Votre pire souvenir en rapport avec l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par L'oeil du coach, 5 Octobre 2008.

?

Votre pire souvenir de supporter de l'OM

1. La descente en D2 en 1980

2.6%
  2. Benfica-OM demi finale retour de la coupe des clubs champions 1989-1990

9.7%
  3. OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

22.4%
  4. L'affaire VA-OM : le titre 1992-1993 retiré et la descente en D2

21.4%
  5. La finale UEFA perdue contre Parme en 1999

5.5%
  6. Le titre de champion de France 1998/1999 perdu à la dernière journée face aux Girondins de Bordeaux

8.8%
  7. La finale UEFA 2004 perdue contre Valence

18.2%
  8. La finale de Coupe de France perdue contre le PSG

13.0%
  9. La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux

15.3%
  10. autre...(à préciser dans le sujet)

9.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. vinz01

vinz01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quesque tu racontes:confused:je comprend pas comment tu peu tailler ces joueurs et dire que l'om est dans ton coeur!tu veu mettre qui a la place a steve?et a celle de taiwo?Tu joue au foot toi?tu dois etre drolement irreprochable pour avoir ce genre de commentaire;)argumente mieux que sa si tu veu etre credible!Mandanda est en dessous de ce qu'il faisait,mais il fait ces match quand meme,fait moi la liste de ceux que tu concidère meilleurs que lui!me dit pas ruffier jvais exploser de rire(pour monaco sa va,mais dans un grand club avec de la pression c'est autre chose!regarde ce qu'il a fait en équipe de france:eek:) et meme question pour taye:confused:enfin sur ce...ALLEZ L'OM!!!!

2. vinz01

vinz01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en veux parce que bordel,sa a l'air d'etre de la bonne vu les anneries qu'il sort:D

3. vinz01

vinz01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NAN pour le PSG sa c'est un départ canon:p

4. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le pire à 'om, ce sont les arrivées de diouf et d'anigo à la tête du club je savais qu'on était, alors, voué aux affres du copinage, de la médiocrité et de la disette éternelle en terme de palmarès...

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ... Alors là si c'est pas de l'acharnement!!!! T'es gonflant quand même!!!!
    Non allez réellement tu trouve pire le billan de DIOUF/ANIGO que la facon dont on est descendu en D2 en 1994?

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Beh la façon dont on est descendu, à y revoir, elle était plus ou moins méritée, je pense.

Après, si on parle sportivement, ça ne peut être que des matches !

7. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si la descente en D2 m'a fait mal, mais bon on avait pris des risques on l'a payé, ensuite je savais qu'on remonterait rapidement...
    par contre l’arrivée des 2 autres zigotos me laissaient présager, la décridibilisation du club au niveau national et international, le ronronnement perpétuel, la mediocrisation et le bas de gamme en figure de proue dans les arcanes du club...
    heureusement..;

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord!
    Moi je dis que la raison de la descente me fais aujour'hui bien plus mal au cul qu'un duo contesté par certain...

T'abuse! Quand DIOUF et ANIGO sont arrives a la tête du club, on était en redressement financier et la peigre sévissait, 5 ans aprés l'OM était le 2éme club le riche de france et avait les meilleurs résultats en france aprés Lyon!
    Un club se construit sur la durée, il ne faut pas sauter des étapes!!! Pape a fait son travail très très bien, aprés pour la phase gagner des titres ce n'est très probablement l'homme de la situation on est d'accord!

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Furiani!!!!
    j'avais 10ans...
    je devais sortir avec mes parents et on attendait le début du match pour que je puisse appuyer sur la touche enregistrer de mon magnetoscope!!!!
    Mon père à mis bcp de temps pour que je comprenne que le match n'aurai jamais lieu...

10. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pire souvenir c'est quand je flippais devant le match sedan om avec la peur de redescendre une nouvelle fois en D2 en 2000, une saison qui etait vraiment merdique et un match sérré (2 à 2) avec une intensité cardiaque tres élevée, on l'a échappé belle ce jour là car c'était serré avec nancy pour le maintien, j'avais jamais autant stressé de ma vie.

Apres bien sur il ya la descente en D2 en 1994, mauvais souvenir pour beaucoup qui l'ont vecu apres l'euphorie 1993.

Dernière édition: 15 Octobre 2010
  11. funkyman

Commentaires de blog:
    0
    On est pas loin d'etre d'accord pour une fois.:D Mais pas sur tout car n'oublie pas quand meme que bouchet qui a repris un club à l'agonie en 2002 a redressé les comptes du club et on a été bénéficiaire en 2003 et apres c'est vrai qu'il ya les mauvais resultat en 2004 et la fameuse affaire drogba, concernant cette affaire je ne peux pas accuser gratuitement bouchet car il n'est pas le seul responsable ya bien sur RLD qui avait des interets, chacun avait ses intérêts dans cette affaire, mais ce drogba qui je le rappel avait un ancien agent qui s'appelait........ diouf, puis devient president apres cette affaire.:p (pour le coup pends pas en compte ce smiley, c'est du premier degré bien frais).

Voili voilou.

Dernière édition: 15 Octobre 2010
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je ne dis pas que tu as tord, loin de là!
    Mais bon a l'époque il était agent de joueur et aprés il était président de l'OM, ses interets n'étaient pas les même non plus... et ca on peut pas vraiement le luis reprocher non plu...

13. funkyman

Commentaires de blog:
    0
    Ca restera l'un des episodes les plus floues pour moi cet affaire drogba mais bon, ce qui est fait est fait.:D

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    oué flout je sais pas... 28M€ ca à dut leur dire qu'il pouraient faire une grosse équipe avec ca...:(:mad:
    Mais bon t'a raison ce qui est fait est fait... on va pas refaire le passé!

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Comparé à Yves Marchand, c'est quand même limite un duo de messies, Anigo et Diouf.

Il a mis le club dans une situation incroyable le Suisse !

16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HOOOOO putain oui, j'avais oublier ce match, en plus j etais en soirée chez des amis.....j' etais seul dans la cuisine de mon pote à ecouter le match à la radio, j 'etais pas tres bien...on se sauve aà la diff de but?

17. hewitt

hewitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi mon pire souvenir c'est la deuxième place, quand Bordeaux marque le but du titre à la 92-93 ème minute, par un tout jeune joueur qui s'appeller fenduno, c'étais la première saison que je supportais marseille, et avec l'équipe que nous avions nous aurions dû être Champion.

18. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veut dire le but que les parisiens ont laissé marqué pour nous entu--- ,toute la france a vu l'arnaque mais là sa passe sans probleme ,celui là je les toujours en travers

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Daniel ;)
    LeS butS que les Parisiens on donnés au Bordelais, defense passive ce jour là ! je me souviens aussi que les Parisiens se disputaient entres eux , car ils avais égalisé a 1-1 :???:

Le vol manifeste
    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=kllZqTb-8nY[/ame]

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tant d'honneur m'émeus!:mad:

Partager cette page