Votre pire souvenir en rapport avec l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par L'oeil du coach, 5 Octobre 2008.

?

Votre pire souvenir de supporter de l'OM

1. La descente en D2 en 1980

2.6%
  2. Benfica-OM demi finale retour de la coupe des clubs champions 1989-1990

9.7%
  3. OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

22.4%
  4. L'affaire VA-OM : le titre 1992-1993 retiré et la descente en D2

21.4%
  5. La finale UEFA perdue contre Parme en 1999

5.5%
  6. Le titre de champion de France 1998/1999 perdu à la dernière journée face aux Girondins de Bordeaux

8.8%
  7. La finale UEFA 2004 perdue contre Valence

18.2%
  8. La finale de Coupe de France perdue contre le PSG

13.0%
  9. La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux

15.3%
  10. autre...(à préciser dans le sujet)

9.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. carlosmozer

carlosmozer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale de Bari... On avait une si bonne equipe.. Papin, Waddle, Pele, Boli, Mozer.. sur le banc, Tigana, Stojkovic, Cantona...et on perd.. tres grosse desilution... je me souviens toujours de Boli qui pleure... j'ai mis des semaines a m'en remettre et si je revois la video, il me viens la larme a l'oeil....

2. MadMarcus

MadMarcus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans hésitation la sanction qui a suivit l'affaire VA-OM. Et l'abandon total de l'OM par la FFF quand on a été interdit de défendre notre titre de champion d'Europe (si vous vous souvenez bien, le nanard voulait saisir le tribunal arbitral du sport, et l'UEFA a menacé la France de sanctions générales).
    Quand on voit que pour le même genre de choses (je reviens pas sur l'affaire VA-OM, c'est avéré, et c'est normal de payer une telle connerie), le Milan AC a quand même eu le droit de jouer la Champion's League il y a 2 ans, et d'arriver en finale!..... :-( Et pourtant eux c'était pas 1 match, mais plusieurs..... Bref !

3. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Moussilou, Koke, Cavens... et consort.

ça pique un peu quand j'y repense.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après les défaites contre parme, monaco, paris, sochaux ... perso le coup de grace a été la défaite contre lyon la saison 2008/09 et bordeaux qui file vers le titre ... au bout du bout et le sentiment que la défaite était inscrite dans les genes du club ... lessivé par des années de défaites, d'espoirs montés en épingle et déçus ... envie de tout jeter et de devenir supporteur de montceau-les-mines, fuir la pression des grands rendez-vous et n'avoir comme seul objectif que se maintenir en cfa et esperer un bonus dans un beau parcours en coupe de france ... et oui, j'en étais là ...

et enfin cette année ... le titre ... enfin ! put*** on respire quand meme ...

sinon y a bien sûr "l'affaire" et la construction du préjugé de "l'om, acheteur de match" qui meme encore maintenant ne demande pas grand chose pour ressurgir dans les cerveaux atrophiés de certains supporteurs hexagonaux ...

5. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est certes extra sportif, mais ça reste le drame de furiani. Comment oublier de telles images douloureuses?
    Ensuite pour revenir a du sportif je siterai Bari 91, et le titre de 99 volé par bordal

6. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La manière dont on nous a chié dessus après nous avoir badé en 93... rétrogradation en D2, et on nous maintient la tête sous l'eau l'année suivante... pas possible de défendre notre titre européen... destitution d'un titre gagné...

On nous a foutu à poil.

7. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux non plus ray. On reste quand meme le seul club champion d'Europe qui a été privé de supercup et de coupe intercontinentale

8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grippe H1N1 :mad::mad::mad: Où pleins de monde est descendu des 4 coins de la France, de l'étranger pour rien et annoncer l'annulation du match 7h avant le début de la rencontre ! :mad:

9. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la retrogadation en ligue 2, furiani, le bus des mtp......

10. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991..

A pleurer pendant 3 jours....no comment putain d'Amoros va.

11. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on meritait d'etre champions d'Europe en 91

12. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Didier Drogba et/ou les défaites en finales de CdF, le reste j'étais pas encore dans ce monde ou trop jeune pour être déçu.

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est pas non plus lui qui a été incapable d'en mettre une au fonds pendant 120 minutes.

14. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 0-3 contre Psg au Vél' ... J'avais une de ces haines ce soir-là .

Mais je part toujours du principe " que la roue tourne " et qu'un jour ca sera l'OM qui pétera le Psg chez lui ... cette année m'a donné raison :)

15. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    avec le festival de chevaldingo:D j'avais la haine aussi ce soir la..et ces c.on de supp parisiens qui etais habillé en deratiseur
    la roue a bien tournée en effet:D

16. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un petit souvenir quand meme ça, un simmple match de championnat perdu.

17. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Psg c'est plus qu'un match de championnat , c'est un match que t'as pa le droit de perdre . En + comme l'a dit lesoliviers13 , les parisiens étaient déguisés en dératiseurs avec une bâche du genre " Fabriqué le savon c'est bien , s'en servir c'est mieu " , les salauds :D

Mais bon ca reste pas mon pire souvenir . La finale contre Valence reste en travers toujours avec le show de Collina , la descente en D2 j'étais petit mais je m'en rappelle le jour ou ca été annoncé et que mon grand frére avait tellement les boules qu'il a pas parlé de la journée :D

18. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est en 2004, la final face à Valence, j'avais 10 ans, et j'etait déja un tres grand fan de l'OM, je me rapelle que sa avais été très très dur après ce match, salopard ce Mista ! :D

19. hatem69

hatem69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi au plus reçent cela reste la finale contre psg cette coupe de france pouvait sauver notre saison , très grosse deception pour ma part

20. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    pour moi faut faire la diff aussi entre le sportif et l'humain... furiani et l'accident du bus des mtp c'est bien plus dramatique q'un match de foot perdu....

Partager cette page