Votre pire souvenir en rapport avec l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par L'oeil du coach, 5 Octobre 2008.

?

Votre pire souvenir de supporter de l'OM

1. La descente en D2 en 1980

2.6%
  2. Benfica-OM demi finale retour de la coupe des clubs champions 1989-1990

9.7%
  3. OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

22.4%
  4. L'affaire VA-OM : le titre 1992-1993 retiré et la descente en D2

21.4%
  5. La finale UEFA perdue contre Parme en 1999

5.5%
  6. Le titre de champion de France 1998/1999 perdu à la dernière journée face aux Girondins de Bordeaux

8.8%
  7. La finale UEFA 2004 perdue contre Valence

18.2%
  8. La finale de Coupe de France perdue contre le PSG

13.0%
  9. La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux

15.3%
  10. autre...(à préciser dans le sujet)

9.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'incompatibilité entre le fait de détester une équipe et dans le même temps d'observer qu'ils ont remporté 3 titres en une seule année, soit ...3 fois plus que l'OM en 16 ans

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    On a finit bien plus de saisons avec un titre au bout que n'importe quelle équipe en france.

Donc arrête de rabâcher les 16 ans a chacun de tes posts, le faux mars.

Et par rapport a Bordeaux, c'est pas de l'observation que tu fais, c'est du pompage en régle. Pareil pour Lyon. Tu as même réussit a nous dire que nous étions moins fort que Paris cette saison lorsque les parigots se sont enflammé après leur victoire au vel.

C'est flag je te dis et tes gesticulations (pour paraphraser Diouf) n'y changeront rien.

Dernière édition: 4 Juin 2009
  3. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM n'est plus qu'un club du passé c'est peut-être aussi pour ça. En fait, je pense comprendre. La plupart d'entre vous avez honte de ce présent, et sans l'avouer vous préférez essayer de jouer avec le temps en rappelant incessamment les gloires passées (pléonasme gloire/passé pour ce club) de ce club. C'est à la fois rassurant, de se dire qu'il y a quelque chose derrière ce vide abyssale et à la fois la facilité, bien plus simple de se remémorer les victoires que d'en réécrire des nouvelles

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Bip !! Non erreur, c'est toi qui joue avec le temps, en regardant ce qui c'est passé seulement depuis 16 ans.

Le passé tu le prends en compte dans sa totalité. C'est pas a toi de fixer des barrières dans le temps.

Et même si on est un club du passé. Il est bien plus beau que le présent de n'importe quel autre club en france. Alors arrête de marroner, pas un seul de tes arguments tient la route et excuse le fait que tu vomisses sur l'équipe continuellement. Car tu le fais en cas de défaite mais aussi en cas de victoire.

Bref, tu brasses du vent. Tu es autant marseillais que moi je suis curé.

1 personne aime cela.
  5. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Le plaisir de la lecture de ces mots n'a d'égal que celui que procure la grinta de Civelli.
    A bon entendeur, je vais m'en griller une petite.

6. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    la finale contre sochaux elle a eter dur a digerer quand meme ...

7. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale contre Valence m'a le plus heurté, j'étais à la fois dégouté par Collina, meurtri par le résultat et triste pour Barthez.

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'affaire VA-OM.

La honte et l'humiliation suprême, à jamais. Et la remise en cause du mérite de nos joueurs à avoir gagné tant de titres sous l'ère Tapie.

Sans hésitation possible.

E=OM² aime votre message.
  9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    La finale à Bari...
    C'était la premiére,la plus douloureuse et la seule que je refuse de regarder encore aujourd'hui...Une blessure à vif qui ne se refermera jamais,mais qui m'a amené à supporter l'OM.

10. Modérateur_5

Modérateur_5 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La discussion est fusionnée avec celle qui existait auparavant.

Cordialement.

11. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon pire souvenir c'est la finale contre Belgrade en 91, j'avais 11 ans et j'avais tellement d'espoir que quand j'ai vu amoros manquer son tir au but, j'ai fondu en larmes. Et en plus klk jours plus tard on perd contre Monaco la finale de coupe de France.
    C'est peuetre pas la pire des défaite mais vu mon age à l'époque c'est celle qui ma le plus marquer.
    La finale contre Valence était aussi atroce a vivre mais moins difficile a digérer;
    Mes deux finale au stade de france pour la coupe de France c'est plus de la honte qu'autre chose

12. jéOM

jéOM Active Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est benfica om en 1990
    j'avais jamais vu un match aussi beau que la match allé au vel ou l'ont aurais pus gagner 6 a 1 je ne voyais pas comment ont pouvez ne pas gagner la coupe des club champion surtout entre ces deux match il y a eu une victoire sur bordeaux au vel, ou l'on recuperais la premiere place et apres ce match ou a 7 mm pres nous etions en finale et a cause de mr van languenove( un belge) ironie de l'histoire !!
    je me voyais deja a vienne !!!!

13. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le présent, tout simplement. Ces 16 années ont une continuité, celle qui marque la rupture entre ce qu'il s'est passé lorsque l'OM dominait le foot français voir européen et ce qu'il se passe et va se passer dans les années à venir, à savoir un club modeste qui ne regagnera plus rien sur le long terme. Ce n'est donc pas du passé, c'est un trait d'union.

J'aimerais bien le savoir, mais il n'y en a pas...de victoires...

14. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    barri sans probleme..:rolleyes:...d abord le train alle, un bordel de folie, arrive a la frontiere italienne, ils ont monte des carabinieris, qui n arretaient pas de provoquer, ensuite on a longe la mer adriatique, avec un arret a chaque tunnel, pour l aisser passer les trains reguliers...et pour ceux qui connaissent les tunnels sont nombreux..resultat des courses, 24 heures pour arriver a BARRI. arrivee au stade, ambiance de folie, puis patatras, la defaite, les pleurs la desilusion, je me retourne pour reprenpre mon sac avec appareil photo papiers et tout.... p´lus rien, je m etait fait devalise.....on reprend le train avec un retard de folie et rebelotes les arrets les tunnels les carabinieris,...a la frontiere ces derniers descendent, quand ils etaient sur le quai, ils ont etaient noyes sous un tsunami de crachat.....arrive dans la gare de monaco, nous avon vu passer des coussins des extincteur, meme des lits, arrive a marseille le train etait vide...comme notre coeur...ahahhhhahahah voila...:D:D:D:D

15. marseille95270

marseille95270 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop jeune pour connaiter Bari, mon 1er mauvais souvenir est le match de championat contre paris au parc en 2003, je le regarde chez un pote et tout mes amis était pour paris je vous raconte pas comment je me suis fait traqué apres la defaite 3-0:D. Puis en 2004 apres un parcour merveilleux en UEFA on arrive en final contre Valence. L'arbitre va bientot siffler la mi-temps et le score est de 0-0 ce qui entretient l'espoir mais mista ce fait faucher par barthez et ce batard de colina donne le rouge. Le penalty est transformé et mista en rajoutera meme un 2em. Meriem sortit est drogba sur une jambe c'etait vraiment une sale soiré. Ensuite y a les 2 finales de coupe de france contre le rival parisient on se fait baiser 2-1 et contre socheaux on finit au t.a.b apres avoir mené par 2 fois, resultat de toute ces deception j'ai jamais vu marseille gagné un titre, a si pardon la celebre coupe à toto:(

16. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le present tu peux aller parler a une personne que tu cites dans ta signature et c est pas la peine de parler de 150 mecs contre 20 y en a un en tete a tete contre liverpool il a manger epais mais si tu veux lui parler en toute intimité de ton point de vue sur les beaumettes sa peu toujours s arrangé mais bon pour sa il faut des kouilles et pas une signature sur le net

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mon pire souvenir fut incontestablement la finale de la Coupe de France perdue aux Tirs aux buts face à Sochaux, à titre personnel, parce que cette défaite fut le début d'une soirée cauchemardesque pour moi, où j'ai pleuré à chaudes larmes vu tout ce qui m'est tombé dessus ce soir là...:(

18. madeinmars13

madeinmars13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tete de b**e, y aurait pas cette ferveur éternelle chaque saison si on vivait du passé... L'OM c'est etre marseillais avant tout, qu'on gagne ou qu'on perde, on sera plus fier de ça que si on était des supporters en carton, de enc**** de footix avec des titres.. Moi j'ai jamais vu l'OM gagner un titre depuis que je suis né, alors ton argument en carton, tu le mets en boule et tu te fais une coloscopie avec.

19. maxbaer

maxbaer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

On avait archi dominé et au final on perd aux tirs aux buts

20. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'etait tout petit a l'epoque de parme donc elle compte pas dans les pire . donc pour moi ce serait la finale de l'uefa 2004 quand collina sort le rouge ... et sinon la finale de cdf contre paris je l'avait bien en travers car on est le seul club a avoir reussi a prendre un but par vikash dhorasso lors de son année a paris le seul de son année .... et deplus il nous fait perdre ...

Partager cette page