Vos vidéos et images préférées

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par gto55, 9 Février 2007.

1. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est vraiment sont rire ,ou elle blague la nassima ,parce j'etait plié moi .:D

2. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Non non Rim K c'est son rire bien a elle :lol:
    La pauvre n'empêche et elle bosse pour une banque :D

3. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    bah putin si c'est vraiment sont rire ,c'est chaud .:D
    ont dirait elle a avalez la cassette du livre de la jungle .:D

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0

C'est quoi cette expression ? :lol:

5. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    bah quand une meuf parle beaucoup ,ont lui dit "ho ta avalez un post radio ou quoi ".
    et la nassima vu quelle rigole beaucoup ,et qu'ont diré les animaux de la jungle ,j'ai sorti ça .:D
    enfin dans le langage a rim'k elle existe cette expréssion .:D:p

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Okay...:roll::mrgreen:

7. Kushkooks

Kushkooks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scuzez moi de cet enorme HS, quelqu un qui pourrait m'aider a décoder ce message de mon ex (lol) "La vie aime le chocolat qui mange le noyau de l'incestueux repas de la trahison envelopé de draps de mousseline taché de sang ensorcelé par le pti mec du coin" . J'vois que c'est le seul topoic encore actif, de'aide svp!

8. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    désolé ,mais je suis comme toi ,j'ai rien capté .:D

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ton ex ? :eek:

10. Kushkooks

Kushkooks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahahah une algérienne...ca parle de draps blancs---> mariage (la vierge qui se fait dépuceler blablabla...) ensuite trahison, oui j ai compris...par contre le reste!!! Faut que je demande ca a Yapadaxan, j'pense il pourra m'aider lui ahha

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis-lui que c'est très mauvais d'arrêter de prendre ses cachets en cours de traitement.

Ou alors, envoie un sms disant: "ça devait être très clair dans ta tête avant que tu ne tapes ton sms. J'ai l'impression que certaines parties se sont perdues en route..."

Ou: "je ne sais pas ce que tu consommes, mais arrêter me paraît être un bonne solution"

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La vie aime le chocolat = on est tout le temps dans la merde...
    qui mange le noyau de l'incestueux repas de la trahison = tout le monde complote contre tout le monde
    envelopé de draps de mousseline taché de sang = les agneaux sont en fait des loups
    ensorcelé par le pti mec du coin = (Sarkozy est encore passé par là :D) tout le monde est manipulé par une seule personne...

Traduction : nous vivons dans un monde ou tout le monde se tire dans les pattes et ou les loups ne sont pas forcements ceux que l'on croient... Nous sommes tous manipulés par une intelligente supérieur...

Ceci est ma traduction de la chose... :confused:

13. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu as déformé la phrase romain :D:D:D si au départ c'etait un texto de rupture, a la sauce romain c'est plus trop ça :p

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romain = Sociopathe ? :D

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors accroche toi bien:
    Ton ex vient de t'avouer qu'avant toi elle avait rencontré un voisin (bah oui le pti mec du coin), qui est en fait Omar d'Omar et Fred (bah oui capitaine chocolate) et l'apprécie beaucoup. C'est pourquoi elle a perdu sa virginité dans ses bras et ses draps blancs (bah oui taché de sang), un soir ou il lui avait fait de la purée vaudou (bah oui ensorcelée) en flocon (bah oui mousseline, euh je précise que je sais que le mousseline c'est aussi un tissu).
    Mais en fait elle s'est aperçue que c'est son demi-frère (bah oui incestueux repas patati patata)

voilà nous ne voyons pas d'autre explication possible.

Dernière édition: 6 Février 2009
  16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je me suis dit...c'est clair comme du chocolat fondu...

17. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison pti Suix, ça doit être sa!!!
    [cacher][​IMG][/cacher]

18. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est ça elle peut m'envoyer autant de texto chelou qu'elle veut, je la lache pas :D:D:D:D

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heu...tu lui fais tomber la poussière de temps en temps, mais à ta place, je m'arrêterais là...si elle parle comme elle écrit, on va te retrouver à MONTPERRIN...:p

20. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcAY&feature=related"]YouTube - la route a trois grammes[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=2OsXOAku2yk&feature=related"]YouTube - hymme de la gendarmerie[/ame]

Partager cette page