1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos vidéos et images préférées

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par gto55, 9 Février 2007.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    P'tain j'ai bien envie de faire un copier collé de ton post et le mettre a mes potes qui ont postés la vidéo sur face book.. Seul problème c'est s'il enchaine dans la discussion je saurait pas quoi répondre..

Bon allez, je le fais.. Au pire je t'appelle et tu me dira ce que je dois leur dire pour les bluffer..

2. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que le système pue la récup et que comme je disais à Bumpa je m'attends à voir des feats avec des hologrammes d'ici quelques années et dans le lot y'aura surement un paquet de trucs à jeter .

Mais c'est juste excellent quoi !Je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans (pour l'instant en tout cas) .

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je vois pas le mal là dedans, faut pas être réfractaire comme ça tout le temps

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait faire rejouer Waddle et Papin ...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Qs7k5WWOZIM]http://www.youtube.com/watch?v=Qs7k5WWOZIM&feature=related[/video]

ma petite madeleine de proust à moi [​IMG]

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Ils ont oublié C Jérome, bizarre..

7. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Pffff moi qui voulais y aller , y'a même pas Tupac ! :(

celà voudrais t-il dire qu'il est toujours en vie ... ? Hahaaa !! :lol: En tout cas c'est excellent ça :

[video=youtube;l9yFYmboERs]http://www.youtube.com/watch?v=l9yFYmboERs[/video]

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça n'en fait pas quelque chose d'intéressant.

Le pire, c'est que dans ce passage, Dre fait le même enchainement que lors de l'Up In Smoke Tour (avec Snoop, Eminem, Ice Cube et d'autres) pendant la partie hommage, Hail Mary et 2 Of Amerikaz Most Wanted...
    Sur la fin, Tupac n'était pas du tout en adéquation avec Dre, un peu comme Eazy-E avec ce même Andre, il a eu son tribute aussi d'ailleurs... Tin, encore heureux qu'il n'y ait aps eu l'hologramme d'Eazy, sinon il aurait sorti le gun pour shooter Dre, period !

9. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dre qui se sert de tupac pour toucher ses fans c'est pas la première fois ...

Assez drôle quand on sait que Tupac pouvait plus se blairer Dre et qu'il avait fait dégager de Death Row , d'ailleurs dans " to live and die in la " il le traite de gros p*d* .

Mais bon la légende dira qu'avant de mourrir ils se réconcilièrent ... :rolleyes:

Quoi qu'il en soit le Pac n'aurait pas été d'accord qu'on l'utilise comme ça, encore moins d'en faire un hologramme . Mais bon, il est mort donc Dre peut être tranquille .

Pour moi c'est sûr que techniquement c'est beau à voir, mais qu'ils aillent tous se faire empapaouter , Dre le premier . :)

Dernière édition: 18 Avril 2012
  10. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr:
    :mdr:

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier.:tongue:

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu ne veux pas qu'on touche à la mémoire d'Hervé Vilard ?

Joy Division en tête d'affiche, ça me fait grave plaisir ... et les Clash aussi, même s'ils sont plus connus

exactement comme Dre et Easy E qui se sont reconciliés sur le lit de mort du dernier cité (mort du sida)
    Duc oup, j me demande si c'est vrai parce que 2 fois la même histoire de reconciliation sur le lit de mort, ça fait beaucoup, surtout qu'il n'y a qu'un témoin : Dre ... :chut:

12. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'accroche un max.

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon gars, que Dre aille sucer les boules d'Eazy-E et Tupac en enfer 8)

14. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux les réactions pour le coup ...

Merci des infos j'avais loupé une partie de l'histoire .

15. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Ak sort de ce corps :lol:

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;lzLqpf6md8g]http://www.youtube.com/watch?v=lzLqpf6md8g&feature=related[/video]

[video=youtube;sgd4xO5L__k]http://www.youtube.com/watch?v=sgd4xO5L__k&feature=related[/video]

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  18. Zizoudu49

Zizoudu49 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça j'ai arrêté, je le mange maintenant. Bonjour les kilos ...

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perfect!

[video=youtube;dsv2jogmlok]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dsv2jogmlok[/video]

Partager cette page