Votre pire souvenir en rapport avec l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par L'oeil du coach, 5 Octobre 2008.

?

Votre pire souvenir de supporter de l'OM

1. La descente en D2 en 1980

2.8%
  2. Benfica-OM demi finale retour de la coupe des clubs champions 1989-1990

9.3%
  3. OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

22.1%
  4. L'affaire VA-OM : le titre 1992-1993 retiré et la descente en D2

20.7%
  5. La finale UEFA perdue contre Parme en 1999

4.8%
  6. Le titre de champion de France 1998/1999 perdu à la dernière journée face aux Girondins de Bordeaux

9.0%
  7. La finale UEFA 2004 perdue contre Valence

18.6%
  8. La finale de Coupe de France perdue contre le PSG

13.4%
  9. La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux

15.2%
  10. autre...(à préciser dans le sujet)

8.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa t’émeu ? je te suis pas …
    Moi je suis encore scandalisés de voir avec quelle facilité le Psg a laissé filer la rencontre, sans aucun haut dirigent de l’époque (FFF – LFP), n’ai dit un seul mot, je me souvient également de ce qu’avait dit Rolland Courbis , si s’avait été le contraire :(

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ... c'était ironique aurélio!!! d'ou le petit smilé pas content à la fin de ma phrase...

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D OK ..
    Et dire que le lendemain de ce match, on recevait presque la moitiés de ces tricheurs(Parisiens – Bordelais) au vélodrome pour le Neuf de cœur (jubilé de JPP)

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas de justice!!!!:mad:

5. la-desch

la-desch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayant connue que les années 2000 avec l'OM, je dirais bien sur la terrible finale perdue aux tirs aux buts face à Sochaux
    Un horrible moment :(:(:(:(

6. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ca.:eek::arrow::arrow: J'avais remercié baka ce jour là. :lol: :arrow::arrow:

Dernière édition: 3 Novembre 2010
  7. Djricane

Djricane Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pire souvenir s'appelle Collina. Des heures de routes pour aller jusqu'à Marignane, un vol interminable pour atterrir à Helsinborg, à deux heures de Goetboerg... Des heures et des heures pour traverser l'Europe et tout ça pour qu'en quelques secondes, Collina nous plombe le match. Paradoxalement, je garde un souvenir très amusé du retour à Marseille avec Italia Airlines rebaptisé pour l'occasion Collina Airlines. Les hôtesses à bord, elles aussi, doivent s'en rappeler...

8. funkyman

funkyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep, putin ca aussi ca m'avait plombé le moral, en plus tu avais le gros coaching loupé d'anigo avec la sortie de notre seul createur potable (meriem).:rolleyes:

9. olivier020679

olivier020679 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi la finale contre l'etolie rouge...on avait (pour moi) la meilleure equipe que l'on ait jamais eu..on a tout ecrase..on a archi mais archi domine la finale, on meritait a 1000%...et puis la fatalite....c'est le foot mais j'ai pleure toute la nuit, etant petit et trouvant ca tellement injuste...en 93 on meritait moins pour moi, car on a gagne a l'italienne, pas trop d'occas, un vieux but sur corner, et catenacio tout le match....en 91 on avait la maniere et on etait vraiment les plus fort d'europe..et ca? ben ca arrivera peut etre plus jamais

10. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début 2000, l'OM est au plus mal. Nous avons dit adieu à Laurent Blanc pour accueillir Bruno N'gotty. La différence s'est fait sentir. Nous sommes au fond du classement et certains supporters (ou du moins qui prétendent l'être) sont allés "s'expliquer" à la Commanderie.

Agression des joueurs, voitures cassées, locaux dégradés. Ce que le classement n'avait pas encore fait, ces mecs (nous sommes sur un forum civilisé, je n'écrirai pas les termes que je souhaiterais) l'ont fait : l'OM frise la relégation et perd ses meilleurs éléments : Pirès, Dugarry, Ravanelli. Merci qui? Merci les mecs. Et quelle image du club. Quelle image de ses supporters. (entachée par une bande de c...)

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le BB maudit bien sur !!! ( benfica et bari)

Putaing de vata et de pancev, on devrait avoir 3 C1 bordel !

12. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le départ de Kopke. ;)

13. linton

linton Member

Commentaires de blog:
    0
    1er octobre 2008 stade Vicente Calderon.
    Liberté pour Santos!

14. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale paumée face au PSG, menant à 13 ans de disette, fait terriblement mal sur le coup ! Une soirée pourrie...

15. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil !

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    A chaque tir, passe, contrôle, centre, course de Kaboré :lol:

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en général : le championnat 1999/2000 ... mises en examen, opprobre générale, réglements de compte dans en coulisses, équipe de "bons" joueurs à la rue et sauvetage à la dernière journée 2-2 à sedan ce qui permet de rester en L1 à la différence de buts (0 contre -2 pour nancy) ...

récemment : la gréve des soutiens en 1/4 de ldc ... et la défaite à domicile contre l'olympiakos qui nous condamne à l'exploit à dortmund ..

sans parler évidemment des récurrentes contreperf où on se fait marcher dessus par des équipes qui joueront au mieux le ventre mou (valenciennes, nice, troyes) ...

18. DESPOTIK

DESPOTIK Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela restera pour moi l'Affaire VA-OM.On ete parti pour etre un immense club europeen, et tout s'est ecroule.Puis ensuite les finales perdues en coupe d'europe, LDC et UEFA x2Sans oublier la demi et la main de vata

19. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies la suspension de Dugarry pour des vieux soupçons de dopage... Cette affaire en bois quoi.

20. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le départ de jean pierre egger:mdr:

Partager cette page