des membres de ce forum (avec l'arrosage des pâtes, on est d'accord).

Il y a comme même des gens qui ont souffert, qui souffrent, ou qui souffriront d'actes de pédophilie.

4. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai mis cette video car mon prof d'histoire fait la meme tete quelques fois :lol:

5. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te cites car tu as totalement raison.

6. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais j'ai juste dit que c'est de l'humour noir et je ne sait pas pourquoi cet vidéo ces retrouver ici d'ailleur,car il n'y a rien de marrant .

Mon post etait ironique,mais t'a pas du comprendre j'ai oublier un smyler ;)

7. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    ça va faut pas non plus montez sur ses grands cheveaux comme ça ! Perso moi je la trouve drole car a chaques fois que je la vois je pense a mon prof d'histoire c'est tout. Apres bien sur que la pédophilie c'est pas drole hein !

8. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Oula prend un cachet non ?

Ca va on a le droit de discuter tranquillement hein?!

On a jamais dit que tu aimer la pédophilie :rolleyes:

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    WTF ?

C'est quoi ces coincés du fion ? (sans mauvaises arriéres pensées)
    Pour ma part je rigole de la pub , pas du fait que la pédophilie existe.
    L'humour sert aussi à dénoncer.

:D

10. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais en fait ça n'a, au final, pas grand chose à voir avec vous.

Je m'explique. Mon post était plus en réaction avec la répétition des blagues sur ce sujet que sur votre contribution. Vous voyez ?
    Ce n'est pas cette vidéo ou la réaction de koukouille qui sont visées mais un peu tout le monde quoi (tout le "clan" @MV).

Ca aurait pu tomber sur d'autres forumeurs ;)

Je dis simplement qu'il faut faire attention à ne pas mettre tout et n'importe quoi. Je ne crie pas au scandale et ne suis pas coincé du fion :)roll:), je préfère juste dire ce que je pense (si vous le voulez bien) pour éviter que ça aille un peu loin.

Mais je m'en fous après tout, je répète que des blagues sur Sasho Pédobear et tout j'en ai fait plein depuis mai.

Dernière édition: 16 Septembre 2010
  11. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Ok désolé on l'a pris un peu pour la vidéo vu que tu post juste après ;)

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=KUGL5uZDSc8"]YouTube - Angry Crazy Music Teacher Destroys Students Violin[/ame]

10 ans :shock: :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=xPITHzdUUDk]YouTube - Jackie Evancho, 10 (classical crossover singer) ~ America's Got Talent YouTube Special[/ame]

13. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
  14. MiKael84

MiKael84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez voir sur youtube
    Mr castor clashe René la taupe, parodie énorme de cette pourriture acoustique !!!

(Dsl je sais pas mettre les liens si quelqu'un peut le mettre ce serait sympa ...:D)

15. alex.rider

alex.rider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ca ?

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=yATBPTj3PIA]YouTube - Mr Castor clash René La Taupe[/ame]

16. MiKael84

MiKael84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui merci beaucoup !

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Justement les blagues sur pédobear je trouve ça largement plus lourd et déplacé que la vidéo qu'a posté Clem... Après j'en fait pas une maladie, c'est subjectif...

C'est bien de jouer le moralisateur mais il faut balayer devant sa porte avant sinon ça sert à rien ;)

Ce message n'est pas une attaque hein c'est juste que je trouvais ça très con de "tomber" sur Clem comme ça

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je dois moi aussi être anormal alors ....
    merde ça se confirme :(

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page