Votre pire souvenir en rapport avec l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par L'oeil du coach, 5 Octobre 2008.

?

Votre pire souvenir de supporter de l'OM

1. La descente en D2 en 1980

2.6%
  2. Benfica-OM demi finale retour de la coupe des clubs champions 1989-1990

9.7%
  3. OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

22.4%
  4. L'affaire VA-OM : le titre 1992-1993 retiré et la descente en D2

21.4%
  5. La finale UEFA perdue contre Parme en 1999

5.5%
  6. Le titre de champion de France 1998/1999 perdu à la dernière journée face aux Girondins de Bordeaux

8.8%
  7. La finale UEFA 2004 perdue contre Valence

18.2%
  8. La finale de Coupe de France perdue contre le PSG

13.0%
  9. La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux

15.3%
  10. autre...(à préciser dans le sujet)

9.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est de loin la finale face a Valence j'étais vraiment heureux j'y croyais vraiment et la a la mi-temps j'avais déja les larmes au yeux j'étais dégouté j'attendais cette finale impatiament et en 45 minutes le match était plié, j'étais dégouter et a la fin du match je me suis mis a pleurer. Face à paris aussi j'étais dégouter et j'ai verser aussi des larmes mais de coléres car on avais perdu face a l'ennemis juré. et face a Sochaux j'arrivais pas a le croire qu'on avais perdu alors qu'une semaine avant on leur avait mis 4-2 la j'ai pas pleuré mais j'ai mis un énorme coup de poin dans la porte de mon chiotte ^^. Ce qui me décois c'est que je supporte l'om depuis le début des années 2000 et je n'est eu cassiment que des déceptions avec l'om sauf l'intertoto mais bon ... c'est pas la LDC ...

2. jero2me

jero2me Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Bari, incontestablement, le monde s'ecroulait pour moi ce soir là. On avait tellement dominé le match... trop cruel

Sinon autre anecdote plus perso celle là mais toujours en rapport avec l'OM, en 1998, Loto foot, j'ai 12 bons resultats sur 12 et il reste 1 match à jouer, celui de l'OM: OM-Strasbourg. Allez, plus qu'une petite victoire largement possible et c'est le pactole !
    La suite; Ravanelli rate un péno (sur la barre) !!! et il y eu 2 poteaux en plus dans le match ! Je vous laisse imaginer les boules !!!
    Résultat : 8000 francs (euh oui c'etait encore en francs !) et les 13 rapportaient un peu plus d'1 million de francs.
    Ceci dit, je relativise parce que si l'OM avait gagné, le montant n'aurait pas été le même, car je pense que tout le monde avait mis l'OM gagnant ! Mais ca m'aurait fait plus que 8000 francs tout de même !
    Voilà !

Sinon... Bari quand même :)

E=OM² aime votre message.
  3. Lorik.Cana

Lorik.Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi mon pire souvenir, la défaite qui ma le plus fait mal, depuis 5ans que je suis l'OM, c'est sans aucun doute l'année passée contre les saucisses lyonaises. J'ai vraiment eu du mal a m'en remettre. la déroute contre Liverpool a coté c'etait rien comparé a celle-ci. Il m 'a fallu quelques semaines pour m'en remettre!!

4. reakzorg

reakzorg New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souvenir le plus dur à encaisser pour moi fut la finale de C1 contre l'Etoile rouge de Belgrade,
    on aurait du gagner au moins 2/3 à 0 voir plus et au final on perd au penalty !! rageant

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pleuré le soir de la finale de 2004 , j'en ai chialer. Mais le pire pour moi c'etait la finale contre sochaux, j'etais tellement sur qu'on allait gagner ....

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi aussi c'était la défaite la plus horrible. on était les favoris, on avait battu la plus grande équipe du monde, on ne voyait pas ce qui pouvait nous arrêter.

je me rappelle après ce match, on était tous a chercher une autre règle que les penaltys pour les matchs nuls. style la victoire pour l'equipe qui a eu le plus de corner ou une victoire aux points comme pour les matchs de boxe :D

7. piloupilou69

piloupilou69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om carquefou:cool:
    Non je plaisantes la défaite qui a du vous faire le plus mal cela doit etre face à l'étoile rouge à bari

8. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement pour moi c'est la défaite en coupe de l'UEFA en 2004 face a valence j'etais tellement sur qu'on allait la gagner avec toutes les grosses équipes qu'on avait battu et au final on perd 3-0 j'etais vraiment dégouté ...

9. hewitt

hewitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part y en a pas mal, mais surtout 3, les deux titres perdu au détriment de Bordeaux, et le match retour contre liverpool j'y croyais tellement a une qualif pour les 8 èmes et on se prend un cinglant 4-0 a domicile. Par contre le plus beau, le retournement contre monptelier, la victoire contre lyon en coupe de france ou coupe de la ligue a domicile 2 a 1 bute de pagis et niang devant ma télé j'avais des frisons partout, la victoire contre liverpool a liverpool.

10. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...je me disais aussi...tu parles avec le nez bien pris!:D

11. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Août 2009
  12. emanukris

emanukris Member

Commentaires de blog:
    0
    mon pire souvenir a l'om c'est la signature de pascal nouma et de ciryl pouget j'en ai au moins 2 en fait

1 personne aime cela.
  13. tdy13

tdy13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    dehu c est pas une fierté pour moi

14. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Si je ne me trompe pas, on avait perdu 2-0 à la fin...
    A moins que ma mémoire flanche, c'est possible, le match contre milan va commencer, j'en peux plus, j'en ai rêvé cette nuit, la pression monte, j'ai le cœur qui palpite, j'ai peur que la pluie gâche tout, je suis tendu... :D:D
    Oula mais où ils sont ces cachets ??!!

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien 2-0. Jérémy Gavanon s'en souvient encore :wink:

16. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la pire, Bari sans hésiter, c'est celle qui m'a fait la plus mal, j'avais 11 ans et j'ai jamais autant pleurer de ma vie pour un match de foot...

Edit: rien que d'y penser en me revoyant pleurer comme un bébé dans mon lit, ya les larmes qui me montent ! :D

E=OM² aime votre message.
  17. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayant 19 ans pour moi ça sera ma première finale au stade de France : OM-Sochaux, où je découvrait la magie de l'ambiance d'une finale en déplacement et où j'ai eu beaucoup de mal a accepté la défaite.

18. alex.rider

alex.rider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi c'est la finale perdue contre Sochaux aux tirs aux buts. Je me rappel très bien de cette soirée très douloureuse ! :(

19. hbk95370hbk

hbk95370hbk Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux pareil quel dommage ! j'avais les larmes aux yeus

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi C'est Bordeaux-OM en 1999 ou on joue le titre contre eux et on perd 4-0 a la mi temps! jcrois que sa fini a 4-1!

Partager cette page