C'est clair Lorik c'est du lourd... et Fio fait pas le poids ! Mais yeux sont ravis et te disent encore merci Chloé
Oh oui quel dommage... Mais Lorik cheveux courts c'est quand même quelque chose, trop trognon ! Cheveux longs c'est encore mieux !
pfff! ça ce voit que vous avez jamais eu l'occasion de me rencontrer! Lorik à coté c'est un troll!! Chloé, il est encore temps de changer ton pseudo... Mme Cana?
C'est clair c'est fou ce que ca change , il a un visage completement différent mais il est tout mignon quand meme (S'il pouvait nous refaire la même..de vidéo...maintenant )
Ben on demande qu'à voir nous Non mais ca va pas C'est juste le plaisir des yeux , je reste qui je suis moi
C'était de l'humour je pense pas rivaliser avec votre Lorik, c'est vrai qu'il est beau mec Peut etre un jour je mettrais mon portrait en avatar... parceque là c'est pas moi hein? J'espere que vous avez compris que c'etait un singe!
Rooooo Non c'est tout le contraire ! Comme dans la vidéo c'est pas mal Et en plus c'est que du muscle
Cours de Jonglage elle est connue ,mais ça fait toujours du bien !!! Attention à la Marche ! Hou... les Z'amoureux ! 2 petits betisiers pour la route ! Capitaine de soirée Pour le bon goût !!!
Bon, je lance mes vidéos favorites dans mes favoris: Attention au coeur!!! Sarko a la fievre... Pour se défouler alors celle là j'ai failli mourir en la voyant! et enfin ici. Si vous en avez dans le meme registre, je suis preneur!
Tu parles des liens presents à coté de la vidéo. Je viens de retirer le plus douteux sorry. Pour le reste je pense pas qu'il y ai le moidre probleme. ça ne me dit pas ce que tu en penses