Oui! Ustica. La plus belle réserve naturelle de Méditerrannée. Je t'y emmènerai un jour si tu es sage
Rien à voir mais puisqu'on est sur le topic "images...", dis-moi Chloé, c'est qui le beau mec à tes côtés sur ton avatar ?
vous avez tué mes petits .gifs tout doux avec vos plages de people "made in la ferme" Bande de fashion victims
C'est une île magnifique au large de Palerme. Le meilleur site pour la plongée. Allez, prends ta valise, on y va
Oh c'est mignon je peux emporter Cédric Ma brosse a dents ? Non t'inquiètes pas pour ça Bon j'ai oublié de te prévenir ( tu m'en voudra pas hein ) mais aprés on passe 1 semaine lâ : (ou plus )
Bien sûr que Cédric peut venir La vie sans lui serait impossible! Je sais pas, ça serait comme empêcher un enfant de partir en vacances sans son doudou ou son ours en peluche Mais c'est où là? Moi pas connaître Ca a l'air sympa, quand même!
C'est vrai ,tu as tout a fait raison , je suis entièrrement daccord avec toi ! Et toi tu amènes qui ?? Saleccia , cap Corse !
Ma peluche de Ribéry, pour ne pas faire de cauchemars! Ce que je ne prendrai pas : montre et portable Allez, Laly, saute dans la valise, on t'embarque aussi:!: C'est la Dream Team On Tour! Faites chauffer les réacteurs, on décolle!