Votre pire souvenir en rapport avec l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par L'oeil du coach, 5 Octobre 2008.

?

Votre pire souvenir de supporter de l'OM

1. La descente en D2 en 1980

2.6%
  2. Benfica-OM demi finale retour de la coupe des clubs champions 1989-1990

9.7%
  3. OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

22.4%
  4. L'affaire VA-OM : le titre 1992-1993 retiré et la descente en D2

21.4%
  5. La finale UEFA perdue contre Parme en 1999

5.5%
  6. Le titre de champion de France 1998/1999 perdu à la dernière journée face aux Girondins de Bordeaux

8.8%
  7. La finale UEFA 2004 perdue contre Valence

18.2%
  8. La finale de Coupe de France perdue contre le PSG

13.0%
  9. La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux

15.3%
  10. autre...(à préciser dans le sujet)

9.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. lawoitte

lawoitte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord avec toi

2. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend ça en consideration alors pour moi ma pire deception reste Bari91. J'avais 9 an, c'etait terrible. Je me souviens la tristesse partout, terrible tant on meritait ce titre de champion d'Europe

3. .waddy.

.waddy. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la descente en 94 si non aujourd'hui on serait un MU ou un Real on marcherait sur le toit de l'Europe mais les Legraet ou Simonet ont en decidés autrement qui eux aujourd'hui sont inculpés tout est vu..l'OM et Tapie ne plaisait pas a cette instance du football Francais:rolleyes:

4. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hum je sais pas si on serait un MU ou un Real, mais en tout cas on aurait pu continuer sur la lancée des 93-94 si on en avait eu les moyens...

5. Plectrude

Plectrude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mort de RLD :(

1 personne aime cela.
  6. beudj1404

beudj1404 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien sûr les finales... mais j'ai toujours gardé en souvenir un match au vel contre Lens au début des années 2000 quand on était plus très loin de la relégation. Défaite 2-1 (avce un but de Monténégro). Ambiance délétaire dans le stade! Le virage sud qui essaie de rentrer sur la pelouse repoussé par les forces de l'ordre, insulte envers RLD tout le match, joueurs sifflets, même jean bouin commencait à essayer de monter vers les tribbunes d'honneur pour en découdre...bref c'était pas beau à voir!! Sportivement ça sentait vraiment mauvais!

7. ALLES L'OM

ALLES L'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SANS HÉSITER la descente en D2 avec ce con de Legraet désormais à la F.F.F ...

A l'époque nous étions le meilleurs club du monde avec le Barça et le Milan, en 3 ans nous avions fait 2 finale de C1.

Nous aurions pu faire JUSTE APRÈS la coupe du monde des clubs fifa+ super coupe de l'uefa + peut erre sans cet affaire un de nos joueurs aurait étaient ballons d'or?

Bref que de regrets, je tiens a préciser que c'est pas L'UEFA qui nous a fait descendre mais ce putain de con de LEGRAET.

Imaginions-ne-serait-est-ce qu'une seconde sans cet affaire va-om le palmarès que l'on aurez du avoir?

On a mis 17 ans pour se reconstruire un palmares....

Imaginons nous aussi si la mafia napolitaine n'avait-elle pas retenu Diego MARADONA?

Et que ce con de pape DIOUF aurait réussi a convaincre ZIDANE de faire ne serait-ce qu'une seule saison en plus après ce coup de tête de 2006, il aurait accepter sans problème.

J'EN VEUX ENORMMMMMEMENT A LEGRAET

On existaient dans les années d'avant guerre, d'apres guerre, dans les années 70, dans les années 80/90, rendez vous bien compte qu'a lépoque nous étions un GEANT d'europe mais maintenant nous somme juste un club de niveau benfica,Ajax,Fiorentina....

Dernière édition: 24 Juin 2010
  8. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 13 janvier 2009 : Brandao à l'OM

1 personne aime cela.
  9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bari 1991 !

Sparta de Prague - OM en 1992.

10. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réputationé tu m'as achevé la-dessus..:mrgreen:

11. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mickael :)

12. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pire souvenir récent :
    - la découverte du maillot third de cette année ... une horreur !!

Sinon, la signature de FIORESE m'a pas mal marquée elle aussi ...

13. Waddle26

Waddle26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bari finale 1991 bien sur

14. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus comprehensible que des defaites contre Paris... Allez comparer une defaite en finale de ligue des champions à une defaite en L1 contre Paris falllait oser.
    Perso Paris je m'en branle on peux leur lacher 6 points tant qu'on finit champions

15. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pires souvenirs? faut citer tous les noms des buses qu'on à recruter pour rien?

fiorese, déhu, marlet, morientes, krupoviesa, erbate, rool, zubar, mido, skacel.... au puis merde il y en a tellement...

16. romario92

romario92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale conter sochaux qui pour moi ne devait être qu'une formalité malheureusement ce fut un désastre. J'était tendu pendant tout le match a gueulé comme un fou sur les buts de l'OM et a insulté sur les égalisations. Je n'oublierais jamais la démarche de Ronald "Mac" Zubar me disant c'est finit avant même qu'il tire.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    finale de Bari et le titre perdu avec PSG Bordeaux

18. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le journal télévisé qui ouvrait tous les jours en 93 sur om/va et le chronométrage de paris/ Béthune

19. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fbi est a la recherche de le graet :D

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Mamadou Samassa (22 ans) s'est engagé mardi avec l’Olympique de Marseille. Cet attaquant international Espoirs a inscrit quatre buts en 43 apparitions en Ligue 1 sous le maillot du Mans.

Partager cette page